Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que c’est fake ils buvaient l’eau des pieds et avaient rien
Pense ce que tu veux je m'en fous
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPense ce que tu veux je m'en fous
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
L'eau potable
On fait littéralement caca dans l'eau potable
il y a 5 heures
On fait littéralement caca dans l'eau potable
C'est plus coûteux de faire 2 arrivées d'eau, une potable et l'autre non
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 5 heures
Non l'eau est abondante mais les gauchistes sont juste des anxieux depressifs qui trouvent toutes les raisons du monde pour chialer
Bah si ils chialent ça fait + d’eau
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
C'est plus coûteux de faire 2 arrivées d'eau, une potable et l'autre non
Du coup le problème ce n'est pas le gaspillage de l'eau, vu que de toutes façons l'eau suit un cycle
il y a 5 heures
Du coup le problème ce n'est pas le gaspillage de l'eau, vu que de toutes façons l'eau suit un cycle
Le problème est à plusieurs niveaux :
Le premier c'est les réserves, notamment nappes phréatiques ou cours d'eau (notamment impact sur les végétaux et in fine sur le climat local et les potits animaux)
Le second c'est la gestion de l'eau à travers les saisons, notamment si on en manque lors des fortes chaleurs
Le premier c'est les réserves, notamment nappes phréatiques ou cours d'eau (notamment impact sur les végétaux et in fine sur le climat local et les potits animaux)
Le second c'est la gestion de l'eau à travers les saisons, notamment si on en manque lors des fortes chaleurs
il y a 5 heures
Le problème est à plusieurs niveaux :
Non, jure
il y a 5 heures
Non, jure
Je jure sur le coran d'namek wallah
il y a 5 heures
Y'en à illimité
Absolument pas rare
Comme le pétrole d'ailleurs
Absolument pas rare
Comme le pétrole d'ailleurs
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
265
Sur ce sujet0