InscriptionConnexion
D’ailleurs pour rappel les seuls qui ont eu le droit de partir du pays en 2022 pour aller en Israël ou même en Russie ( comme par hasard ) on été les judoka ukrainien
:hasard:
Ils y'a des tonnes d'Ukrainiens ethniques qui sont parti du pays hein.
Comme des blancs Occidentaux autres d'ailleurs.

Saint Claude est un exemple vivant.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
SC88 la fiotte pro-france qui a fui la France pour aller se réfugier avec en Ukraine avec ses frères aryens, avant de lâchement les abandonner pour revenir en France la queue entre les jambes dès que ça a commencé à chauffer un peu là bas
:jean_marire:
Les facts
il y a 6 heures
En tout cas ça fais plaisir de voir que tu te reconnais immédiatement Shlomo on a juste à dire "shill israélite " sur un topic est tu rapplique immédiatement en tapotant frénétiquement sur ton clavier dans ton appartement de Tel Aviv
:shill_fume:
il y a 6 heures
Ils y'a des tonnes d'Ukrainiens ethniques qui sont parti du pays hein.
Comme des blancs Occidentaux autres d'ailleurs.

Saint Claude est un exemple vivant.
Par leur propres moyen et souvent secrètement le gouvernement leur avait pas affrété des moyen de transport pour pouvoir sortir du pays comme aux J
:delawarde_fume:
il y a 6 heures
vivement la fin de la guerre pour pouvoir aller métisser des petite blondes ukrainienne qui ont perdu leurs cucks de maris / boyfriend
:BwananeFume:
moi je dis merci aux J pour l'opportunité
:Chacal:
ça fais plaisir
il y a 6 heures
Rappel qu’elle est population va être injecté en Ukraine et Russie à la fin de la guerre ?
Oui des millions de sauvageons negres
C'est pas à la fin de la guerre, c'est pendant l'effort de guerre pour ne pas que l'économie ne s'effondre.

Et vu que les pays blancs ne font plus assez d'enfants ils prennent ce qu'il y'a.
C'est du pragmatisme économique mais qui est terrible comme concession.

D'ailleurs les NAZIS, oui tu entends bien LES NAZIS, ont recruté des non blancs dans la Werchmacht à la fin de la 2e GM, ils ont mis de l'eau dans leur vin par pragmatisme en faisant une concession idéologique énorme...

Ce n'est pas le projet, c'est une conséquence des pertes humaines et donc une adaptation qui est terrible mais "nécessaires" avant l'avènement des robots travailleurs...

Je rappelle que les blancs n'ont pas de surnatalité pour aller prêter main forte à l'Ukraine et qu'il faut 18 ans à compter de la naissance d'un enfant pour qu'il soit à minima assez âgé pour rentrer dans la vie active et participer à l'effort économique du pays.

C'est par dépit qu'ils font cela, pas par choix prémédité...
Et si cela ne tenait qu'à moi ce devrait être une immigration de travail sans concession avant qu'une politique nataliste ne porte ses fruits.

Bientôt les robots travailleurs seront au point et vus verrez que dans ce type de situation les dirigeants choisiront les robots travailleurs et non des étrangers.
:Bardellax:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
c'est une guerre faite pour tuer des blancs, les deux côtés sont juifs
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 6 heures
Par leur propres moyen et souvent secrètement le gouvernement leur avait pas affrété des moyen de transport pour pouvoir sortir du pays comme aux J
Cette affirmation tu las sors d'où en fait ?
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
c'est une guerre faite pour tuer des blancs, les deux côtés sont juifs
La Russie doit laisser l'Ukraine les envahir sans se battre alors.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
:cuck_originel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Rappel qu’elle est population va être injecté en Ukraine et Russie à la fin de la guerre ?
Oui des millions de sauvageons negres
Il ne veut surtout pas faire de critique sur la maison mère tu comprends
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Un souverainiste pro-ukraine = une fraude
Image
il y a 5 heures
La Russie doit laisser l'Ukraine les envahir sans se battre alors.
:sourirencoin:
ou l'inverse perso j'ai pas de préférence

de toute façon les deux gouvernements sont fermement sous contrôle
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 5 heures
L'op est juif
:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
J'ai fait un club pour les gens avec un conscience européenne, anti tiers-mondisme et favorables à une victoire ukrainienne

J'ai plus ou moins une ligne SC88

Image Image

#europeens
Je suis pro Ukraine mais je suis pas un gogole 88 complotiste, we are not the same
:chatsus:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Je suis pro Ukraine mais je suis pas un gogole 88 complotiste, we are not the same
:chatsus:
Gogol 88 et complotiste, deux concepts très vaporeux, ça peut désigner à peu près n'importe quoi surtout le concept de complotisme

Si par complotisme tu entends "penser que le monde est absolument et consciemment dirigé par une poignée de gens qui se connaissent et planifient cela en harmonie" alors je ne suis pas complotiste
:Saint_Claude_88_Lit:

Si par gogol 88 tu entends "penser qu'Hitler était le sauveur ultime des blancs et que les N-S allemands n'ont jamais fait d'erreur ni n'ont porté une grande responsabilité dans la boucherie en Europe" alors je ne suis pas un gogol 88

Tu vois tout est une question de définition, il faut être rigoureux
il y a une heure
L'op est juif
:Crapaud-chat:
J'aime GioScotti et non je ne suis pas juif

Tu sais l'Ukraine c'est 99% de blancs

Saint Claude 88 est juif tu penses ?
:Sc8:
il y a 43 minutes