Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les types sont complètement déconnectés c’est à se demander s’ils ont déjà joués à un jeu vidéo
"les types"
sûrement des truies à cheveux bleus et des fiottes soumises oui
les mecs normaux ont sûrement quitté le studio il y a bien longtemps
sûrement des truies à cheveux bleus et des fiottes soumises oui
les mecs normaux ont sûrement quitté le studio il y a bien longtemps
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu le state of play de Sony, ils ont présenté le prochain GoW, c'est la même merde que les deux derniers sauf qu'on y joue la femme de Kratos dans une espèce d'univers aux orientations asiatiques chelous
Mais surtout regardez la gueule de notre compagnon qui remplace Atreus
18:50
C'est un putain de cube
Le truc est une gelée bleu de dofus
Qui a validé ça bordel
Beh oui. Peu surprenant Sony est à fond sur "l'audience moderne" et le "message" depuis plusieurs années.
Je ne sais pas spécialement pourquoi mais c'est l'orientation de la société. Score ESG, cabinet de Conseil ou petit retour de taxes Blackrock ? Nul ne le sait.
Je ne sais pas spécialement pourquoi mais c'est l'orientation de la société. Score ESG, cabinet de Conseil ou petit retour de taxes Blackrock ? Nul ne le sait.
il y a 8 heures
C'est de la merde, on s'attend un minimum à jouer un mec badass dopé à la testo, pas une femme
il y a 4 heures
Sucre15
4h
C'est quoi le problème concrètement ? C'est juste une gonzesse
Je suppose qu'on s'en bat les couilles de jouer une rouquine dont la backstory aurait pu tenir en quelques cinématiques dans un nouveau GOD OF WAR dont le sujet principal serait le GOD OF WAR qui broie des dieux à mains nues dans une ambiance extrêmement violente et sanglante
il y a 2 heures
Déjà que le dernier était à chier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
FARTAX
9h
On est passé d’un jeu où on contrôle un mec qui déborde de testo à un mec qui boit du lait de soja
La déconstruction
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures
Saka
2h
Déjà que le dernier était à chier
Perso jamais joué au dernier pour me préserver du premier
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures
Le premier GOW avait déjà amorcé la fiotisation de la licence, donc rien d'étonnant en soi.
J'espère que le jeu saura traiter habilement le thème de la place de la femme demi-déesse dans les mythes nordiques sous emprise patriarcale.
J'espère que le jeu saura traiter habilement le thème de la place de la femme demi-déesse dans les mythes nordiques sous emprise patriarcale.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu'on s'en bat les couilles de jouer une rouquine dont la backstory aurait pu tenir en quelques cinématiques dans un nouveau GOD OF WAR dont le sujet principal serait le GOD OF WAR qui broie des dieux à mains nues dans une ambiance extrêmement violente et sanglante
C'est pas une femme c'est une deesse, qui n'est ni plus ni moins que la mere de Loki.
je sais pas ce qu'il vous faut.
C'est pas plus mal que ca innove, ils ouvrent le pantheon aux Dieux egyptiens et asiatiques en plus.
fin vous pleurez avant d'avoir mal.
surtout qu'en plus c'est une femme blanche et rousse mise à l'honneur, c'est un pokemon shiny, c'est 100x mieux que les habituelles negresses.
C'est pas plus mal que ca innove, ils ouvrent le pantheon aux Dieux egyptiens et asiatiques en plus.
surtout qu'en plus c'est une femme blanche et rousse mise à l'honneur, c'est un pokemon shiny, c'est 100x mieux que les habituelles negresses.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
C'est pas une femme c'est une deesse, qui n'est ni plus ni moins que la mere de Loki.
On en est réduit à remercier qu’ils ne nous aient pas imposés une Hélène de Detroit
Ça va être encore une femme forte et indépendante type ultra bossy.
Le titre de la licence c’est God of War pas Goddess of War.
