C'est ça, continue
Tu m'as toujours pas dit de quel malheur tu parlais
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as toujours pas dit de quel malheur tu parlais
Pas de ta punition en tout cas
il y a 22 jours
Pas de ta punition en tout cas
Pourquoi tu réponds pas à la question? Tu n'assumes pas tes propos?
il y a 22 jours
Ulti
22j
Celui qui se réjouit d'un malheur ne restera pas impuni
En Afrique il y aurait eu 120 morts pour ce genre d’émeutes, il devrait bénir le ciel tous les jours du laxisme en France, et franchement pour ce qu’un negre fait des ses yeux…
il y a 22 jours
Force à Daouda pour sa nouvelle vie avec cache-œil tah jean marie lepen
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 22 jours
Pourquoi tu réponds pas à la question? Tu n'assumes pas tes propos?
J'ai juste pas besoin de répondre.
il y a 22 jours
J'ai juste pas besoin de répondre.
Pourquoi tu ouvres ta gueule alors?
il y a 22 jours
Pourquoi tu ouvres ta gueule alors?
Fais pas genre tu sais pas, déchet
il y a 22 jours
Fais pas genre tu sais pas, déchet
Eh frère, j'ai fait un sticker sur le petit:
Il est trop stylé, tu veux dire que les flics wollah ils abusent, tu sais pas comment finir ta phrase:
Tu te rappelle que ton crousti poulet arrive et que la vie reste plutot cool:
Tu as pas le moral aujourd'hui:
Tu reconnais que tu as été un peu aggressif avec les gwer et que tu es reconnaissant de leur chatiment, dur mais juste:
Il est trop stylé, tu veux dire que les flics wollah ils abusent, tu sais pas comment finir ta phrase:
Tu te rappelle que ton crousti poulet arrive et que la vie reste plutot cool:
Tu as pas le moral aujourd'hui:
Tu reconnais que tu as été un peu aggressif avec les gwer et que tu es reconnaissant de leur chatiment, dur mais juste:
il y a 22 jours
En ligne
246
Sur ce sujet0






