Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sur que oui, j'y pense tout les jours que je suis blanc j'imagine la même chose pour un noir.
il y a 4 heures
Franchement, s'il n'y avait pas 40 topics par jour de @GateauDeLuxe sur les blancs, je n'aurais quasiment jamais conscience d'être blanc tellement c'est une caractéristique banale à mes yeux
Je n'ai pas conscience d'être blanc, comme je n'ai pas conscience d'avoir deux mains, deux pieds ou d'être en train de respirer...
Je n'ai pas conscience d'être blanc, comme je n'ai pas conscience d'avoir deux mains, deux pieds ou d'être en train de respirer...

il y a 4 heures
Phénomène de différenciation et stade du miroir oblige, ils doivent remarquer ce qui diffère d'eux-même(comme nous quoi)
on retrouve ça chez les tout petit quand tu leur présente un nouveau jouet différend des anciens, ça les marques plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Bah pour répondre à ta question : je vis dans un pays non blanc, dans un quartier non blanc, et j'ai conscience d'être blanc plusieurs fois par jour.
Et quand je vois un autre blanc, en général on s'observe mutuellement, en mode "ah cool ya des blancs dans ce quartier maintenant"
Edit: mais c'est aussi parce que je suis un étranger. Je pense que si j'étais un local de peau blanche, j'oublierai plus souvent
Et quand je vois un autre blanc, en général on s'observe mutuellement, en mode "ah cool ya des blancs dans ce quartier maintenant"
Edit: mais c'est aussi parce que je suis un étranger. Je pense que si j'étais un local de peau blanche, j'oublierai plus souvent
il y a 4 heures
blanche pâle cheveux noirs courts skinny mais cul bombé
Pense a ranger ton zizi

il y a 4 heures
Ça dépend de la truffe si elle fonctionne ou pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
164
Sur ce sujet1