Je veux buter des méchants avec un mec badass chauve à grande barbe, pas envoyer des tweets non genrés avec une gourgandine bonne à se faire pilonner
Je veux buter des méchants avec un mec badass chauve à grande barbe, pas envoyer des tweets non genrés avec une gourgandine bonne à se faire pilonner
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Hâte du prochain Tomb Raider où le protagoniste est un petit geek rondouillard
Après j'ai jamais joué à God of War mais bon sans connaître on se dit que Kratos est stylé quand même donc je comprends la déception de certains joueurs du changement de protagoniste pourquoi ne pas faire le même jeu mais avec un nom différent en mode c'est un crossover du même univers et pas la même lignée de jeux ?
Après j'ai jamais joué à God of War mais bon sans connaître on se dit que Kratos est stylé quand même donc je comprends la déception de certains joueurs du changement de protagoniste pourquoi ne pas faire le même jeu mais avec un nom différent en mode c'est un crossover du même univers et pas la même lignée de jeux ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
On a plus le droit de dislike la vidéo ?
Non c'est trop oppressif
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu le state of play de Sony, ils ont présenté le prochain GoW, c'est la même merde que les deux derniers sauf qu'on y joue la femme de Kratos dans une espèce d'univers aux orientations asiatiques chelous
C'est un putain de cube
Qui a validé ça bordel
Je lui fais l'amour tendrement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Sympa.
Jouer une femme qui se déplace et se bat avec des mouvements de gymnaste/ danseuse contre des fleurs et aidée d'un petit animal kawaii dans un monde aux couleurs chatoyantes e devrait aider à déconstruire les clichés et préjugés sur la gente féminine.
Jouer une femme qui se déplace et se bat avec des mouvements de gymnaste/ danseuse contre des fleurs et aidée d'un petit animal kawaii dans un monde aux couleurs chatoyantes e devrait aider à déconstruire les clichés et préjugés sur la gente féminine.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a une heure
On en est réduit à remercier qu’ils ne nous aient pas imposés une Hélène de Detroit
t'as pas tort, mais tu prends pas en compte les contraintes marketing, et commerciale.
s'ils font un hard reboot ya aucune chance que ca prenne, ils sont obligés de la relier a l'univers d'une maniere ou d'une autre.
et oui, desolé mais en 2026 vu la quantité de negres qu'ils mettent de partout, avoir une heroine blanche est un bon signe.
Kratos sera la, il va surement participer et faire des trucs badass, mais focaliser le jeu sur Faye ca va aussi aider a faire pivoter la license vers un nouvel arc narratif.
et peut etre qu'on la verra se faire pilonner ?
non en vrai je vous trouve enfants gatés, s'ils avaient refait un classico classique jeu avec Kratos ca aurait été le concert de plaintes du "ils font toujours pareils, ils se moquent de nous", la ils innovent, tant mieux. on verra le jeum si c'est de la merde on le dira, mais pour le moment ca a l'air prometteur
s'ils font un hard reboot ya aucune chance que ca prenne, ils sont obligés de la relier a l'univers d'une maniere ou d'une autre.
et oui, desolé mais en 2026 vu la quantité de negres qu'ils mettent de partout, avoir une heroine blanche est un bon signe.
Kratos sera la, il va surement participer et faire des trucs badass, mais focaliser le jeu sur Faye ca va aussi aider a faire pivoter la license vers un nouvel arc narratif.
et peut etre qu'on la verra se faire pilonner ?
non en vrai je vous trouve enfants gatés, s'ils avaient refait un classico classique jeu avec Kratos ca aurait été le concert de plaintes du "ils font toujours pareils, ils se moquent de nous", la ils innovent, tant mieux. on verra le jeum si c'est de la merde on le dira, mais pour le moment ca a l'air prometteur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
rth
9h
c'est audacieux ça me plait bien tant que la difficulté maximale ne pourra pas être changé comme dans celui de 2018 et dans celui de 2022 ils ont enlevés ces chacals !
Même pas j'y touche
il y a une heure

YouTube
C'est un putain de cube
Qui a validé ça bordel
From God of war to Gode of war
il y a une heure
166
Sur ce sujet0