InscriptionConnexion
Nan j'aime pas me rabaisser devant les gens !
Arf ta trop d'ego maggle
:noel:
il y a 9 heures
Arf ta trop d'ego maggle
Pas assez de synapses surtout
:NiftyIssou:
GIF
il y a 9 heures
Ou alors plus risqué tu retourne la situation en demandant où tu peux trouver du teushi ou alors s'ils essaie de te gratter tu les grattes en retour

Ça va les faire bugger
:wsh:
Et la BOUM je lui met une UPERCUTE ET j'le dépouille si il est seul dans mon costard 3 pièces je sors un coup de poing américain et j'éclate sa gueule de narbo !
il y a 9 heures
Ou alors plus risqué tu retourne la situation en demandant où tu peux trouver du teushi ou alors s'ils essaie de te gratter tu les grattes en retour

Ça va les faire bugger
:wsh:
Tu connais la street toi
:snoop_dogg:
il y a 9 heures
Arf ta trop d'ego maggle
Tavu
:Delormeaufou_zoom:
il y a 9 heures
Nan j'aime pas me rabaisser devant les gens !
Et bien commande toi un Spray au poivre anti ours made in USA , pour te rassurer alors et casse pas les couilles
:Petite_connard:
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Et la BOUM je lui met une UPERCUTE ET j'le dépouille si il est seul dans mon costard 3 pièces je sors un coup de poing américain et j'éclate sa gueule de narbo !
J'ai une lacrymo, pendant qu'il est aveuglé je pourrais lui faire les poches tel un khadjit ou alors lui faire une prise du Sommeil avant de lui faire les poches
il y a 9 heures
Et bien commande toi un Spray au poivre anti ours made in USA , pour te rassurer alors et casse pas les couilles
:Petite_connard:
Je lui met un spray dans sa gueule et pendant qu'il est étourdit j'lui colle un coup de poing américain dans ses dents et j'le fini au sol !

Très bonne idée quand ils sont seul ils sont inoffensif !
il y a 9 heures
Tu connais la street toi
:snoop_dogg:
Rpz la reynerie tmtc Mirail 31ZOO
il y a 9 heures
Arf ta trop d'ego maggle
On lui donne des techniques de survie urbaines et il veut rien entendre, pour lui c'est direct le fight.
Alors que l'inteliggence c'est de se sortir des situations de merde comme une anguille qui sort du filet
:mord:
il y a 9 heures
J'ai une lacrymo, pendant qu'il est aveuglé je pourrais lui faire les poches tel un khadjit ou alors lui faire une prise du Sommeil avant de lui faire les poches
Vient on part a deux dépouiller des QLF isolé la nuit en costard 3 pieces comme hitman !
:chafou:

il y a 9 heures
@Le_Ponke Ouai javous c'est pas le seul a raisonner comme ça en + je sais pas s'il peux se permettre de faire le warrior, mais c'est ultra dangereux et juridiquement ça peut se retourner contre toi

par exemple les frontières de la "légitime defense" sont très mince en France, on est pas aux USA
!

il y a 9 heures
Vient on part a deux dépouiller des QLF isolé la nuit en costard 3 pieces comme hitman !
:chafou:

Essaie de ramener un collègue a toi un peu baraque, puis ont fait des 1v3 on voit celui avec la plus grosse sacoche et la plus grosse tête de con et ont l'encule
il y a 9 heures
Essaie de ramener un collègue a toi un peu baraque, puis ont fait des 1v3 on voit celui avec la plus grosse sacoche et la plus grosse tête de con et ont l'encule
Que des zinzins sur ce forum !

Vas-y go !
:Zidane_gros_fdp:
il y a 9 heures
Que des zinzins sur ce forum !

Vas-y go !
:Zidane_gros_fdp:
Si tu es sur Toulouse je pourrais élaborer un plan
:ok:
on pourrait dérober un bon butins !!
:Juiff:

je suis un des plus gros lâche que cette ville ai connue
:Poteadcolere:

il y a 9 heures
Si tu es sur Toulouse je pourrais élaborer un plan
:ok:
on pourrait dérober un bon butins !!
:Juiff:

je suis un des plus gros lâche que cette ville ai connue

Ouais essaye de trouver des associations dans ton coin, moi j'suis un vieux loup solitaire et je fais même pas confiance a mon ombre !
:purer3:
il y a 9 heures
Ouais essaye de trouver des associations dans ton coin, moi j'suis un vieux loup solitaire et je fais même pas confiance a mon ombre !
:purer3:
Unlucky !
il y a 9 heures
Rpz la reynerie tmtc Mirail 31ZOO
y'a du level ouai
:Risisinge:
il y a 9 heures
y'a du level ouai
:Risisinge:
Pour y faire mes "courses" de temps a autre depuis 2018:

OUI !