InscriptionConnexion
Pourquoi ne pas tout simplement retourner dans ton pays d'origine pour le bâtir avec ton travail et y fonder une famille, c'est à dire ce pour quoi la génération de tes grands parents s'est battue ?
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Tu préfères rester chez l'ancien colonisateur, vivre sur son sol loin de la terre de tes ancêtres ?
Parce que je suis nee ici
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 4 heures
Racisme ? Oui et fier.
:djellit:

Frustrer ? Frustrer de ces bêtes au QI aussi inférieur à Koko le gorille ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:

J'aime pas les Nègres, j'aime pas les Juifs, les Arabes (les vrais, ceux de la Péninsule Arabique) et les races de boue de l'Hindustan et c'est OK
:gnocchi_danse:
Metisse toi avec une noire
il y a 4 heures
Metisse toi avec une noire
:MarioNon:
il y a 4 heures
Parce que je suis nee ici
Je sais clé, mais ça fait pas de toi un français pour autant

Si ça se trouve ça faisait 2000 ans que t'es ancêtres étaient en Algérie, ou même 500 ans peu importe. Ils se sont battus pour leur indépendance, et toi tu restes vivre chez l'ancien colonisateur ?

Tu n'as pas l'impression de salir leur mémoire ? Imagine te battre pour laisser un pays à tes enfants, et eux restent chez ceux qui les ont colonisés
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Ave Maria
il y a 4 heures
Je sais clé, mais ça fait pas de toi un français pour autant

Si ça se trouve ça faisait 2000 ans que t'es ancêtres étaient en Algérie, ou même 500 ans peu importe. Ils se sont battus pour leur indépendance, et toi tu restes vivre chez l'ancien colonisateur ?

Tu n'as pas l'impression de salir leur mémoire ? Imagine te battre pour laisser un pays à tes enfants, et eux restent chez ceux qui les ont colonisés
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Pas francais mais comme aux USA avec Les noirs on vas rester ici et cree une communauté parallele
il y a 4 heures
Cuck
il y a 4 heures
Pas mal OP, plus qu'à nous dire que tu ne vis pas en France ou que tu vas retourner en Algérie et tu seras un vrai Khey
il y a 4 heures
Racisme ? Oui et fier.
:djellit:

Frustrer ? Frustrer de ces bêtes au QI aussi inférieur à Koko le gorille ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:

J'aime pas les Nègres, j'aime pas les Juifs, les Arabes (les vrais, ceux de la Péninsule Arabique) et les races de boue de l'Hindustan et c'est OK
:gnocchi_danse:
L algerie est un pays Arabe
il y a 4 heures
Cuck
:Leich:
il y a 4 heures
Pas mal OP, plus qu'à nous dire que tu ne vis pas en France ou que tu vas retourner en Algérie et tu seras un vrai Khey
:(
il y a 4 heures
Pas francais mais comme aux USA avec Les noirs on vas rester ici et cree une communauté parallele
Les noirs ont été emmenés de force, et ont contribué à construire les Etats Unis. Et ça fait 400 ans qu'ils sont là bas

Vous ça fait 50 ans, et vous venez de votre plein gré pour profiter d'un cadre de vie nettement supérieur, que vous êtes incapable de bâtir vous même sur votre sol.

Et puis quand bien même, regarde la condition des noirs aux US aujourd'hui. 1 bébé sur 2 avorté. Les taux de criminalité les plus élevés. Les revenus les plus bas. C'est ça ton modèle ?
Ave Maria
il y a 4 heures
Les noirs ont été emmenés de force, et ont contribué à construire les Etats Unis. Et ça fait 400 ans qu'ils sont là bas

Vous ça fait 50 ans, et vous venez de votre plein gré pour profiter d'un cadre de vie nettement supérieur, que vous êtes incapable de bâtir vous même sur votre sol.

Et puis quand bien même, regarde la condition des noirs aux US aujourd'hui. 1 bébé sur 2 avorté. Les taux de criminalité les plus élevés. Les revenus les plus bas. C'est ça ton modèle ?
Oui c'est Mon model la France est Les USA francophone
il y a 4 heures
Oui c'est Mon model la France est Les USA francophone
Bonne chance alors

J'espère qu'un jour tu réaliseras que ta façon de penser aurait probablement été vue comme une insulte par tes grands parents
:Chat_mange:
Ave Maria
il y a 4 heures
L algerie est un pays Arabe
Le Maghreb est Amazigh et non Arabe, petit Arabized, va faire un test ADN et reviens vers moi.

Parler Arabe ne fais pas de toi un Arabe, être Arabe ne t'amènera pas au Paradis.

Pas ma faute si nos ancêtres n'avais pas d'amour propre au point de vouloir s'assimiler à cette race de traître.
il y a 4 heures