Créer un compteSe connecter
Nismo
Nismo
3 mois
Quand elle elle reparle de son ex Cal Hockley, qu'elle dit qu'il s'est mi un revoler dans la bouche suite à la crise de 1929...

Elle te dis ça sans sourciller, sans aucun regret. Alors que le mec lui avait offert le diamant de Louis XVI bordel de merde
La red pill est incroyable des années après, on se rend compte de la puissance de la sorcellerie juive
:complot_surprise:
il y a 3 mois
Nismo
Nismo
3 mois
Quand elle elle reparle de son ex Cal Hockley, qu'elle dit qu'il s'est mi un revoler dans la bouche suite à la crise de 1929...

Elle te dis ça sans sourciller, sans aucun regret. Alors que le mec lui avait offert le diamant de Louis XVI bordel de merde
Il m'avait quand même bien fait jouir ce beau Jack, je repensais à lui chaque fois que ton grand père me faisait l'amour
:boomeuse:

Mais mamie, pépé il faisait quand même tout pour toi
:kaede_baby:

il y a 3 mois
Il m'avait quand même bien fait jouir ce beau Jack, je repensais à lui chaque fois que ton grand père me faisait l'amour

:Jesus_rire_:
quelle horreur
il y a 3 mois

C'est presque ça, la meuf en a rien à foutre après une vie entière, sauvé grâce à un homme dévoué à elle.

Lui ment sur son nombre de partenaires, le petit coup sur la banquette arrière on l'a oublié (un classique
:Pedro_coupable1:
)

Lui ment aussi sur le fait qu'elle possède un saphir d'une valeur supérieure au diamant Hope selon Cal Hockley (qui était estimé en 1997 à 150 million de dollar)
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Ça aurait été "le coeur du volcan" elle aurait bien été capable de grimper au sommet d'un cratere pour y jeter le bijou dans la lave cette GROSSE PUTE !
:ColereMax:
En fait c'était grâce au pouvoir du diamant qu'elle a vécu longtemps. Elle a claqué peu après l'avoir jeté dans la lave.

:chatserpent:
il y a 3 mois
En fait c'était grâce au pouvoir du diamant qu'elle a vécu longtemps. Elle a claqué peu après l'avoir jeté dans la lave.

ayaaa
il y a 3 mois
Nismo
Nismo
3 mois

il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
ayaaa
D'ailleurs pourquoi Gollum reste le même après avoir perdu l'anneau ? Il aurait du devenir un vieillard sénile presque aussitôt au lieu de continuer à gambader dans sa grotte et à attraper du poisson à mains nues.

il y a 3 mois
en plus il tenait largement sur la planche son déchet de mec
:ahdaccord:
:Cigaree:
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Gneugneugnegggnnn le bijou sapel "coeur de losséan"

Gnnnnneeeeeee je rend le coeur a loséan
:debile:
AYAAAA bordel
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
D'ailleurs pourquoi Gollum reste le même après avoir perdu l'anneau ? Il aurait du devenir un vieillard sénile presque aussitôt au lieu de continuer à gambader dans sa grotte et à attraper du poisson à mains nues.

L'anneau l'a corrompu trop longtemps, pendant 500 ans si je me souviens bien, donc il ressent un manque.

Comme Bilbo a 90 ans, qui demande à Frodo s'il peut voir L'anneau une dernière fois.
il y a 3 mois
Un des premiers films qui a appris aux femmes à devenir des putes et à en être fière !
:igoENTdoigt:
il y a 3 mois
Image

Le 10 avril 1912, au quai de Southampton, des familles et des proches se pressent le long de la coque imposante du RMS Titanic pour un ultime adieu.

Penchés aux hublots, les passagers captent les derniers regards, les derniers mots murmurés et surtout les derniers baisers échangés à travers les petits cercles d'acier , un geste tendre et déchirant avant que le navire ne largue les amarres.

Ces instants d'émotion brute, figés sur cette photographie poignante, portent déjà l'ombre du drame qui allait transformer ces séparations temporaires en adieux définitifs

:Tristitude:
il y a 3 mois
Image

Le 10 avril 1912, au quai de Southampton, des familles et des proches se pressent le long de la coque imposante du RMS Titanic pour un ultime adieu.

Penchés aux hublots, les passagers captent les derniers regards, les derniers mots murmurés et surtout les derniers baisers échangés à travers les petits cercles d'acier , un geste tendre et déchirant avant que le navire ne largue les amarres.

Ces instants d'émotion brute, figés sur cette photographie poignante, portent déjà l'ombre du drame qui allait transformer ces séparations temporaires en adieux définitifs

bordel j'ai hurlé
:Jesus_rire_:
il y a 3 mois
Sans compter qu'elle crache sur les passants des ponts inférieur avec l'autre con, fait son AW en "voulant se suicider" alors qu'elle aurait pû emporter Jack avec, baise dans la voiture d'un inconnu, court partout dans le bateau comme une gosse

Complètement conne la meuf
il y a 3 mois
Image

Ayaaaoooooo
:risiattaque:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
Quand tu grandis, tu réalises que Rose décide de jeter un pendentif de 250 millions de dollars en mémoire d’un homme au chômage avec qui elle a couché une seule fois.
:Euuuh:

Pendant ce temps, son mari a travaillé dur toute sa vie pour subvenir à ses besoins de sale pétasse privilégiée et offrir à elle et à ses enfants une vie de luxe et de confort.
:Cafe_0_sugarent:

Elle aurait aussi pu donner le pendentif à sa petite-fille, qui s’est occupée d’elle toute sa vie.
:Cafe_0_sugarent:

Mais non, cette giga pute narcissique auto centrée sur sa petite vie de pute à attention a préféré balancer le collier dans l'Océan.
Image
Et il y avait de la place pour deux sur cette planche
:Walter_crie:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 mois
Heureusement que le bateau a coulé, j'imagine la tronche du type qui récupère sa bagnole avec les sièges arrière qui collent
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 mois
L'anneau l'a corrompu trop longtemps, pendant 500 ans si je me souviens bien, donc il ressent un manque.

Comme Bilbo a 90 ans, qui demande à Frodo s'il peut voir L'anneau une dernière fois.
Bah ouais mais Bilbo est devenu un vieillard en fauteuil roulant. Gollum n'a pas changé et est toujours agile.

il y a 3 mois
Oui tout à fait, sa mère le dit même quand elle lui met son corset "notre famille est ruinée, les Hockley sont un bon parti, eux seuls peuvent nous sauver de la misère, veux tu me voir travailler à l'usine comme simple couturière?".

Rose fait également le choix de faire tomber sa mère en refusant Caledon, sa mère lui dit même dans cette scène "comment peux-tu être aussi égoïste?"

La mère qui était redpill sur les relations homme/femme essaye de faire revenir à la raison sa conne de fille depuis le début.
il y a 3 mois