InscriptionConnexion
Y’a pas genre toujours eu la même quantité d’eau sur terre puisque c’est un cycle ?

Pourquoi on dit qu’il faut pas gaspiller l’eau ?

Expliquez moi svp
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
Y’a pas genre toujours eu la même quantité d’eau sur terre puisque c’est un cycle ?

Expliquez moi svp
L'eau potable
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 6 heures

Expliquez moi svp
Les data centers
:torche:
de rien
il y a 6 heures
L'eau potable
Mais l’eau potable c’est une psyop du gouvernement non ? Ils ont détruit notre flore intestinale non ? Pourquoi y’a 150 ans personne cassait les couilles avec l’eau potable ?
il y a 6 heures
L'eau potable
D’ailleurs l’eau des fontaines elle est pas potable mais t’as toujours un fils de pute qui vient dire que c’est du gaspillage
il y a 6 heures
Les data centers
:torche:
de rien
La psyop du gaspillage de l’eau ne date pas d’hier
il y a 6 heures
Il y a des enfants en afrique qui meurent de soif donc douches toi un peu moins stp
:cat:
:hitler_love:
il y a 6 heures
La psyop du gaspillage de l’eau ne date pas d’hier
C'est du gaspillage PenSe aux africain
1m90 100kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 6 heures
Mais l’eau potable c’est une psyop du gouvernement non ? Ils ont détruit notre flore intestinale non ? Pourquoi y’a 150 ans personne cassait les couilles avec l’eau potable ?
Y'a 150 ans on était 6 fois moins sur Terre et on avait pas des datacenter qui buvaient 1 millions de litres par jour
:risitaeheh:
Image
il y a 6 heures
Il y a des enfants en afrique qui meurent de soif donc douches toi un peu moins stp
:cat:
Oui mais y’a 350 ans ils mouraient déjà de soif

Si je me douche moins ça va changer quoi ?
il y a 6 heures
Y'a 150 ans on était 6 fois moins sur Terre et on avait pas des datacenter qui buvaient 1 millions de litres par jour
Je suis née au début des années 2000 et on me cassait déjà les couilles sur le gaspillage de l’eau.
il y a 6 heures
Il y a 150 ans tout le monde avait la chiasse, un peu comme aujourd'hui en Inde
:cafe:
il y a 6 heures
Je suis née au début des années 2000 et on me cassait déjà les couilles sur le gaspillage de l’eau.
Et pourtant rien n'a changé, comme quoi ça n'a pas suffit
:sourirencoin:

Quand t'es née on cassait aussi les couilles pour le trou dans la couche d'ozone, et pour une fois on a bien géré le truc et le problème est réglé
Image
il y a 6 heures
Il y a 150 ans tout le monde avait la chiasse, un peu comme aujourd'hui en Inde
:cafe:
Source de la chiasse épidémique
il y a 6 heures
Il y a aussi factuellement une diminution du niveau des cours d'eau et des rivières ainsi que des nappes phréatiques

Ça se voit quand on parcourt la France
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 6 heures
Non l'eau est abondante mais les gauchistes sont juste des anxieux depressifs qui trouvent toutes les raisons du monde pour chialer
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 6 heures
Oui oui, une psyops des dinosaures reptiliens vampires multi millénaires qui veulent pas que tu boives de l’eau de mer pour avoir des super pouvoir
:Sergent_minou:
il y a 6 heures
Source de la chiasse épidémique
Source: tous les gens qui mourraient de dysenterie à l'époque
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Oui oui, une psyops des dinosaures reptiliens vampires multi millénaires qui veulent pas que tu boives de l’eau de mer pour avoir des super pouvoir
:Sergent_minou:
J’ai explosé de rire
:Dornellas_marlou:
il y a 6 heures
Source: tous les gens qui mourraient de dysenterie à l'époque
:ok_jcvd_detoure:
Je pense que c’est fake ils buvaient l’eau des pieds et avaient rien
il y a 6 heures