InscriptionConnexion
L'avantage à être athées c'est que tu peux t'adapter aux mœurs n'importe quand, il n'y a pas de morale absolue qui fait évoluer l'homme, ils sont purement matérialiste
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 20 jours
Voila qui m'en lève une sans plisser l'autre
:Cependant:
In vino veritas
il y a 20 jours