InscriptionConnexion
Quand elle elle reparle de son ex Cal Hockley, qu'elle dit qu'il s'est mi un revoler dans la bouche suite à la crise de 1929...

Elle te dis ça sans sourciller, sans aucun regret. Alors que le mec lui avait offert le diamant de Louis XVI bordel de merde
La red pill est incroyable des années après, on se rend compte de la puissance de la sorcellerie juive
:complot_surprise:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Quand elle elle reparle de son ex Cal Hockley, qu'elle dit qu'il s'est mi un revoler dans la bouche suite à la crise de 1929...

Elle te dis ça sans sourciller, sans aucun regret. Alors que le mec lui avait offert le diamant de Louis XVI bordel de merde
Il m'avait quand même bien fait jouir ce beau Jack, je repensais à lui chaque fois que ton grand père me faisait l'amour
:boomeuse:

Mais mamie, pépé il faisait quand même tout pour toi
:kaede_baby:

il y a 3 heures
Il m'avait quand même bien fait jouir ce beau Jack, je repensais à lui chaque fois que ton grand père me faisait l'amour

:Jesus_rire_:
quelle horreur
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures

C'est presque ça, la meuf en a rien à foutre après une vie entière, sauvé grâce à un homme dévoué à elle.

Lui ment sur son nombre de partenaires, le petit coup sur la banquette arrière on l'a oublié (un classique
:Pedro_coupable1:
)

Lui ment aussi sur le fait qu'elle possède un saphir d'une valeur supérieure au diamant Hope selon Cal Hockley (qui était estimé en 1997 à 150 million de dollar)
il y a 3 heures
Ça aurait été "le coeur du volcan" elle aurait bien été capable de grimper au sommet d'un cratere pour y jeter le bijou dans la lave cette GROSSE PUTE !
:ColereMax:
En fait c'était grâce au pouvoir du diamant qu'elle a vécu longtemps. Elle a claqué peu après l'avoir jeté dans la lave.

:chatserpent:
il y a 3 heures
En fait c'était grâce au pouvoir du diamant qu'elle a vécu longtemps. Elle a claqué peu après l'avoir jeté dans la lave.

ayaaa
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures

il y a 2 heures
D'ailleurs pourquoi Gollum reste le même après avoir perdu l'anneau ? Il aurait du devenir un vieillard sénile presque aussitôt au lieu de continuer à gambader dans sa grotte et à attraper du poisson à mains nues.

il y a 2 heures
Son mari qui faisait la queue pendant la crise de 29 pour pouvoir se nourrir pendant qu'elle se trimbalait son diamant ultra rare sous prétexte qu'elle s'est faite baiser par un clochard qu'elle a aimé

Le pire c'est qu'elle a totalement abandonné sa mère, alors que Rose était le dernier espoir de sa mère pour rembourser les dettes de la famille, elle a ruiné sa famille construite durement sur des générations pour des sentiments stupides
il y a une heure
en plus il tenait largement sur la planche son déchet de mec
:ahdaccord:
:Cigaree:
il y a une heure