Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne croit pas en la religion par contre il se fait debaptiser
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour faire rager
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 jours
il devrait se faire dézététiser
il y a 21 jours
Pourquoi lui donner de l'attention alors que c'est tout ce qu'il veut ?
il y a 21 jours
Et la circoncision ? Il y pense ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 21 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
On est déjà si peu
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est déjà si peu
Toujours bien trop frérot
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 21 jours
Toujours bien trop frérot
Hélas pour toi on existera encore bien longtemps, l Eglise existe depuis 2000 ans et durera encore, certes en Europe à terme il n y aura quasiment plus de catholiques dans 2 générations mais il n y a pas que l Europe dégénérée sur Terre
il y a 21 jours
ce qu'il ne sait pas encore... c'est qu'on va le rebaptiser par surprise quand il s'y attendra le moins
il y a 21 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
Cette rage
il y a 21 jours
Hélas pour toi on existera encore bien longtemps, l Eglise existe depuis 2000 ans et durera encore, certes en Europe à terme il n y aura quasiment plus de catholiques dans 2 générations mais il n y a pas que l Europe dégénérée sur Terre
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 21 jours
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
il y a 21 jours
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
T inquiète pas tu as la maçonnerie pour ça
il y a 21 jours
Cette rage
Il est cohérent au moins, la gauche est l ennemi de l Eglise depuis toujours, j aime l honnêteté intellectuelle
il y a 21 jours
CielBleu
21j
C est purement symbolique le baptême est à vie
Oui, c'est l'expression d'une révolte adolescente dont il ne se débarrassera jamais
il y a 21 jours
En ligne
214
Sur ce sujet0




























