InscriptionConnexion
Ça dépend du contexte
il y a 6 heures
Bien sur que oui, j'y pense tout les jours que je suis blanc j'imagine la même chose pour un noir.
:Theo26:
il y a 4 heures
Franchement, s'il n'y avait pas 40 topics par jour de @GateauDeLuxe sur les blancs, je n'aurais quasiment jamais conscience d'être blanc tellement c'est une caractéristique banale à mes yeux

Je n'ai pas conscience d'être blanc, comme je n'ai pas conscience d'avoir deux mains, deux pieds ou d'être en train de respirer...
GIF

:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Phénomène de différenciation et stade du miroir oblige, ils doivent remarquer ce qui diffère d'eux-même(comme nous quoi)
:risitas_assis:
on retrouve ça chez les tout petit quand tu leur présente un nouveau jouet différend des anciens, ça les marques plus
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Bah pour répondre à ta question : je vis dans un pays non blanc, dans un quartier non blanc, et j'ai conscience d'être blanc plusieurs fois par jour.
:Glandu:

Et quand je vois un autre blanc, en général on s'observe mutuellement, en mode "ah cool ya des blancs dans ce quartier maintenant"
:celestin_tournesol:

Edit: mais c'est aussi parce que je suis un étranger. Je pense que si j'étais un local de peau blanche, j'oublierai plus souvent
il y a 4 heures
blanche pâle cheveux noirs courts skinny mais cul bombé
:mouaisbof:
Pense a ranger ton zizi
GIF
il y a 4 heures
Ça dépend de la truffe si elle fonctionne ou pas
:Dubitatif2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ça dépend de la truffe si elle fonctionne ou pas
:Dubitatif2:
:Pull-choc:
il y a une heure
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure