InscriptionConnexion
Pour le moment j'suis satisfait, si c'est effectivement d'la merde j'ferai un topic promis
:RageMfffZoom:
T'as payé ça combien sale fou
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Comme j'avais expliqué hier j'ai acheté un nouveau PC Portable
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ouveau-pc-portable-arrive
:Risiplan:

Bien entendu à vous écouter c'était de la merde, du scam, vous auriez trouvé 1000 fois mieux pour 50€
:Zidane_gros_fdp:

J'suis sur JVC depuis 2011 donc vos bouffoneries je les connais PAR COEUR, je savais que ça allait se passer comme ça avant même que je poste le topic
:maximy_defonce:

Comme argument j'ai eu:

- "Oui ton PC pourra faire tourner Age Of Empire II mais il va surchauffer et cramer"
Résultat le PC fait tourner parfaitement le jeu sans chauffer

- "Oui pour 200€ de plus t'as un Macbook gneugneugneu"
Mon PC fait 17,5 pouces le Macbook fait que 13 pouces, moi qui veut mater des séries dessus laisse tomber

- "Oui t'aurais du prendre une tour à 600€ et un portable à 100€"
Super et du coup moi qui veut regarder des trucs en full HD un peu partout j'devais embarquer ma tour et mon écran dans le train car le portable à 100€ aurait lagué juste en 720p

Ce portable est absolument parfait pour ce que je recherchais, fluide, hyper rapide, super qualité d'affichage, ultra hd en 60fps sans soucis, multi taches hyper performant, grand écran pour un portable, capable de faire tourner des petits jeux sans soucis

Franchement changez rien mes champions
:Bordel_de_merde_1:

L'élite de la nation qu'on vous dit
:Gaulitas:
Pourquoi tu dois changer de carte graphique ?
:jesus_vieux:
il y a 6 heures
L’argument « je vais quand même pas me trimballer une tour » alors que son laptop fait la taille d’un écran plasma
:NerdyRire:

J’en chiale de rire
:dujardin_pleure_rire:
Regarde tes séries sur ton écran de game boy si tu veux
:Kekboom:

J'prend un sac à dos et c'est bon problème réglé
:tete_mort:
il y a 6 heures
Bien évidemment que ton ordinateur ne va pas exploser au moment précis du lancement de AoE II, mais ta batterie, le SSD et les soudures de ton PC vont s'endommager à terme
1000€ pour ça sans compter le GPU (que tu veux changer sur un PC portable loul) 16GO de RAM alors que 32GO est plutôt le standard de sûreté, le stockage très faible, regarder des films et des séries sur un 17" waouh
:(

Si t'as un 27" de côté branche ton PC dessus, ce sera mieux
il y a 6 heures
Oui on sait toi t'aurais trouvé 10 fois mieux pour 50€

Déjà assume que le psg est champion mon frère
Ah parce qu'ils font des portables à 1000 € chez ACER ?
:main_magalie:

En même temps, s'il y a des gens pour les acheter, pourquoi s'en priver
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Pourquoi tu dois changer de carte graphique ?
:jesus_vieux:
J'peux pas la changer

Car dans 2 ans y a 2 jeux que je veux faire absolument, Subnautica 2 et Alien Isolation 2, la carte graphique de ce pc n'est pas faite pour, fallait rajouter 500€ minimum pour avoir un portable qui les fasse tourner

Du coup j'vais juste attendre 2 ans et j'vais m'prendre une tour à 600€ pour jouer chez moi, et je garderai ce portable pour des jeux plus légers, le web, regarder films et séries, multitaches ect
il y a 6 heures
Regarde tes séries sur ton écran de game boy si tu veux
:Kekboom:

J'prend un sac à dos et c'est bon problème réglé
Tu vas bien profiter de tes series avec 1080p et 300 Nits

Tu vas pouvoir jouer au morpion sur les pixels tellement ils sont gros

Et au moins rayon de soleil tu vois plus rien

C’est tes hauts-parleurs qui sont dignes d’un Gameboy

13.3 pouce pour de la consommation de contenu c’est parfait
il y a 6 heures
Sans parler de l’autonomie sur batterie qui doit pas depasser les 2 heures

Ne regarde pas un film trop long

Pendant que sur un Macbook tu peux regarder toute la saga Stars Wars 2 fois d’affilée en une charge
il y a 6 heures
J'peux pas la changer

