Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui tu as eu raison la femmes change , la mienne est presque completement redpill aujourd'hui
Mais 2 ans c'est trop
Mais 2 ans c'est trop
Combien de temps ça t'as pris ? a quelle point vous aviez des vues opposées ?
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux ans de relations qui vont prendre fin. Je ne suis pas particulièrement triste, je le sais depuis deux ans que notre relation n'était qu'éphémère. C'est une gauchiste, je ne le suis pas pour un sou.
Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.
PS : A ceux n'ayant jamais côtoyé une femme, votre avis ne m'intéresse pas.
Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.
PS : A ceux n'ayant jamais côtoyé une femme, votre avis ne m'intéresse pas.
Baise la non ?
il y a 6 heures
T'es low ?
Pourquoi tu dis ça ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Ce n'était pas viable ça. Next
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Comment ça la "peur de se retrouver seul" ?
L'Homme est un être sociable, on ne veut pas finir tout seul, on veut partager sa vie avec la femme que l'on aime. Dès qu'une relation prend fin, arrive la peur de ne jamais retrouver ce bonheur.
Quia nominor leo
il y a 6 heures-PEMT
c'est un bait ou l'op est vraiment depuis 2 ans avec une gauchiasse a renier ses opinions comme la dernière des serpillière
il y a 6 heures-PEMT
Sunset
6h
je suis sûre que l'op pourrait être attiré par des traps mignons
L'option pour bloquer des comptes arrive à point nommé
Quia nominor leo
il y a 6 heures
L'Homme est un être sociable, on ne veut pas finir tout seul, on veut partager sa vie avec la femme que l'on aime. Dès qu'une relation prend fin, arrive la peur de ne jamais retrouver ce bonheur.
Au bout de plusieurs relations je pense que cette peur n'est plus vraiment présente. Enfin. On finit par comprendre comment ça fonctionne quoi
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Combien de temps ça t'as pris ? a quelle point vous aviez des vues opposées ?
En 6 mois je savais que ca pouvais le faire
de base Gaucho lambda comme toute meuf de 20 ans a l'epoque : deteste le FN , se renseigne sur Kombini etc
de base Gaucho lambda comme toute meuf de 20 ans a l'epoque : deteste le FN , se renseigne sur Kombini etc
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'option pour bloquer des comptes arrive à point nommé
tu es resté avec elle pendant 2 ans, elle t'a fait un ultimatum pour que tu te décides enfin a la quitter ?
il y a 6 heures
Ça me fait toujours halluciner que des personnes ayant des valeurs très marquées à droite ou à gauche n'abordent pas le sujet dés le début de la relation
Là c'est un peu du gâchis je trouve parce que 2 ans de relation c'est tout sauf "de l'éphémère".
Pourquoi n'avoir pas été franc quand tu as vu que ça commençait à prendre ?
Là c'est un peu du gâchis je trouve parce que 2 ans de relation c'est tout sauf "de l'éphémère".
Parce que c'était ma première copine véritable et qu'elle avait ce quelque chose qui m'a plus. Je ne me suis pas vraiment trompé car nous avons vécu des choses folles ensemble.
Ce genre de sujet me désintéresse à aborder dans une relation, parler politique avec une femme est toujours détestable (le débat sur l'avortement est arrivé au début de notre relation et nous a suivi jusqu'à la fin°
Ce genre de sujet me désintéresse à aborder dans une relation, parler politique avec une femme est toujours détestable (le débat sur l'avortement est arrivé au début de notre relation et nous a suivi jusqu'à la fin°
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Bah en vrai si tu l'aimes reste avec, mais si ça te fais du mal, ton bonheur vaut plus que le reste. Faut savoir être égoïste pour rester en bonne santé et saint d'esprit
Elle fera mon malheur quand j'aurai des enfants. Voir ma propre progéniture se faire pervertir par leur propre mère sera la pire des souffrances.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Parce que c'était ma première copine véritable et qu'elle avait ce quelque chose qui m'a plus. Je ne me suis pas vraiment trompé car nous avons vécu des choses folles ensemble.
Ok je comprends si c'est ta première
Sans parler politique au 1er degré il y a fatalement des sujets clivants comme le féminisme ou l'immigration qui arrivent très vite sur la table
Sans parler politique au 1er degré il y a fatalement des sujets clivants comme le féminisme ou l'immigration qui arrivent très vite sur la table
il y a 6 heures
123pk
6h
c'est un bait ou l'op est vraiment depuis 2 ans avec une gauchiasse a renier ses opinions comme la dernière des serpillière
Je n'ai rien renié, mais parler politique avec une femme est détestable donc ce genre de sujet ne vient que très rarement dans notre relation.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Au bout de plusieurs relations je pense que cette peur n'est plus vraiment présente. Enfin. On finit par comprendre comment ça fonctionne quoi
Je crois que je n'ai pas encore assez d'expérience pour appréhender l'avenir sereinement.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
En 6 mois je savais que ca pouvais le faire
C'était quoi l'ouverture que tu as perçu qui t'a décidé à rester ?
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Ça me fait toujours halluciner que des personnes ayant des valeurs très marquées à droite ou à gauche n'abordent pas le sujet dés le début de la relation
Ceci, je suis plutôt du genre "facho" et je ne baise que des gauchistes, j'aborde directement les sujets qui fâchent dès le début de la relation, c'est parfois un peu houleux au début mais quand on sait argumentet elles finissent par entendre raison
il y a 6 heures
Ok je comprends si c'est ta première
Nous n'avons JAMAIS parlé immigration pour te dire
Quia nominor leo
il y a 6 heures
259
Sur ce sujet0