Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les marocains le disent alors ça doit être vrai
Que dire...sauf je suis triste que tu ne sois pas née Égyptienne, kheyette.
Tu es certaine de ne pas vouloir rejoindre l'extreme-droite pour casser du gauchos blancs sucent queue d'Ayatollahs ?
Tu es certaine de ne pas vouloir rejoindre l'extreme-droite pour casser du gauchos blancs sucent queue d'Ayatollahs ?
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Que dire...sauf je suis triste que tu ne sois pas née Égyptienne, kheyette.
Les égyptiens c’est la déchèterie du MENA
Crois moi tu es bien content de te taper des algériens plutôt qu’eux
Et non, merci
Et non, merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Je dois racheter mes péchés de mon époque extreme-gaucho du #cnt-ait avant de penser rejoindre ce club de gentlemen et de traps.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Retour du Christ
Ya juste à résister
Ya juste à résister
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures-PEMT
Les égyptiens c’est la déchèterie du MENA
Et non, merci
Et non, merci
Tant que tu ne votes pas à gauche
Fan de Bungie
il y a 4 heures-PEMT
Je dois racheter mes péchés de mon époque extreme-gaucho du #cnt-ait avant de penser rejoindre ce club de gentlemen et de traps.
Entre dans le feu purificateur du purgatoire politique (un demi de bière après 2 verres de rouges à écouter des kheys fan de Boris The Milk)
il y a 4 heures
Entre dans le feu purificateur du purgatoire politique (un demi de bière après 2 verres de rouges à écouter des kheys fan de Boris The Milk)
Le chemin de la rédemption va être long, clef.
Mais avec l'aide de @Springbok, je sais que je vais pouvoir me racheter auprès de ma communauté, après des années de trahison à flirter avec la gauche.
Mais avec l'aide de @Springbok, je sais que je vais pouvoir me racheter auprès de ma communauté, après des années de trahison à flirter avec la gauche.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Désolé que tes ancètres t'aient infligé cette réalité, mais faut voir le bon coté t'aurais pu être une métisse sans pays, perdue à tout jamais sans nulle part ou retourner
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
5h
Il faut ****** les french arabic et les negros
Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort
C’est à eux que j’en voudrais pas à vous
Je les hais
Vive la France (le Royaume)
Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort
C’est à eux que j’en voudrais pas à vous
Je les hais
Vive la France (le Royaume)
"Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort "
En fait on devrait plutôt demander des réparations mais on va se contenter de la remigration totale on est sympa.
Ça en premier lieu et à côté on s'occupera de tous les traitres à leur sang (la on sera moins sympa) puis à une rééducation des masses si on veut redorer le blason de ce pays.
En fait on devrait plutôt demander des réparations mais on va se contenter de la remigration totale on est sympa.
Ça en premier lieu et à côté on s'occupera de tous les traitres à leur sang (la on sera moins sympa) puis à une rééducation des masses si on veut redorer le blason de ce pays.
il y a 4 heures
"Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort "
J’ai déjà expliqué dans un ancien topax qu’envers la France, mes parents sont irréprochables.
Ils travaillent dans de bons domaines, et paient leurs impôts.
Je n’ai aucune réparation à faire. C’est plutot l’Éducation Nationale qui a foutu mon adolescence en l’air qui devrait m’indemniser.
Ils travaillent dans de bons domaines, et paient leurs impôts.
Je n’ai aucune réparation à faire. C’est plutot l’Éducation Nationale qui a foutu mon adolescence en l’air qui devrait m’indemniser.
il y a 3 heures
Désolé que tes ancètres t'aient infligé cette réalité, mais faut voir le bon coté t'aurais pu être une métisse sans pays, perdue à tout jamais sans nulle part ou retourner
Je suis métisse
Du moins pas de race mais de pays
Je suis 75% du Maghreb
25% de l’Europe
Je possède la nationalité française ainsi que celle de mes pays d’origine. Je n’ai pas à m’inquiéter.
Du moins pas de race mais de pays
Je suis 75% du Maghreb
25% de l’Europe
Je possède la nationalité française ainsi que celle de mes pays d’origine. Je n’ai pas à m’inquiéter.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0