ou ils sont tous moche
C'est prouvé que les mecs de droite sont plus beau en général.
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça ...
Vous me connaissez bien
Vous me connaissez bien
Combien de verre de vin ce soir mon Finito ? 4-5-7 ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 19 jours
C'est prouvé que les mecs de droite sont plus beau en général.
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
Nan c'est juste que c'est remplie de bourgeois
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Nan c'est juste que c'est remplie de bourgeois
Pas sur de t'avoir compris, tu dis que les mecs à droite sont bourgeois?
il y a 19 jours
Je suis pas de gauche mais apolitique
Fait attention, dans ce cas là, clef.
Entretenir l'idée qu'un choff peut être moche est subversif, selon le régime onchanlandais.
Entretenir l'idée qu'un choff peut être moche est subversif, selon le régime onchanlandais.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
Combien de verre de vin ce soir mon Finito ? 4-5-7 ?
Zéro mon kheyou hier ct exceptionnel
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Pas sur de t'avoir compris, tu dis que les mecs à droite sont bourgeois?
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
Le prolo qui arrive jusqu'à être connu aujourd'hui c'est un ovni, fasciste ou autre.
L'élocution, le bagage culturel pour débattre, encore plus à une époque où la culture est en chute libre c'est malheureux mais le prolo aujourdh'ui il l'a plus.
Donc t'auras que des bourgeois de connus aujourd'hui, la pente est trop forte.
L'élocution, le bagage culturel pour débattre, encore plus à une époque où la culture est en chute libre c'est malheureux mais le prolo aujourdh'ui il l'a plus.
Donc t'auras que des bourgeois de connus aujourd'hui, la pente est trop forte.
il y a 19 jours
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
C'est quoi ton problème, clef ?
Tu t'attaques aux fermiers du Poitou, c'est ça ?
Tu t'attaques aux fermiers du Poitou, c'est ça ?
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
134
Sur ce sujet0





















