Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ni la misandrie ni la misogynie ne sont légitimes hein les deux sont nocifs..
C'est un double standard idiot
C'est un double standard idiot
Sauf que le sujet c'est le féminisme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs ne sont que des bites sur pattes prêtes à se faire pomper par n’importe quelle meuf un minimum présentable et ne doivent être considérés que par ce prisme-là
Combien d’hommes soi-disant « tradi » ou « à valeurs » se font hackeer la biologie direct par une paire de seins ou un cul bien foutu ;
combien se font ruiner tous les jours pour des conneries inutiles par pur instinct de reproduction
Les femmes savent voir la valeur des individus autrement que par la queue ou le statut de dominant, les hommes non
Les hommes philosophes, intelligents, capables de se remettre vraiment en question avec humilité sont d’une rareté exceptionnelle et réservés à des Uberwomen nietzschéennes tout aussi rares
Voilà pourquoi tous les grands esprits de ce monde, Simone de Beauvoir, Mary Wollstonecraft, Valerie Solanas, les suffragettes, les féministes radicales et même Schopenhauer (quand il parlait des mecs en fait) ont tous vu la médiocrité fondamentale de l’homme
Combien d’hommes soi-disant « tradi » ou « à valeurs » se font hackeer la biologie direct par une paire de seins ou un cul bien foutu ;
combien se font ruiner tous les jours pour des conneries inutiles par pur instinct de reproduction
Les femmes savent voir la valeur des individus autrement que par la queue ou le statut de dominant, les hommes non
Les hommes philosophes, intelligents, capables de se remettre vraiment en question avec humilité sont d’une rareté exceptionnelle et réservés à des Uberwomen nietzschéennes tout aussi rares
Voilà pourquoi tous les grands esprits de ce monde, Simone de Beauvoir, Mary Wollstonecraft, Valerie Solanas, les suffragettes, les féministes radicales et même Schopenhauer (quand il parlait des mecs en fait) ont tous vu la médiocrité fondamentale de l’homme
c’est pas parce que tu es un low que c’est le cas de tous
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 heures
le féminisme n’a pas de réalité, la place de la femme est a la cuisinne, l’homme est supérieur
il y a 3 heures
le féminisme n’a pas de réalité, la place de la femme est a la cuisinne, l’homme est supérieur
La tienne est en cours préparatoire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
la sélection sera naturelle, une femme qui ne se soumet pas a la bite de l’homme est infertile. La femme doit obéir a son homme pour survivre, ainsi sont les lois de l’univers et de la nature
il y a 3 heures
Sauf que le sujet c'est le féminisme
Bah le féminisme n'est pas plus légitime que le masculinisme en Occident où les femmes ont même des droits que n'ont pas les hommes sur le plan procreatif les femmes peuvent accoucher sous X par exemple alors que les hommes ne peuvent pas refuser de reconnaître une paternité biologique si la mère veut une reconnaissance pour avoir une pension alimentaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah le féminisme n'est pas plus légitime que le masculinisme en Occident où les femmes ont même des droits que n'ont pas les hommes sur le plan procreatif les femmes peuvent accoucher sous X par exemple alors que les hommes ne peuvent pas refuser de reconnaître une paternité biologique si la mère veut une reconnaissance pour avoir une pension alimentaire
Il est plus légitime vu qu'elles ont plus de visibilité
C'est juste logique
C'est juste logique
il y a 2 heures
la sélection sera naturelle, une femme qui ne se soumet pas a la bite de l’homme est infertile. La femme doit obéir a son homme pour survivre, ainsi sont les lois de l’univers et de la nature
Sauf que l'Etat-nation a remplacé l'homme, donc elles obéissent a l'état nation
Faut se mettre à la page, l'état gagne toujours
Faut se mettre à la page, l'état gagne toujours
il y a 2 heures
Il est plus légitime vu qu'elles ont plus de visibilité
C'est juste logique
C'est juste logique
C'est circulaire... Elles ont plus de visibilité car dans la sphère du politiquement correcte mais beaucoup de revendications féministes sont sans objet quand on creuse...
Et il y'a très peu de véritables masculinistes c'est juste le plus souvent une étiquette aposée par des feministes et c'est très révélateur sur leur mentalité en mode le féminin c'est bien le masculin c'est mal bref...
Et il y'a très peu de véritables masculinistes c'est juste le plus souvent une étiquette aposée par des feministes et c'est très révélateur sur leur mentalité en mode le féminin c'est bien le masculin c'est mal bref...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est circulaire... Elles ont plus de visibilité car dans la sphère du politiquement correcte mais beaucoup de revendications féministes sont sans objet quand on creuse...
C'est exactement ce que je dis
L'un est reconnu, considéré comme légitime, l'autre non
il y a 2 heures
C'est exactement ce que je dis
Il est reconnu légitime par certaines institutions et personnes clairement biaisés mais il ne l'est pas objectivement je trouve...
C'est pas parce que quelque chose est adoubé par le système que c'est "bien"
il y a 2 heures
Il est reconnu légitime par certaines institutions et personnes clairement biaisés mais il ne l'est pas objectivement je trouve...
J'ai jamais dit que c'était bien
il y a 2 heures
J'ai jamais dit que c'était bien
Je n'ai pas dit ça par rapport à toi mais ça veut juste dire que cette "légitimité" est toute relative
il y a 2 heures
Les hommes sont en effet des merdes.
Mais les femmes sont des putes, par contre
L'individu n'a aucune valeur, dans un sens comme dans un autre. A la rigueur, les hommes étant cablés pour être charnels et aimer le physique, l'homme attache au moins de l'importance au corps de la femme, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Mais les femmes sont des putes, par contre
L'individu n'a aucune valeur, dans un sens comme dans un autre. A la rigueur, les hommes étant cablés pour être charnels et aimer le physique, l'homme attache au moins de l'importance au corps de la femme, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Oui c'est très bien la solitude, mais si meme Zarathoustra a du sociabiliser, que dire de nous ?
Vrai : Be pas oublier qu 'a l'époque de Nietzsche , toute le m de l'hypergamie feminine. ' +toute. 'la pourriture satano marchande du cacapital..,+ toute la m, société du paraître , n'existaient pas , ou infiniment peu .. Les femmes n'étaient point des immondes creatures"'egoistes égocentriques , uniquement s.u ceuses des Eiipsteins.. S.u.c.euses des riches. . suc.euses des bourgeoiss....s.uceuses de la bourgeoisie parasite .Su.ceuses uniquement des mecs les plus favorisés sur le plan génétique social, financier... Elles donnaient amour affection et + , aux hommes qui en étaient privés..Bénis fut cette époque , contrairemen a celle actuelle , qui est a vomir . : Égoïsme des femmes en France , qui s.. cent uniquement, ceux qui ont gagné a la loterie génétique et sociale ... et qui rejettent comme de la m , les loveless .
.
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0