InscriptionConnexion
Quand tu grandis, tu réalises que Rose décide de jeter un pendentif de 250 millions de dollars en mémoire d’un homme au chômage avec qui elle a couché une seule fois.
:Euuuh:

Pendant ce temps, son mari a travaillé dur toute sa vie pour subvenir à ses besoins de sale pétasse privilégiée et offrir à elle et à ses enfants une vie de luxe et de confort.
:Cafe_0_sugarent:

Elle aurait aussi pu donner le pendentif à sa petite-fille, qui s’est occupée d’elle toute sa vie.

Mais non, cette giga pute narcissique auto centrée sur sa petite vie de pute à attention a préféré balancer le collier dans l'Océan.
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Réel. Soutien à Billy Zane
Le chauve alpha c'était lui.
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
OP
Pendant ce temps, son mari a travaillé dur toute sa vie pour subvenir à ses besoins de sale pétasse privilégiée et offrir à elle et à ses enfants une vie de luxe et de confort.

Elle aurait aussi pu donner le pendentif à sa petite-fille, qui s’est occupée d’elle toute sa vie.

Mais c'est vrai ça !
Mais quelle ÉNORME PUTE en vrai !
:jmarie_vener:
il y a 12 heures
Quand tu grandis, tu réalises que Rose décide de jeter un pendentif de 250 millions de dollars en mémoire d’un homme au chômage avec qui elle a couché une seule fois.

Mais non, cette giga pute narcissique auto centrée sur sa petite vie de pute à attention a préféré balancer le collier dans l'Océan.
Image
Gneugneugnegggnnn le bijou sapel "coeur de losséan"

Gnnnnneeeeeee je rend le coeur a loséan
:debile:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 12 heures

:Jesus_rire_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
OP

Mais c'est vrai ça !
Mais quelle ÉNORME PUTE en vrai !
:jmarie_vener:
Cette énorme red pill en grandissant.
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
@Vasyouioui_ J'ai qu'une petite pension alimentaire
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Ça aurait été "le coeur du volcan" elle aurait bien été capable de grimper au sommet d'un cratere pour y jeter le bijou dans la lave cette GROSSE PUTE !
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 12 heures
:giga-vener:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Je hais ce film maintenant
:soralpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Faut la castrer cette pute
:interloque:
il y a 5 heures
Faut la castrer cette pute
:interloque:
Oui oui oui
:Aled:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Sans oublier qu'elle en a jamais parlé à son mari de ce mec...

Elle le dit elle même à sa petite fille "même ton grand père n'était pas au courant, le coeur d'une femme est un océan de secret"

Le pauvre mari, il la prend en croyant avoir sauvé une jeune femme pure, une rescapée d'un bateau..

Si il savait toute l'histoire
:Pedro_coupable1:
il y a 5 heures

Je donne le bijou a l'océan et mon cul a Abdel
:herve_meuf:
il y a 5 heures
Réel. Soutien à Billy Zane
Ceci putain le glow down qu'il a bouffé
:chat_wtf_3:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Sans oublier qu'elle en a jamais parlé à son mari de ce mec...

Elle le dit elle même à sa petite fille "même ton grand père n'était pas au courant, le coeur d'une femme est un océan de secret"

Le pauvre mari, il la prend en croyant avoir sauvé une jeune femme pure, une rescapée d'un bateau..

Si il savait toute l'histoire
:Pedro_coupable1:
Tu sais ma petite fille, t'es sûrement une grosse pute et tu te dis que ce n'est pas bien, nous sommes toutes des grosses putes alors laisse toi aller
:Vieille_peau:
il y a 5 heures
Tu sais ma petite fille, t'es sûrement une grosse pute et tu te dis que ce n'est pas bien, nous sommes toutes des grosses putes alors laisse toi aller
:Vieille_peau:
Quand elle elle reparle de son ex Cal Hockley, qu'elle dit qu'il s'est mi un revoler dans la bouche suite à la crise de 1929...

Elle te dis ça sans sourciller, sans aucun regret. Alors que le mec lui avait offert le diamant de Louis XVI bordel de merde
il y a 5 heures
Je donne le bijou a l'océan et mon cul a Abdel
:herve_meuf:
Ptdr
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures