InscriptionConnexion
Deux ans de relations qui vont prendre fin. Je ne suis pas particulièrement triste, je le sais depuis deux ans que notre relation n'était qu'éphémère. C'est une gauchiste, je ne le suis pas pour un sou.

Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.

PS : A ceux n'ayant jamais côtoyé une femme, votre avis ne m'intéresse pas.
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Deux ans de relations qui vont prendre fin. Je ne suis pas particulièrement triste, je le sais depuis deux ans que notre relation n'était qu'éphémère. C'est une gauchiste, je ne le suis pas pour un sou.

Pour la première fois je lui ai dis ce que je pensais des trans et autres participant des gaypride. Elle a fondu en pleur en découvrant que je ne les acceptais pas.
Nous avions déjà eu des divergences (notamment sur l'avortement) mais aujourd'hui semble marquer la fin de notre aventure à deux. Nous parlions d'avoir des enfants, mais je refuse catégoriquement que ma femme puisse encourager mes enfants à se mutiler et elle refuse que je ne les encourage pas à devenir ce qu'ils ne sont pas.

D'accord mais bezla
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Tu as mis trop de temps a te rendre compte qu'elle changerai pas
:jesus_clope:
il y a 5 heures
D'accord mais bezla
Déjà fait pendant deux ans
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Bah tant mieux
Ce qui importe dans un couple c'est de pouvoir regarder ensemble l'horizon
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 5 heures
Tu as mis trop de temps a te rendre compte qu'elle changerai pas
L'amour que veux-tu. On a toujours espoir que l'autre change, elle nourrissait le même espoir envers moi
Quia nominor leo
il y a 5 heures
J’allais te faire un giga pavé bienveillant avec des conseils, mais quand j’ai vu "c’est une gauchiste" mon seul conseil c’est que tu dois continuer sur ta lancée
:Zidane_gros_fdp:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 5 heures
Déjà fait pendant deux ans
Ok maintenant ba sors la
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Putain c'est quand même dingue de se séparer sur des débats politiques à la con.

T'aurais du l'épouser et l'engrosser elle aurait fermé sa gueule. Elle a commencé à se mêler de politique par ennui, parce que ses organes féminins n'étaient pas mis à profit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Bah tant mieux
Ce qui importe dans un couple c'est de pouvoir regarder ensemble l'horizon
Il y a toujours cette peur de se retrouver seul et de ne plus pouvoir avancer, mais je dois passer par là si je veux quelqu'un avec qui faire ma vie.
Quia nominor leo
il y a 5 heures
L'amour que veux-tu. On a toujours espoir que l'autre change, elle nourrissait le même espoir envers moi
Oui tu as eu raison la femmes change , la mienne est presque completement redpill aujourd'hui
Mais 2 ans c'est trop
il y a 5 heures
Deux ans de trop avec cette folle.
il y a 5 heures
J’allais te faire un giga pavé bienveillant avec des conseils, mais quand j’ai vu "c’est une gauchiste" mon seul conseil c’est que tu dois continuer sur ta lancée
:Zidane_gros_fdp:
Je sais, en vérité je connais toute la marche à suivre depuis deux ans, mais l'amour me retient toujours. Malgré ses idées nauséabondes, je l'ai aimé.
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Il y a toujours cette peur de se retrouver seul et de ne plus pouvoir avancer, mais je dois passer par là si je veux quelqu'un avec qui faire ma vie.
Comment ça la "peur de se retrouver seul" ?
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 5 heures
je suis sûre que l'op pourrait être attiré par des traps mignons
:Misere:
il y a 5 heures

Ça me fait toujours halluciner que des personnes ayant des valeurs très marquées à droite ou à gauche n'abordent pas le sujet dés le début de la relation
:Cependant:

Là c'est un peu du gâchis je trouve parce que 2 ans de relation c'est tout sauf "de l'éphémère".
Pourquoi n'avoir pas été franc quand tu as vu que ça commençait à prendre ?
:cafe:
il y a 5 heures
Comment ça la "peur de se retrouver seul" ?
T'es low ?
il y a 5 heures
Putain c'est quand même dingue de se séparer sur des débats politiques à la con.

T'aurais du l'épouser et l'engrosser elle aurait fermé sa gueule. Elle a commencé à se mêler de politique par ennui, parce que ses organes féminins n'étaient pas mis à profit.
Ce n'est pas un débat politique, c'est une manière de voir la vie, d'avoir un horizon commun. Je le sais que si j'avais eu des enfants avec elle, elle aurait imposé sa vision qui à divorcer et tout me prendre.
Je ne pouvais pas avoir d'enfant avec elle, mais j'ai laissé l'illusion s'installer.
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Je sais, en vérité je connais toute la marche à suivre depuis deux ans, mais l'amour me retient toujours. Malgré ses idées nauséabondes, je l'ai aimé.
Bah en vrai si tu l'aimes reste avec, mais si ça te fais du mal, ton bonheur vaut plus que le reste. Faut savoir être égoïste pour rester en bonne santé et saint d'esprit
:calin_doomer_pepe:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 5 heures

T'inquiète, clef.

Plus le temps passera, plus elles regarderont à droite, même la turbo gaucho avec anneau dans le nez de Science Po.
Fan de Bungie
il y a 5 heures