J'ai fait un club pour les gens avec un conscience européenne, anti tiers-mondisme et favorables à une victoire ukrainienne
J'ai plus ou moins une ligne SC88
#europeens
#europeens
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent, même si c'est avant tout par anti-Poutinisme que je soutiens l'Ukraine, qu'il meurt et vite ce boomer rouge
il y a 7 heures
SC88 la fiotte pro-france qui a fui la France pour aller se réfugier avec en Ukraine avec ses frères aryens, avant de lâchement les abandonner pour revenir en France la queue entre les jambes dès que ça a commencé à chauffer un peu là bas
il y a 7 heures
C'est quoi avoir une conscience européenne ?
C'est aimer se faire tasser la crotte par toutes les nationalités en Erasmus ?
il y a 7 heures
Argonath
7h
Présent, même si c'est avant tout par anti-Poutinisme que je soutiens l'Ukraine, qu'il meurt et vite ce boomer rouge
Moi aussi, pour la Russie je soutiens fortement la RDK de Denis Kapoutsine
il y a 7 heures
Minerve
7h
Être pro-europe et anti-russe ?
Je ne déteste pas les russes, pour ce qui est de la Russie je suis sur la ligne de la RDK de Denis Kapoutsine, j'espère la prise de pouvoir d'ethno-nationalistes pro-européens là bas, les russes ethniques font partie de la grande famille européenne
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPro Ukraine et anti tiers monde oui
Par contre conscience europpeine faut pas trop abusé
Par contre conscience europpeine faut pas trop abusé
il y a 7 heures
SC88 la fiotte pro-france qui a fui la France pour aller se réfugier avec en Ukraine avec ses frères aryens, avant de lâchement les abandonner pour revenir en France la queue entre les jambes dès que ça a commencé à chauffer un peu là bas
il s'est pas fait arrêter lors d'un retour de budapest plutôt ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Tiens tiens je vois les shills israélite sur ce topax être pour l’Ukraine ou la Russie = pantin des judoka qui veulent exterminer les blancs
il y a 7 heures
J'ai fait un club pour les gens avec un conscience européenne, anti tiers-mondisme et favorables à une victoire ukrainienne
#europeens
#europeens
Un autre club de traitres avec #cnt-ait
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Tharja
7h
C'est quoi avoir une conscience européenne ?
C'est aimer l'Europe et les Européens càd notre berceau et notre civilisation, vouloir réformer l'UE tenue par les socio-démocrates gauchistes pour lui donner une aspiration identitaire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Augustus
7h
Tiens tiens je vois les shills israélite sur ce topax être pour l’Ukraine ou la Russie = pantin des judoka qui veulent exterminer les blancs
Mon Dieu ce level d'analyse géopolitique...
Non non, ce n'est pas du tout parce que Poutine veut étendre l'influence Russe et recréer un empire Russe tout ça...
Et tout cela au détriment de l'Europe...

Non non, ce n'est pas du tout parce que Poutine veut étendre l'influence Russe et recréer un empire Russe tout ça...

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Mon Dieu ce level d'analyse géopolitique...

YouTube
Vidéo YouTubeOn te croit Shlomo la Russie qui a du mal en Ukraine veut conquérir l’Europe entière et créer une seconde urss les deux côtés sont dirigés par les juifs
le pantin de soros vs proutine le pantin des
personne ne croit tes connerie le gobeur de chibres sémites
il y a 7 heures
Je n'ai jamais lu un tel torrent de conneries...
Mais alors avec ta thèse les Juifs ont trouvé le moyen de gagner toutes les guerres en fait, il suffit qu'ils conseillent les deux camps et puis "les plus malins" refuseront de se battre, il faudra laisser les Africains nous dominer si se battre c'est "faire le jeu des Juifs".
Quel haut degré d'analyse, c'est brillant...
Mais alors avec ta thèse les Juifs ont trouvé le moyen de gagner toutes les guerres en fait, il suffit qu'ils conseillent les deux camps et puis "les plus malins" refuseront de se battre, il faudra laisser les Africains nous dominer si se battre c'est "faire le jeu des Juifs".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
D’ailleurs pour rappel les seuls qui ont eu le droit de partir du pays en 2022 pour aller en Israël ou même en Russie ( comme par hasard ) on été les judoka ukrainien
il y a 7 heures
Je n'ai jamais lu un tel torrent de conneries...
Rappel qu’elle est population va être injecté en Ukraine et Russie à la fin de la guerre ?
Oui des millions de sauvageons negres
il y a 7 heures
242
Sur ce sujet0