Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà "si il"
s'il
Et forcément, puisqu'il crache sur la vie ahurin
Celui qui en a une bonne ne peut que s'offusquer
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein mon cailloux
Et forcément, puisqu'il crache sur la vie ahurin
Celui qui en a une bonne ne peut que s'offusquer
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein mon cailloux
Tu veux vraiment que je cherche dans tes messages toutes tes fautes et approximations ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein ?
Es tu grassouillet
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Es tu grassouillet
Pourquoi est-ce que tu m'imagines grassouillet ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Tu veux vraiment que je cherche dans tes messages toutes tes fautes et approximations ?
Commence déjà par essayer de comprendre l'essence du message avant de chercher la forme
Moi je peux me le permettre
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 heures
Commence déjà par essayer de comprendre l'essence du message avant de chercher la forme
D'accord mais es-tu toujours puceau ?
il y a 5 heures
Pourquoi est-ce que tu m'imagines grassouillet ?
Peut-être parce que t'arrête pas de te plaindre comme un obèse qui se subit lui-même à force de transpiration et d'incapacité
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 heures
Qu'est-ce qu'on se fait chier... Il se passe rien à part de la laideur partout. Le monde est vraiment devenu un putain de purgatoire.
Oui, du moins en Occident, c est pas partout pareil heureusement
il y a 5 heures
D'accord mais es-tu toujours puceau ?
Tu t'égares de nouveau
il y a 5 heures
T'as un côté vampire psychique khey.
Les échanges avec toi ça verse toujours dans la polémique et les arguments ad personam.
Parce que justement, à trop user de ton joker dialectique "celui qui le dit c'est celui qui l'est", tu déplaces le débat sur la petite personne de ton interlocuteur.
Les échanges avec toi ça verse toujours dans la polémique et les arguments ad personam.
Parce que justement, à trop user de ton joker dialectique "celui qui le dit c'est celui qui l'est", tu déplaces le débat sur la petite personne de ton interlocuteur.
il y a 5 heures
Tu t'égares de nouveau
Je me gare plus que je m'égare
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi est-ce que tu m'imagines grassouillet ?
Tu as dit sortir le moins possible et passer du temps devant les JV
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
T'as un côté vampire psychique khey.
La cause de notre vie est forcément personnelle
Donc en quoi il serait mauvais de viser la personne
Ton problème, c'est que tu vois en moi un ennemi plutôt qu'un allier un peu loufoque et vicieux sur les bords
Ton problème, c'est que tu vois en moi un ennemi plutôt qu'un allier un peu loufoque et vicieux sur les bords
il y a 5 heures
Un allier
il y a 5 heures
Un allier
C'est plus AmorFati c'est AmorFatigué
il y a 5 heures
C'est plus AmorFati c'est AmorFatigué
J'ai souri
il y a 5 heures
Parce que dans toute situation d'interlocution, derrière l'illusion de deux personnes se parlant, il y a en réalité une relation ternaire faisant intervenir la vérité en tant que tiers.
Toute énoncé laisse derrière lui un reste laissant à désirer, un germe de vérité qui n'a pas encore éclôt, charge étant au deux interlocuteurs d'élever ce germe comme deux parents amenant un enfant à maturation.
Or, en abusant de la pirouette dialectique que j'ai pointée plus haut, tu négliges ce germe de vérité en ramenant la discussion à une relation duale, stérile comme deux miroirs se faisant face, comme une mère reprochant au père les manquements de l'enfant: la situation tourne à un échange de reproches entre les parents et l'enfant est laissé de côté.
Toute énoncé laisse derrière lui un reste laissant à désirer, un germe de vérité qui n'a pas encore éclôt, charge étant au deux interlocuteurs d'élever ce germe comme deux parents amenant un enfant à maturation.
Or, en abusant de la pirouette dialectique que j'ai pointée plus haut, tu négliges ce germe de vérité en ramenant la discussion à une relation duale, stérile comme deux miroirs se faisant face, comme une mère reprochant au père les manquements de l'enfant: la situation tourne à un échange de reproches entre les parents et l'enfant est laissé de côté.
il y a 5 heures
Qu'est-ce qu'on se fait chier... Il se passe rien à part de la laideur partout. Le monde est vraiment devenu un putain de purgatoire.
Ce serait quoi pour toi le monde idéal ? Tu dis qu’on se fait chier, tu verrais ça comment ?
il y a 5 heures
Tu as dit sortir le moins possible et passer du temps devant les JV
Quand je dis ça, je ne décris en général que mon humeur du moment.
Ma conduite dans l'existence ne se laisse réduire à une formule close, un algorithme donné, car je suis un être qui ne cesse de se renouveler et qui comme le phénix, renaît constamment de ses cendres.
Ma conduite dans l'existence ne se laisse réduire à une formule close, un algorithme donné, car je suis un être qui ne cesse de se renouveler et qui comme le phénix, renaît constamment de ses cendres.
il y a 5 heures
231
Sur ce sujet0