Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle fera mon malheur quand j'aurai des enfants. Voir ma propre progéniture se faire pervertir par leur propre mère sera la pire des souffrances.
J’ai mon ex qui était (et qui est peut-être encore) vegan non-binaire "autiste", bien de gauche sans parler H24 politique. Elle a eu un gosse avec un autre gars peu de temps après moi. Putain j’imagine même pas si elle a dit que son gosse est aussi vegan et qu’il choisira son genre plus tard. Faudrait pas que ça t'arrive a toi khey
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien fait clé, ça aurait fini par un divorce, le gauchisme est une maladie mentale, on ne fait pas d'enfants avec une folle
Ta seule erreur a été de croire qu'elles pouvait changer, mais bon, deux ans c'est pas si long, au moins t'es fixé pour ta prochaine relation
Ta seule erreur a été de croire qu'elles pouvait changer, mais bon, deux ans c'est pas si long, au moins t'es fixé pour ta prochaine relation
il y a 6 heures
Je n'ai rien renié, mais parler politique avec une femme est détestable donc ce genre de sujet ne vient que très rarement dans notre relation.
Putain ce cope
J'ai jamais eu besoin de parler de politique avec ma meuf pour qu'elle sache dès la première heure que j'étais un chad d'extreme droite qui aimait pas les bougnoules
Parce que ça se voit à tous les niveaux en fait
T'es une serpillière khey.
Sans vouloir t'offenser
J'ai jamais eu besoin de parler de politique avec ma meuf pour qu'elle sache dès la première heure que j'étais un chad d'extreme droite qui aimait pas les bougnoules
Sans vouloir t'offenser
il y a 6 heures
J’ai mon ex qui était (et qui est peut-être encore) vegan non-binaire "autiste", bien de gauche sans parler H24 politique. Elle a eu un gosse avec un autre gars peu de temps après moi. Putain j’imagine même pas si elle a dit que son gosse est aussi vegan et qu’il choisira son genre plus tard. Faudrait pas que ça t'arrive a toi khey
La mienne n'était pas à ce niveau-là non plus, sinon jamais de la vie nous nous serions rapproché. C'est parce qu'elle est normale que ça a pu fonctionner
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Putain ce cope
Sans vouloir t'offenser
Sans vouloir t'offenser
Pareil, ça se voit, j'ai toujours été un répulsif a gauchiste sans faire aucun effort et sans parler politique
il y a 6 heures
Je crois que je n'ai pas encore assez d'expérience pour appréhender l'avenir sereinement.
Tu as quel âge ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Bah en vrai si tu l'aimes reste avec, mais si ça te fais du mal, ton bonheur vaut plus que le reste. Faut savoir être égoïste pour rester en bonne santé et saint d'esprit
Pire conseil
faut que l op la tej même si ça fait mal c est un puit à emmerde ce genre de meuf
il y a 6 heures
Putain ce cope
Sans vouloir t'offenser
Sans vouloir t'offenser
Tu fais erreur. Dès les premiers instants elle a compris. De même pour l'avortement (sujet le plus intouchable pour une femme), je lui en ai parlé au tout début de notre relation. Mais elle se mentait à elle-même, elle voulait un gars qui se comporte comme un fasciste mais qui a des idées de gaucho (ce qui n'existe pas).
Aujourd'hui cette dissonance cognitive ne peux plus durer et c'est pourquoi elle fond en larme.
Aujourd'hui cette dissonance cognitive ne peux plus durer et c'est pourquoi elle fond en larme.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Tu as quel âge ?
Je suis dans la vingtaine, je sais que j'ai encore le temps de me faire une expérience, il faut juste que je ne me laisse pas abattre trop longtemps
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux ans de relations qui vont prendre fin. Je ne suis pas particulièrement triste, je le sais depuis deux ans que notre relation n'était qu'éphémère. C'est une gauchiste, je ne le suis pas pour un sou.
Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.
PS : A ceux n'ayant jamais côtoyé une femme, votre avis ne m'intéresse pas.
Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.
golem
il y a 6 heures
Je suis dans la vingtaine, je sais que j'ai encore le temps de me faire une expérience, il faut juste que je ne me laisse pas abattre trop longtemps
Ah mais ouiiiii, nan mais dans la vingtaine et si t'as pas eu bcp d'xp amoureuse je comprends, mais ça se tasse après, c'est plus ça qui inquiète, une fois qu'on remet l'église du village et que la femme retrouve sa place dans la vie de l'homme
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Deux ans de relations qui vont prendre fin. Je ne suis pas particulièrement triste, je le sais depuis deux ans que notre relation n'était qu'éphémère. C'est une gauchiste, je ne le suis pas pour un sou.
Comment si tout va bien tu peux te séparer de ta meuf par ce que t'es homophobe ?
Il y a forcément plus que ça
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Comment si tout va bien tu peux te séparer de ta meuf par ce que t'es homophobe ?
Je t'assure que c'est rigoureusement exact (sur la question des trans uniquement en plus). Pour elle, on se met en couple et on se marie (elle n'est pas vraiment pour le mariage) car on a des valeurs communes, or ne pas accepter les trans va à l'opposer de ses valeurs.
C'est vrai qu'en prenant du recul c'est totalement absurde (je le côtoie depuis deux ans ça commençait à me paraître normal, merci de me faire ouvrir les yeux). Mais dès lors qu'il s'agit d'élever des enfants tout commence à coincer.
C'est vrai qu'en prenant du recul c'est totalement absurde (je le côtoie depuis deux ans ça commençait à me paraître normal, merci de me faire ouvrir les yeux). Mais dès lors qu'il s'agit d'élever des enfants tout commence à coincer.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Tu fais erreur. Dès les premiers instants elle a compris. De même pour l'avortement (sujet le plus intouchable pour une femme), je lui en ai parlé au tout début de notre relation. Mais elle se mentait à elle-même, elle voulait un gars qui se comporte comme un fasciste mais qui a des idées de gaucho (ce qui n'existe pas).
T'as perdu 2 ans de ta vie dans un impasse alors que c'était évident depuis le début khey
Ta réaction ?
2 ans en moins de disponible pour trouver une meuf pas trop éclatée pendant que tu vieillis (et elles aussi)
Ta réaction ?
2 ans en moins de disponible pour trouver une meuf pas trop éclatée pendant que tu vieillis (et elles aussi)
il y a 6 heures
T'as perdu 2 ans de ta vie dans un impasse alors que c'était évident depuis le début khey
Ta réaction ?
Ta réaction ?
C'était ma première copine, j'ai appris sur les relations homme/femme comme jamais je n'aurais pu apprendre par le passé. C'était une impasse sur l'avenir lointain, mais je ne suis plus le même homme qu'il y a deux ans grâce à cette relation et à présent je sais que tout sera plus simple pour trouver la femme avec qui fonder un foyer.
Le temps passe mais il me reste encore un peu de temps, je suis encore jeune et j'ai le temps de trouver une femme dans la force de l'âge à qui faire cinq gamins.
Le temps passe mais il me reste encore un peu de temps, je suis encore jeune et j'ai le temps de trouver une femme dans la force de l'âge à qui faire cinq gamins.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
C'était ma première copine, j'ai appris sur les relations homme/femme comme jamais je n'aurais pu apprendre par le passé. C'était une impasse sur l'avenir lointain, mais je ne suis plus le même homme qu'il y a deux ans grâce à cette relation et à présent je sais que tout sera plus simple pour trouver la femme avec qui fonder un foyer.
il y a 5 heures
Les opinions politiques d'une femme sont beaucoup plus superficiels que ceux d'un homme, une femme qui aime un homme va juste absorber ses opinions, c'était une térrible idée de les cacher tout ce temps
Je sais pas si c'est encore réparable dans ton cas en lui ayant donné une fausse image si longtemps mais pour la prochaine tu sauras
Je sais pas si c'est encore réparable dans ton cas en lui ayant donné une fausse image si longtemps mais pour la prochaine tu sauras
il y a 5 heures
Meilleur solution possible l' OP, perso, moi j' aurais fini tôt ou tard par l' étrangler donc autant se séparer avant et si possible sans enfants pour subir cette narrative
il y a 5 heures
259
Sur ce sujet0