InscriptionConnexion
ou ils sont tous moche
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est prouvé que les mecs de droite sont plus beau en général.
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
il y a 19 jours
Ah ça ...

Vous me connaissez bien
:Ashley_catgirl:
Combien de verre de vin ce soir mon Finito ? 4-5-7 ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 19 jours
C'est prouvé que les mecs de droite sont plus beau en général.
Ce qui est pas déconnant, tu demande la solidarité quand tu es moche (pauvre, handicapé), et la liberté/individualisme quand tu es beau (riche, compétent)
Nan c'est juste que c'est remplie de bourgeois
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Nan c'est juste que c'est remplie de bourgeois
:chatsus:
Pas sur de t'avoir compris, tu dis que les mecs à droite sont bourgeois?
il y a 19 jours
Je suis pas de gauche mais apolitique
:chatsus:
Fait attention, dans ce cas là, clef.

Entretenir l'idée qu'un choff peut être moche est subversif, selon le régime onchanlandais.

:risimp_cafe:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
Combien de verre de vin ce soir mon Finito ? 4-5-7 ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Zéro mon kheyou hier ct exceptionnel
:Mita_joue:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Apolitique deter
:Triss-Chat-Spirituel:
Streamable
Vidéo Streamable
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 19 jours
Pas sur de t'avoir compris, tu dis que les mecs à droite sont bourgeois?
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
:Triss-Chat-Spirituel:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
:Triss-Chat-Spirituel:
Le prolo qui arrive jusqu'à être connu aujourd'hui c'est un ovni, fasciste ou autre.
L'élocution, le bagage culturel pour débattre, encore plus à une époque où la culture est en chute libre c'est malheureux mais le prolo aujourdh'ui il l'a plus.

Donc t'auras que des bourgeois de connus aujourd'hui, la pente est trop forte.
il y a 19 jours
Ça dépend,ceux que tu vois sur les réseaux, frontière, thaïs descufon, tv liberté oui ce sont des bourgeois, l'autre partie classe prolétaire des campagne raciste et toxique comme pas permis
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est quoi ton problème, clef ?

Tu t'attaques aux fermiers du Poitou, c'est ça ?

:Marlou_tracteur:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
Oui, regarde @Levelle
:Rohyoonseo_moue:
Mais je suis po un facho moi
:Timidonche:
il y a 18 jours