Pourquoi aller à Palerme quand y'a PATTAYA
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis un péquenaud introverti qui a peur des gens, pas un mec des villes.
Tu peux pas avoir peur des italiens, ils ont un mood anti introverti
il y a 3 heures
Je suis en vacnces a Palerme en Sicile.
C'est la premiere fois que je vois ça.
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
Les batiments sont délabré, la misère est omniprésente, c'est un mélange permnanent entre le métro newyorkais et un bidonville Indien.
C'est la redpill, c'est ca l'Italie de Meloni ?
La ville est finito.
et je vais surement rentrer plus tot que prévu. Les prix ne sont même pas aussi ridicule que prévu. Tu paye l'eau 3€ et le siege du restau 2€
C'est la premiere fois que je vois ça.
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
Les batiments sont délabré, la misère est omniprésente, c'est un mélange permnanent entre le métro newyorkais et un bidonville Indien.
C'est la redpill, c'est ca l'Italie de Meloni ?
La ville est finito.
Aya ça j ignorais
Photos ?
Photos ?
il y a 2 heures
New-Volo
3h
Mais je te parle de seville @Yajin-Hikari
J'ai pas suivi dsl, Séville j'ai kiffé
il y a 2 heures
Aya c'est parce que vous êtes des mecs des villes trop aseptisées, je suis allé plusieurs fois en Italie et j'adore, c'est chaotique à souhait mais si vous vous comportez comme des français c'est normal de morfler
Ce que tu dis est cliché, tu ne connais pas nos experiences, evidemment que j'aime la campagne et le terroir, on est ni gay ni des golems ici
il y a 2 heures
J'ai pas suivi dsl, Séville j'ai kiffé
Quelle période tu as été ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Quelle période tu as été ?
Estival, classique, super endroit, propre, pas cher, beau monument, rien a voir avec Palerme. La tombe de CHristophe Colomb excellent.
J'aime bien faire les aquariums aussi. Je conseil fortement.
il y a une heure
Ce que tu dis est cliché, tu ne connais pas nos experiences, evidemment que j'aime la campagne et le terroir, on est ni gay ni des golems ici
C'est vos réaction qui me fait penser ça, un français même de la campagne reste une petite nature dans le sud, tous les français que j'ai vu en Asie du sud ou Europe du sud se repère tous à 5 kilomètres
Oui c'est cliché mais putain que c'est réel
En plus l'Italie ça reste très soft niveau tier mondisme, not ready
Oui c'est cliché mais putain que c'est réel
En plus l'Italie ça reste très soft niveau tier mondisme, not ready
il y a 37 minutes
217
Sur ce sujet0