Car dans 2 ans y a 2 jeux que je veux faire absolument, Subnautica 2 et Alien Isolation 2, la carte graphique de ce pc n'est pas faite pour, fallait rajouter 500€ minimum pour avoir un portable qui les fasse tourner

Du coup j'vais juste attendre 2 ans et j'vais m'prendre une tour à 600€ pour jouer chez moi, et je garderai ce portable pour des jeux plus légers, le web, regarder films et séries, multitaches ect
C'est une cg intégré ou un truc du genre ? Moi je peux pas non plus elle est intégrée au processeur, je suis niqué
:Jesus_le_bouffon:
il y a 6 heures
Ok c'est pas un portable mais j'ai eu cette config à 449€ il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Image

Edit : un peu plus de 2ans, je viens de vérifier et je l'ai acheté début mars 2024 et c'était 499€
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Bien évidemment que ton ordinateur ne va pas exploser au moment précis du lancement de AoE II, mais ta batterie, le SSD et les soudures de ton PC vont s'endommager à terme
1000€ pour ça sans compter le GPU (que tu veux changer sur un PC portable loul) 16GO de RAM alors que 32GO est plutôt le standard de sûreté, le stockage très faible, regarder des films et des séries sur un 17" waouh
:(

Si t'as un 27" de côté branche ton PC dessus, ce sera mieux
Et bien sur tu vas me trouver ce pc portable 2 fois plus puissant au même prix facilement

N'est ce pas ?
il y a 6 heures
Tu vas bien profiter de tes series avec 1080p et 300 Nits

Tu vas pouvoir jouer au morpion sur les pixels tellement ils sont gros

Et au moins rayon de soleil tu vois plus rien

C’est tes hauts-parleurs qui sont dignes d’un Gameboy

13.3 pouce pour de la consommation de contenu c’est parfait
Image

il y a 6 heures
Et bien sur tu vas me trouver ce pc portable 2 fois plus puissant au même prix facilement

N'est ce pas ?
Quitte à avoir absolument quelque chose de portable, j'aurais pris un steamdeck ou une ROG ally plutôt que ta chose
C'est carrément plus optimisé et moins cher
L'argent que tu comptais mettre pour un GPU (solution avortée car PC portable) tu l'aurais mis dans un écran 27" ou 24"
Tu as des prix incroyablement attractifs de nos jours pour les écrans

Tu penses que ton PC portable est une bonne affaire parce que les PC portable sont chers par définition, et qu'ils ne sont pas faits pour jouer à des jeux récents
Un PC portable, c'est bien pour faire du rétro en émulation par exemple, c'est une machine d'appoint quand on a une console next-gen ou une tour. Mais pour des jeux récents, ce n'est pas adapté

Tu as payé pour des composants miniaturisés qui ne conviennent même pas à des standards modernes pour le gaming...
Qu'est-ce tu veux qu'on te dise de plus ...

Le temps te fera admettre que tu as eu tort d'acheter ça.
il y a 6 heures
Quitte à avoir absolument quelque chose de portable, j'aurais pris un steamdeck ou une ROG ally plutôt que ta chose
C'est carrément plus optimisé et moins cher
L'argent que tu comptais mettre pour un GPU (solution avortée car PC portable) tu l'aurais mis dans un écran 27" ou 24"
Tu as des prix incroyablement attractifs de nos jours pour les écrans

Tu penses que ton PC portable est une bonne affaire parce que les PC portable sont chers par définition, et qu'ils ne sont pas faits pour jouer à des jeux récents
Un PC portable, c'est bien pour faire du rétro en émulation par exemple, c'est une machine d'appoint quand on a une console next-gen ou une tour. Mais pour des jeux récents, ce n'est pas adapté

Tu as payé pour des composants miniaturisés qui ne conviennent même pas à des standards modernes pour le gaming...
Qu'est-ce tu veux qu'on te dise de plus ...

Le temps te fera admettre que tu as eu tort d'acheter ça.
Merci des infos

Mais je ne regrette pas cet achat (pour le moment)
il y a 6 heures
C’est ta source qui est 4K golemito, pas ton ecran

Youtube augmente pas ton nombre de pixels
il y a 4 heures
C’est ta source qui est 4K golemito, pas ton ecran

Youtube augmente pas ton nombre de pixels