Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce qu'on se fait chier... Il se passe rien à part de la laideur partout. Le monde est vraiment devenu un putain de purgatoire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'on se fait chier... Il se passe rien à part de la laideur partout. Le monde est vraiment devenu un putain de purgatoire.
C'est parceque tu peux pas jouer au jeux vidéo en 4k 120 fps grace a ta nvidia rtx 4090
il y a 5 heures
C'est parceque tu peux pas jouer au jeux vidéo en 4k 120 fps grace a ta nvidia rtx 4090
Le pathtracing c'est la base
il y a 5 heures
C'est ça quand on ne suit pas le christ
il y a 5 heures
C'est ça quand on ne suit pas le christ
Pfff
il y a 5 heures
Supra
5h
Merci aux JV d'exister
Même les JV sont devenu un espèce de travail rébarbatif, particulièrement inutile de surcroît.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'on se fait chier... Il se passe rien à part de la laideur partout. Le monde est vraiment devenu un putain de purgatoire.
L'OP :
- Putain il arrive rien de bien dans ma vie de merde..
- Putain il arrive rien de bien dans ma vie de merde..
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 heures
T'en as pas marre d'utiliser "celui qui le dit c'est celui qui l'est" comme unique levier dialectique ?
il y a 5 heures
T'en as pas marre d'utiliser "celui qui le dit c'est celui qui l'est" comme unique levier dialectique ?
C'est tellement puissant comme levier aussi
Même AmorFati si il a react à ton message c'est qu'il se sent concerné par ce qu'il décrit
Même AmorFati si il a react à ton message c'est qu'il se sent concerné par ce qu'il décrit
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 5 heures
A quel moment tu as dit quelque chose sur moi ?
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 heures
A quel moment tu as dit quelque chose sur moi ?
Pas sur toi en particulier.
Mais essentiellement ta réponse se résume à : "c'est pas le monde, c'est toi".
il y a 5 heures
c'était tellement mieux de chopé la fievre qui fait toussé et de mourir a 11 ans
il y a 5 heures
D’ailleurs c’est quoi ton imc @PatrickSebasti1
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
C'est tellement puissant comme levier aussi
Déjà "si il"
s'il
Et forcément, puisqu'il crache sur la vie ahurin
Celui qui en a une bonne ne peut que s'offusquer
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein mon cailloux
Et forcément, puisqu'il crache sur la vie ahurin
Celui qui en a une bonne ne peut que s'offusquer
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein mon cailloux
il y a 5 heures
Pas sur toi en particulier.
Bah oui
il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0