Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça abd
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un peu aw, mais t'as pas l'air méchante, l'op alors je vais te donner un vrai conseil de chrétien : sauve-toi, toi-même.
Merci
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Ca fait bien plaisir de lire ça nofake
Evidemment, ce sera triste pour les familles tranquilles et assimilées, mais les FA sont un tel cancer qu'il faut une radicalité
Evidemment, ce sera triste pour les familles tranquilles et assimilées, mais les FA sont un tel cancer qu'il faut une radicalité
Ouais
il y a un mois
Malheureusement je suis conne et chiante, oui
il y a un mois
kasher
1 mois
Il faut ****** les french arabic et les negros
Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort
C’est à eux que j’en voudrais pas à vous
Je les hais
Vive la France (le Royaume)
Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort
Je les hais
Le rêve de tout descendant d'immigré devrait être de revenir dans son pays d'origine pour le bâtir avec son travail, et pas de se plaindre de son traitement sur le sol de l'ancien colonisateur
Ave Maria
il y a un mois
Si les marocains le disent alors ça doit être vrai
il y a un mois
Misere
1 mois
D'un coup comme ça ?
J’ai expliqué pourquoi sur le topax
il y a un mois
Le rêve de tout descendant d'immigré devrait être de revenir dans son pays d'origine pour le bâtir avec son travail, et pas de se plaindre de son traitement sur le sol de l'ancien colonisateur
Oui tu as raison
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LabelConFort
Tu es
Un
Frère
À moi
Tu es
Un
Frère
À moi
il y a un mois
il y a un mois
Les égyptiens c’est la déchèterie du MENA
Crois moi tu es bien content de te taper des algériens plutôt qu’eux
Et non, merci
Crois moi tu es bien content de te taper des algériens plutôt qu’eux
Et non, merci
il y a un mois
Retour du Christ
Ya juste à résister
Ya juste à résister
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Entre dans le feu purificateur du purgatoire politique (un demi de bière après 2 verres de rouges à écouter des kheys fan de Boris The Milk)
il y a un mois
Désolé que tes ancètres t'aient infligé cette réalité, mais faut voir le bon coté t'aurais pu être une métisse sans pays, perdue à tout jamais sans nulle part ou retourner
il y a un mois
kasher
1 mois
Il faut ****** les french arabic et les negros
Je les hais
Je les hais
"Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort "
En fait on devrait plutôt demander des réparations mais on va se contenter de la remigration totale on est sympa.
Ça en premier lieu et à côté on s'occupera de tous les traitres à leur sang (la on sera moins sympa) puis à une rééducation des masses si on veut redorer le blason de ce pays.
En fait on devrait plutôt demander des réparations mais on va se contenter de la remigration totale on est sympa.
Ça en premier lieu et à côté on s'occupera de tous les traitres à leur sang (la on sera moins sympa) puis à une rééducation des masses si on veut redorer le blason de ce pays.
il y a un mois
"Si je dois être rémigrée sans être indemnisée de ce que mes parents ont produit ici j’accepte mon sort "
J’ai déjà expliqué dans un ancien topax qu’envers la France, mes parents sont irréprochables.
Ils travaillent dans de bons domaines, et paient leurs impôts.
Je n’ai aucune réparation à faire. C’est plutot l’Éducation Nationale qui a foutu mon adolescence en l’air qui devrait m’indemniser.
Ils travaillent dans de bons domaines, et paient leurs impôts.
Je n’ai aucune réparation à faire. C’est plutot l’Éducation Nationale qui a foutu mon adolescence en l’air qui devrait m’indemniser.
il y a un mois
125
Sur ce sujet0