Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Homme est un être sociable, on ne veut pas finir tout seul, on veut partager sa vie avec la femme que l'on aime. Dès qu'une relation prend fin, arrive la peur de ne jamais retrouver ce bonheur.
Quia nominor leo
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un bait ou l'op est vraiment depuis 2 ans avec une gauchiasse a renier ses opinions comme la dernière des serpillière
il y a un mois-PEMT
Sunset
1 mois
je suis sûre que l'op pourrait être attiré par des traps mignons
L'option pour bloquer des comptes arrive à point nommé
Quia nominor leo
il y a un mois
Combien de temps ça t'as pris ? a quelle point vous aviez des vues opposées ?
En 6 mois je savais que ca pouvais le faire
de base Gaucho lambda comme toute meuf de 20 ans a l'epoque : deteste le FN , se renseigne sur Kombini etc
de base Gaucho lambda comme toute meuf de 20 ans a l'epoque : deteste le FN , se renseigne sur Kombini etc
il y a un mois
L'option pour bloquer des comptes arrive à point nommé
tu es resté avec elle pendant 2 ans, elle t'a fait un ultimatum pour que tu te décides enfin a la quitter ?
il y a un mois
Ça me fait toujours halluciner que des personnes ayant des valeurs très marquées à droite ou à gauche n'abordent pas le sujet dés le début de la relation
Là c'est un peu du gâchis je trouve parce que 2 ans de relation c'est tout sauf "de l'éphémère".
Pourquoi n'avoir pas été franc quand tu as vu que ça commençait à prendre ?
Là c'est un peu du gâchis je trouve parce que 2 ans de relation c'est tout sauf "de l'éphémère".
Parce que c'était ma première copine véritable et qu'elle avait ce quelque chose qui m'a plus. Je ne me suis pas vraiment trompé car nous avons vécu des choses folles ensemble.
Ce genre de sujet me désintéresse à aborder dans une relation, parler politique avec une femme est toujours détestable (le débat sur l'avortement est arrivé au début de notre relation et nous a suivi jusqu'à la fin°
Ce genre de sujet me désintéresse à aborder dans une relation, parler politique avec une femme est toujours détestable (le débat sur l'avortement est arrivé au début de notre relation et nous a suivi jusqu'à la fin°
Quia nominor leo
il y a un mois
Bah en vrai si tu l'aimes reste avec, mais si ça te fais du mal, ton bonheur vaut plus que le reste. Faut savoir être égoïste pour rester en bonne santé et saint d'esprit
Elle fera mon malheur quand j'aurai des enfants. Voir ma propre progéniture se faire pervertir par leur propre mère sera la pire des souffrances.
Quia nominor leo
il y a un mois
Parce que c'était ma première copine véritable et qu'elle avait ce quelque chose qui m'a plus. Je ne me suis pas vraiment trompé car nous avons vécu des choses folles ensemble.
Ok je comprends si c'est ta première
Sans parler politique au 1er degré il y a fatalement des sujets clivants comme le féminisme ou l'immigration qui arrivent très vite sur la table
Sans parler politique au 1er degré il y a fatalement des sujets clivants comme le féminisme ou l'immigration qui arrivent très vite sur la table
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
1 mois
c'est un bait ou l'op est vraiment depuis 2 ans avec une gauchiasse a renier ses opinions comme la dernière des serpillière
Je n'ai rien renié, mais parler politique avec une femme est détestable donc ce genre de sujet ne vient que très rarement dans notre relation.
Quia nominor leo
il y a un mois
Je crois que je n'ai pas encore assez d'expérience pour appréhender l'avenir sereinement.
Quia nominor leo
il y a un mois
En 6 mois je savais que ca pouvais le faire
C'était quoi l'ouverture que tu as perçu qui t'a décidé à rester ?
Quia nominor leo
il y a un mois
Ça me fait toujours halluciner que des personnes ayant des valeurs très marquées à droite ou à gauche n'abordent pas le sujet dés le début de la relation
Ceci, je suis plutôt du genre "facho" et je ne baise que des gauchistes, j'aborde directement les sujets qui fâchent dès le début de la relation, c'est parfois un peu houleux au début mais quand on sait argumentet elles finissent par entendre raison
il y a un mois
Ok je comprends si c'est ta première
Nous n'avons JAMAIS parlé immigration pour te dire
Quia nominor leo
il y a un mois
Elle fera mon malheur quand j'aurai des enfants. Voir ma propre progéniture se faire pervertir par leur propre mère sera la pire des souffrances.
J’ai mon ex qui était (et qui est peut-être encore) vegan non-binaire "autiste", bien de gauche sans parler H24 politique. Elle a eu un gosse avec un autre gars peu de temps après moi. Putain j’imagine même pas si elle a dit que son gosse est aussi vegan et qu’il choisira son genre plus tard. Faudrait pas que ça t'arrive a toi khey
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a un mois
T'as bien fait clé, ça aurait fini par un divorce, le gauchisme est une maladie mentale, on ne fait pas d'enfants avec une folle
Ta seule erreur a été de croire qu'elles pouvait changer, mais bon, deux ans c'est pas si long, au moins t'es fixé pour ta prochaine relation
Ta seule erreur a été de croire qu'elles pouvait changer, mais bon, deux ans c'est pas si long, au moins t'es fixé pour ta prochaine relation
il y a un mois
Je n'ai rien renié, mais parler politique avec une femme est détestable donc ce genre de sujet ne vient que très rarement dans notre relation.
Putain ce cope
J'ai jamais eu besoin de parler de politique avec ma meuf pour qu'elle sache dès la première heure que j'étais un chad d'extreme droite qui aimait pas les bougnoules
Parce que ça se voit à tous les niveaux en fait
T'es une serpillière khey.
Sans vouloir t'offenser
J'ai jamais eu besoin de parler de politique avec ma meuf pour qu'elle sache dès la première heure que j'étais un chad d'extreme droite qui aimait pas les bougnoules
Parce que ça se voit à tous les niveaux en fait
T'es une serpillière khey.
Sans vouloir t'offenser
il y a un mois
J’ai mon ex qui était (et qui est peut-être encore) vegan non-binaire "autiste", bien de gauche sans parler H24 politique. Elle a eu un gosse avec un autre gars peu de temps après moi. Putain j’imagine même pas si elle a dit que son gosse est aussi vegan et qu’il choisira son genre plus tard. Faudrait pas que ça t'arrive a toi khey
La mienne n'était pas à ce niveau-là non plus, sinon jamais de la vie nous nous serions rapproché. C'est parce qu'elle est normale que ça a pu fonctionner
Quia nominor leo
il y a un mois
125
Sur ce sujet0