Je suis en vacnces a Palerme en Sicile.
C'est la premiere fois que je vois ça.
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
Les batiments sont délabré, la misère est omniprésente, c'est un mélange permnanent entre le métro newyorkais et un bidonville Indien.
C'est la redpill, c'est ca l'Italie de Meloni ?
La ville est finito.
et je vais surement rentrer plus tot que prévu. Les prix ne sont même pas aussi ridicule que prévu. Tu paye l'eau 3€ et le siege du restau 2€
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
Les batiments sont délabré, la misère est omniprésente, c'est un mélange permnanent entre le métro newyorkais et un bidonville Indien.
La ville est finito.
“L’Italie de Meloni”
Alors que ça a toujours été comme ça et c’est même mieux qu’avant mdr
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment ?
Je suis déjà allé en Sicile, mais dans l'Est de l'île : Agira, Catane. C'est calme...
Je suis déjà allé en Sicile, mais dans l'Est de l'île : Agira, Catane. C'est calme...
(Catane est la pire ville de Sicile)
il y a 3 heures
“L’Italie de Meloni”
Je sais je rigole hein ya meme des améliorations par rapport a 2015
il y a 3 heures
Merci khey
Après en vrai c'était des bons souvenirs pour moi, les pizzas sont très bonnes, les cafés avec les cannoli c'est très bon, les monuments sont impressionants d'ampleur, la ville est quand même assez verte malgré la chaleur, on trouve des appartements à louer pas cher, très beaux et bien équipés, il n'y a pas que du mauvais.
Et on trouve des installations de sport gratuites même au fin fond des bleds paumés, choses qu'on ne voit pas partout en France, et ça pour moi c'est une très bonne chose
Tout ce que tu dis est vrai mais beaucoup de choses m'ont plu quand même.
Les gens font n'importe quoi et au moins ils ont un peu la paix je pense, dans leurs vies.
D'ailleurs quand on va vers les HLM il n'y a plus de métèque, que des siciliens, et on se sent en sécurité plus que dans les taudis autour du centre, limite.
Et on trouve des installations de sport gratuites même au fin fond des bleds paumés, choses qu'on ne voit pas partout en France, et ça pour moi c'est une très bonne chose
Tout ce que tu dis est vrai mais beaucoup de choses m'ont plu quand même.
Les gens font n'importe quoi et au moins ils ont un peu la paix je pense, dans leurs vies.
D'ailleurs quand on va vers les HLM il n'y a plus de métèque, que des siciliens, et on se sent en sécurité plus que dans les taudis autour du centre, limite.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
La ville est finito.
et je vais surement rentrer plus tot que prévu. Les prix ne sont même pas aussi ridicule que prévu. Tu paye l'eau 3€ et le siege du restau 2€
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
La ville est finito.
Quel enfer bordel
il y a 3 heures
c'est partout en europe ça, les villes sont des merdes, les campagnes et villages peuplés de natifs sont très corrects
il y a 3 heures
(Catane est la pire ville de Sicile)
Pour quelle raison ? Rien que pour grimper sur l'etna c'est forcément pas une mauvaise ville
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
J'y suis actuellement khey
C'est sympa la température la ? Quand est ce que ça passe en mode aride invivable ?
il y a 3 heures
Pour quelle raison ? Rien que pour grimper sur l'etna c'est forcément pas une mauvaise ville
C’est le marseille de la Sicile on va dire
Touristique pour certaines raisons, mais les cassos viennent le plus souvent de là-bas et c’est une déchèterie
Ils sont raillés des autres siciliens parfois
Touristique pour certaines raisons, mais les cassos viennent le plus souvent de là-bas et c’est une déchèterie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça donne envie la khey
il y a 3 heures
C’est le marseille de la Sicile on va dire
quels cassos ? Les cassos italiens ? Du coup tu conseil pas plus de 3 jours just epour monter sur l'etna et apres se rendre ailleurs ? Mais le problème c'est se rendre ou en sicile ?
il y a 3 heures
Grosso modo évitez la méditerranée les quai, en Espagne c'est beaucoup plus clean mais pareil, la police cherche toujours la merde, on t'interdit de te baigner, on te surveille par drône.
A Séville je connais un gars qui s'est fait embrouiller par les flics gratos, c'est des races de fonctionnaires médiocres qui n'ont aucune capacité industrielle et qui ont la haine de ne pouvoir survivre que grâce aux touristes.
Ce sont des sous-hommes et ils sont dangereux. Leurs pays sont beaux mais c'est plus la douceur de vivre que c'était avant, c'est cher, stressant et l'ambiance est mauvaise.
Après pour y vivre c'est différent je pense, l'Italie est shithole dans beaucoup d'endroits mais l'Espagne est plutôt bien pourvue et plus moderne que la France, moins vétuste.
A Séville je connais un gars qui s'est fait embrouiller par les flics gratos, c'est des races de fonctionnaires médiocres qui n'ont aucune capacité industrielle et qui ont la haine de ne pouvoir survivre que grâce aux touristes.
Ce sont des sous-hommes et ils sont dangereux. Leurs pays sont beaux mais c'est plus la douceur de vivre que c'était avant, c'est cher, stressant et l'ambiance est mauvaise.
Après pour y vivre c'est différent je pense, l'Italie est shithole dans beaucoup d'endroits mais l'Espagne est plutôt bien pourvue et plus moderne que la France, moins vétuste.
Aya c'est parce que vous êtes des mecs des villes trop aseptisées, je suis allé plusieurs fois en Italie et j'adore, c'est chaotique à souhait mais si vous vous comportez comme des français c'est normal de morfler
il y a 3 heures
quels cassos ? Les cassos italiens ? Du coup tu conseil pas plus de 3 jours just epour monter sur l'etna et apres se rendre ailleurs ? Mais le problème c'est se rendre ou en sicile ?
Oui des cassos 100% locaux
En Sicile y’a pleins d’endroits intéressants, j’ai pas besoin de te faire une liste puisque cnest touristique y a beaucoup de ressources
Même Palerme c’est top en dépit de la déchèterie et des points évoqués par l’OP
La Sicile entière est une décharge à ciel ouvert mais ça vaut quand même le coup, ce n’est pas l’Inde malgré tout
En Sicile y’a pleins d’endroits intéressants, j’ai pas besoin de te faire une liste puisque cnest touristique y a beaucoup de ressources
La Sicile entière est une décharge à ciel ouvert mais ça vaut quand même le coup, ce n’est pas l’Inde malgré tout
il y a 3 heures
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
La ville est finito.
Des Paki partout.
Des dechets partout.
Des tag partout.
Des sdf partout.
Des indiens partout.
Des cables partout.
Des roumains partout.
La ville est finito.
Les vacances en Europe en général quoi
Des prix de zinzins pour des prestations mid
Des prix de zinzins pour des prestations mid
il y a 3 heures
A Naple ya un délire dans le Chaos on sy fais
Surtout que c'est pas dangeruex , j'ai jamais vue autant de collegien blancs dehors a s'amuser
Surtout que c'est pas dangeruex , j'ai jamais vue autant de collegien blancs dehors a s'amuser
il y a 3 heures
Oui des cassos 100% locaux
Si je veux bien une liste je connais pas la Sicile
il y a 3 heures
Aya c'est parce que vous êtes des mecs des villes trop aseptisées, je suis allé plusieurs fois en Italie et j'adore, c'est chaotique à souhait mais si vous vous comportez comme des français c'est normal de morfler
Tu te comporte comment ?
il y a 3 heures
Non je suis un péquenaud introverti qui a peur des gens, pas un mec des villes.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0