InscriptionConnexion
Les mecs ne sont que des bites sur pattes prêtes à se faire pomper par n’importe quelle meuf un minimum présentable et ne doivent être considérés que par ce prisme-là
:cafe:

Combien d’hommes soi-disant « tradi » ou « à valeurs » se font hackeer la biologie direct par une paire de seins ou un cul bien foutu ;

combien se font ruiner tous les jours pour des conneries inutiles par pur instinct de reproduction

Les femmes savent voir la valeur des individus autrement que par la queue ou le statut de dominant, les hommes non

Les hommes philosophes, intelligents, capables de se remettre vraiment en question avec humilité sont d’une rareté exceptionnelle et réservés à des Uberwomen nietzschéennes tout aussi rares

Voilà pourquoi tous les grands esprits de ce monde, Simone de Beauvoir, Mary Wollstonecraft, Valerie Solanas, les suffragettes, les féministes radicales et même Schopenhauer (quand il parlait des mecs en fait) ont tous vu la médiocrité fondamentale de l’homme
il y a un mois
Les mecs ne sont que des bites sur pattes prêtes à se faire pomper par n’importe quelle meuf un minimum présentable et ne doivent être considérés que par ce prisme-là

Combien d’hommes soi-disant « tradi » ou « à valeurs » se font hackeer la biologie direct par une paire de seins ou un cul bien foutu ;

combien se font ruiner tous les jours pour des conneries inutiles par pur instinct de reproduction

Les femmes savent voir la valeur des individus autrement que par la queue ou le statut de dominant, les hommes non

Les hommes philosophes, intelligents, capables de se remettre vraiment en question avec humilité sont d’une rareté exceptionnelle et réservés à des Uberwomen nietzschéennes tout aussi rares

Voilà pourquoi tous les grands esprits de ce monde, Simone de Beauvoir, Mary Wollstonecraft, Valerie Solanas, les suffragettes, les féministes radicales et même Schopenhauer (quand il parlait des mecs en fait) ont tous vu la médiocrité fondamentale de l’homme
Les hommes cherchent uniquement à se faire sucer la queue
Autant d'heures dans la journée que possible
Par autant de jolies filles que possible.

En dehors de cela, ils s'intéressent aux problèmes techniques.

Est-ce suffisamment clair ?
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un mois
Les sujets masculinistes et de rage envers les femmes c'est 95% d'internet, les sujets féministes c'est 5% grand max. La vie tourne littéralement autour du nombril des hommes
il y a un mois
Après tout on reste des hommes
:bobmarseille:
il y a un mois
mais comme il faut être 2 pour ces choses là alors c'est du 50/50 torts partagés
:Kanon:
Foufinet ?
il y a un mois
Je validais le pavé jusqu'à la mention de la crypto pédo communiste De Beauvoir
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je validais le pavé jusqu'à la mention de la crypto pédo communiste De Beauvoir
je sais pas j'ai balancé des noms au pif
il y a un mois

Elle devait être vachement bonne celle qui t'a dit de dire ça.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Elle devait être vachement bonne celle qui t'a dit de dire ça.
:Risitas-doute:
il y a un mois
Je suis au taff
:sueur2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Frisoti
Frisoti
1 mois
Les sujets masculinistes et de rage envers les femmes c'est 95% d'internet, les sujets féministes c'est 5% grand max. La vie tourne littéralement autour du nombril des hommes
Non heureusement que ça ne parle pas que trucs ennuyants sur les sexes mais clairement sur internet le ratio est inversé par rapport à ce que tu dis y'a beaucoup plus de pleurnicheries feministes que masculinistes
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Non heureusement que ça ne parle pas que trucs ennuyants sur les sexes mais clairement sur internet le ratio est inversé par rapport à ce que tu dis y'a beaucoup plus de pleurnicheries feministes que masculinistes
C'est le contraire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois

De plus en plus d'accord avec ça, la plupart sont des pédophiles puant ou des macaques excités.
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a un mois
Le défaut des hommes c'est qu'ils préfèrent le sexe opposé au leur au lieu de favoriser leur propre sexe (statistiquement les femmes elles favorisent leur propre sexe) ou de traiter tout le monde équitablement (meilleur moove je trouve de faire ça la société s'en porterait mieux) au final vu que les hommes sont pas sympas entre eux et les femmes pas sympas avec eux les hommes l'ont dans l'os mais j'ai pas envie de participer à ce délire d'auto-flagellation d'étre un mâle
:pikachu6:
il y a un mois
C'est le contraire
Bien sûr que non je vois Facebook ou Insta y'a bien plus de publications feministes que masculinistes (et ca ce met dans mon feed sans que je le veuille) et sur les forums comme ici c'est plus équilibré on va dire
il y a un mois
Bien sûr que non je vois Facebook ou Insta y'a bien plus de publications feministes que masculinistes (et ca ce met dans mon feed sans que je le veuille) et sur les forums comme ici c'est plus équilibré on va dire
Sauf que les féministes sont clairement moins nombreuses que les incels qui chialent à longueur de journée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
C'est juste un c/c inversé du pavé du bougnoule @Schwarze-Magier
:BorisLeLayed:
il y a un mois
je sais pas j'ai balancé des noms au pif
il y a un mois-PEMT
Toute la putain d'hypocrisie française ...: Que de la putain de répression. De la putain de castration de la sexualité masculine hétéro des hommes lambdas .. des hommes qui sont en demande affective et sexuelle ..

C est à cause de ça que tout pue la mort en France .

L immonde enculerie injustatoire française du cacapital et de toute l'enculerie capitalo néolibérale : D 'un côté, ceux qui ont a becter dans leur assiete : chads , yes life , extravertis, boomixs nantis. qui vivent dans l'abondance féminine , sociale financière et qui se font pomper tous les jours par des meufs différantes...Et comme des immondes crevards , ne partagent pas avec ceux qui crèvent la dalle .. Les femmes sont dans un égoïsme de grosses filles de p. Tout ça se paiera au niveau karmique .

Bref , tout le monde sait que si la misère affective e[ sexuelle bhetero masculine serait éradiquee en France

.. Si les femmes arrêtaient de se comporter comme des immondes êtres égoïstes, égocentriques, satanisëes, en accordant leurs faveurs affectives et sexuelles , uniquement aux hommes les plus favorisés sur le plan génétique , social, financier , la France deviendrait un paradis sur Terre, la violence diminuerait de malade , car la frustration affective et sexuelle n'existerait plus .
:AZER2:
il y a un mois-PEMT
Sauf que les féministes sont clairement moins nombreuses que les incels qui chialent à longueur de journée
Bah non les féministes sont plus nombreux et ça reste un discours mainstream et souvent soutenu même quand ça tire vers la misandrie.
Ici quelqu'un qui a des propos misogynes aura beaucoup de contradiction et les "incels" se font souvent trasher ici hein
il y a un mois