Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant tu parles souvent des blanches, khey
Je troll
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 mois
L'op est un menteur
On a dit la peau blanche pas Les blanches
Meme si personellement je raffole des blanches
Meme si personellement je raffole des blanches
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
KeithGersen
3 mois
Blanc et maghrébin c'est du métissage pour toi ?
Oui
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPro_PES
3 mois
Valeurs et principe
Pourquoi ne pas retourner en Algérie dans ce cas ?
Ave Maria
il y a 3 mois
Pourquoi ne pas retourner en Algérie dans ce cas ?
TU insinue quoi que pour etre en France il faut se metisser ?
il y a 3 mois
TU insinue quoi que pour etre en France il faut se metisser ?
Pourquoi ne pas tout simplement retourner dans ton pays d'origine pour le bâtir avec ton travail et y fonder une famille, c'est à dire ce pour quoi la génération de tes grands parents s'est battue ?
Tu préfères rester chez l'ancien colonisateur, vivre sur son sol loin de la terre de tes ancêtres ?
Tu préfères rester chez l'ancien colonisateur, vivre sur son sol loin de la terre de tes ancêtres ?
Ave Maria
il y a 3 mois
Pourquoi ne pas tout simplement retourner dans ton pays d'origine pour le bâtir avec ton travail et y fonder une famille, c'est à dire ce pour quoi la génération de tes grands parents s'est battue ?
Parce que je suis nee ici
il y a 3 mois
Parce que je suis nee ici
Je sais clé, mais ça fait pas de toi un français pour autant
Si ça se trouve ça faisait 2000 ans que t'es ancêtres étaient en Algérie, ou même 500 ans peu importe. Ils se sont battus pour leur indépendance, et toi tu restes vivre chez l'ancien colonisateur ?
Tu n'as pas l'impression de salir leur mémoire ? Imagine te battre pour laisser un pays à tes enfants, et eux restent chez ceux qui les ont colonisés
Si ça se trouve ça faisait 2000 ans que t'es ancêtres étaient en Algérie, ou même 500 ans peu importe. Ils se sont battus pour leur indépendance, et toi tu restes vivre chez l'ancien colonisateur ?
Tu n'as pas l'impression de salir leur mémoire ? Imagine te battre pour laisser un pays à tes enfants, et eux restent chez ceux qui les ont colonisés
Ave Maria
il y a 3 mois
Je sais clé, mais ça fait pas de toi un français pour autant
Pas francais mais comme aux USA avec Les noirs on vas rester ici et cree une communauté parallele
il y a 3 mois
117
Sur ce sujet0