InscriptionConnexion
si je prends un costard je fais comment avec les troues du cul en legging de sport sacoché comme des prostitues
il y a 10 heures
Je dois me balader avec un parapluie-couteaufié comme au 19 eme siècles on sait jamais si je me batailler comme un chevalier !
il y a 10 heures
On ne quitte pas le ponzi
:Descolin_ahi:
il y a 10 heures
On ne quitte pas le ponzi
:Descolin_ahi:
Putain l'truc c'est que j'ai pas envie de me faire target dans la rue ! par des enculés
il y a 10 heures
Putain l'truc c'est que j'ai pas envie de me faire target dans la rue ! par des enculés
Ben c'est ça le truc. Tu te feras dépouiller pareil, mais t'auras pas l'air d'un sac
Image
il y a 10 heures
Ben c'est ça le truc. Tu te feras dépouiller pareil, mais t'auras pas l'air d'un sac
Image
Le problème je fais pas 1m90 + full muscu + art martial pour calmer c'est crevard !
:purer3:
il y a 10 heures
Le problème je fais pas 1m90 + full muscu + art martial pour calmer c'est crevard !
:purer3:
Marche juste avec un air déter comme un homme en fait. Et quand les zouzous viennent te parler surtout ne sourit pas comme un iencli
:Dewie:
il y a 10 heures
Marche juste avec un air déter comme un homme en fait. Et quand les zouzous viennent te parler surtout ne sourit pas comme un iencli
:Dewie:
Je leurs met une patate direct et j'enclenche la bagarre en espérant de partir en martyr pour que l'extrême droite prennent le pouvoir et monte dans les sondages !
:hype:
il y a 10 heures
Je leurs met une patate direct et j'enclenche la bagarre en espérant de partir en martyr pour que l'extrême droite prennent le pouvoir et monte dans les sondages !
:hype:
Kess tu racontes
:Risisinge:
il y a 10 heures
Kess tu racontes
Ouais t'as raison vaut mieux se calmer, je mesure pas mes propos parfois !
il y a 9 heures
si je prends un costard je fais comment avec les troues du cul en legging de sport sacoché comme des prostitues
En fait je viens de réaliser un truc, je ne me suis jamais fait agressé ou raquetter parce que: déjà j'ai pas un rond, je fume pas d'indus et j'arrivait a bien faire pitié surtout et les mecs ils sont grave saoulé ils savent que c'est du temps perdu.
:Delormeaufou_zoom:

Et le temps pour eux
:(
c'est de l'argent !!
:Poteadcolere:

il y a 9 heures
En fait je viens de réaliser un truc, je ne me suis jamais fait agressé ou raquetter parce que: déjà j'ai pas un rond, je fume pas d'indus et j'arrivait a bien faire pitié surtout et les mecs ils sont grave saoulé ils savent que c'est du temps perdu.

Et le temps pour eux
c'est de l'argent !!

Faut s'habiller comme un prédateur comme eux, mais j'en est marre de faire peur a la population je marche comme un serbe parfois avec un regard de fou, genre parfois j'suis en mode stoïque et je place ma main dans ma poche en mode j'suis prêt a dégainer un couteau alors que j'ai rien quand je passe a côté des QLF-weshisé
il y a 9 heures
@Volutes propulse
:NiftyIssou:
GIF
il y a 9 heures
Faut s'habiller comme un prédateur comme eux, mais j'en est marre de faire peur a la population je marche comme un serbe parfois avec un regard de fou, genre parfois j'suis en mode stoïque et je place ma main dans ma poche en mode j'suis prêt a dégainer un couteau alors que j'ai rien quand je passe a côté des QLF-weshisé
Faut peut etre te détendre aussi, déscendre de 3/4 level de parano man
:rasta:
il y a 9 heures

Et le temps pour eux
c'est de l'argent !!

Faut savoir leur parler à ces trou duc , et pas forcément agréssif , faut connaitre leur mentalité quoi
il y a 9 heures
Bof chaipa

Au pird tu peux dire "wallah j'ai rien
:snif:
chui SDF jvis a la rue ou g 1 curatelle chui cotorep
:snif2:
il y a 9 heures
Vas-y t'es encore là toi, vas-y barre toi !

il y a 9 heures
Ou alors plus risqué tu retourne la situation en demandant où tu peux trouver du teushi ou alors s'ils essaie de te gratter tu les grattes en retour

Ça va les faire bugger
:wsh:
il y a 9 heures
Bof chaipa

Au pird tu peux dire "wallah j'ai rien
:snif:
chui SDF jvis a la rue ou g 1 curatelle chui cotorep
:snif2:
Nan j'aime pas me rabaisser devant les gens !
il y a 9 heures
Vas-y t'es encore là toi, vas-y barre toi !

Je vais pas te lacher fuis
:Cr7_paz_harcelement_:
GIF
il y a 9 heures