La seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC
Acer Aspire 17 A17-51M-71LP
1000€ et j'vais quand même devoir changer la carte graphique
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn portable en même temps
il y a 11 heures
Tu va la changer comment la carte graphique l'op ?
il y a 11 heures
Comment tu changes le GPU sur un PC portable ?
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 11 heures
La seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC
Alien isolation mon frère
il y a 11 heures
Pourquoi t'en as pas prit un avec une carte graphique dès le début ?
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures
Tu ne peux pas changer le GPU de ce PC, c'est tout bonnement impossible.
il y a 11 heures
Retsuko
11h
Trop cher pour le moment, tu dois rajouter 500€ minimum
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne peux pas changer le GPU de ce PC, c'est tout bonnement impossible.
T'es sur ?
il y a 11 heures
T'es sur ?
A part dessouder la puce et en installer une autre qui vient d’un endroit sombre au bled, c’est pas possible de changer de GPU sur un PC portable
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 11 heures
T'es sur ?
Ton pc n'a pas de GPU dédié, il tourne sur le GPU intégré du processeur
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures
Au pire j'en prendrai un mieux plus tard Subnautica 2 et Alien Isolation 2 c'est dans 2 ans minimum, la j'avais besoin d'un PC bureautique d'urgence je tourne sur une anthiquité
Je me tournerai sur un PC fixe au pire
il y a 11 heures
Retsuko
11h
l'op est un génie incompris
il y a 11 heures
T'es sur ?
Impossible
A moins de mettre une carte graphique externe MAIS :
Il te faut un port dédié
Tu vas devoir acheter la carte graphique + le dock + l'alimentation + un écran (car oui l'affichage ne sera pas sur l'écran de ton laptop mais bien sûr un moniteur de bureau.
Si je serai toi j'annulerai ma commande : Pour 1000€, tu peux avoir mieux
J'ai commencé à l'époque comme informaticien, les PC ACER c'est de la MERDE, irréparable, ça va surchauffer de ouf
J'ai commencé à l'époque comme informaticien, les PC ACER c'est de la MERDE, irréparable, ça va surchauffer de ouf
il y a 11 heures
Au pire j'en prendrai un mieux plus tard Subnautica 2 et Alien Isolation 2 c'est dans 2 ans minimum, la j'avais besoin d'un PC bureautique d'urgence je tourne sur une anthiquité
Ton antiquité peux faire facilement bureautique sans changer :
Lubuntu + libre Office
Lubuntu + libre Office
il y a 11 heures
A part dessouder la puce et en installer une autre qui vient d’un endroit sombre au bled, c’est pas possible de changer de GPU sur un PC portable
Même en dessoudant c'est impossible vu que le GPU est intégré au CPU
il y a 11 heures
Impossible
Il te faut un port dédié
Tu vas devoir acheter la carte graphique + le dock + l'alimentation + un écran (car oui l'affichage ne sera pas sur l'écran de ton laptop mais bien sûr un moniteur de bureau.
Merci mais j'vais juste l'utiliser pour de la bureautique et des jeux légers, et j'me prendrai une tour gaming dans quelques années quand les jeux que je veux seront sortis
il y a 11 heures
154
Sur ce sujet0