Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme pour les fromages (ou les MST)!
Y a de tout!
Y a de tout!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 19 jours
ou ils sont tous moche
Très vilains en effet
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 19 jours
T'es facho toi?
Nan surment pas
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Et c’est comme un gauchiste qui travaille dans l’imaginaire c’est rare mais dans les fait bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 19 jours
Oui j'en ai déjà vu
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou ils sont tous moche
Ils sont tous moches avec des cheveux colorés et une odeur de pisse
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 19 jours-PEMT
Nan surment pas
Triste, un autre bon clef de perdu.
Décidemment, la gauche va rentrer aux prochaines élections du Oncheland, si ça continue ainsi.
Décidemment, la gauche va rentrer aux prochaines élections du Oncheland, si ça continue ainsi.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours-PEMT
Triste, un autre bon clef de perdu.
Décidemment, la gauche va rentrer aux prochaines élections du Oncheland, si ça continue ainsi.
Décidemment, la gauche va rentrer aux prochaines élections du Oncheland, si ça continue ainsi.
Je suis pas de gauche mais apolitique
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
Je suis pas de gauche mais apolitique
Mais certainement pas asexuel
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 19 jours
Mais certainement pas asexuel
Ah ça ...
Vous me connaissez bien
Vous me connaissez bien
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
ou ils sont tous moche
déjà vu des femboy avec des drapeau nazi mais j'imagine qu'ils aiment les droitards juste pour la cock
Ok Booster
il y a 19 jours
Les femboys les plus mignons sont plus à droite qu'à gauche
L'Espion qui m'a tirée
il y a 19 jours
Mais certainement pas asexuel
Non, je confirme, personne n'avait de doutes sur cet aspect.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 jours
T'es fonc lfi et mignon?
Apolitique deter
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 19 jours
En ligne
172
Sur ce sujet0

































