InscriptionConnexion
Je vous jure, je suis bloquée là-dessus depuis des mois
:Ruby_miam:

Au début que je le connaissais, tout allait bien. Même si je suis lesbienne, j'ai été rapidement séduite par ce mec. C'était un mec en or. Je le considérais comme un petit frère (on a deux ans d'écart), je lui faisais des câlins, j'étais très tactile avec lui. Je lui ai donné toute mon affection pendant sept ans.
:lapincopain1:


Puis tout à basculé lorsqu'il m'a envoyé un long mail dans lequel il annonçait entreprendre un suicide. Dans ce mail, il alternait remerciements et reproches.

Quelques mois plus tard: alors que je m'éloigne de lui, il m'envoie des messages pour tenter de me culpabiliser, me fait du harcèlement téléphonique
:clinton_rage:
Je n'aurais jamais cru cela de lui
:clinton_rage:
il y a 14 jours
@GaetanoBresci c'est toi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Les soirées tétées...
:Rohyoonseo_moue:
il y a 14 jours
Je vous jure, je suis bloquée là-dessus depuis des mois
:Ruby_miam:

Au début que je le connaissais, tout allait bien. Même si je suis lesbienne, j'ai été rapidement séduite par ce mec. C'était un mec en or. Je le considérais comme un petit frère (on a deux ans d'écart), je lui faisais des câlins, j'étais très tactile avec lui. Je lui ai donné toute mon affection pendant sept ans.
:lapincopain1:


Puis tout à basculé lorsqu'il m'a envoyé un long mail dans lequel il annonçait entreprendre un suicide. Dans ce mail, il alternait remerciements et reproches.

Quelques mois plus tard: alors que je m'éloigne de lui, il m'envoie des messages pour tenter de me culpabiliser, me fait du harcèlement téléphonique
:clinton_rage:
Je n'aurais jamais cru cela de lui
:clinton_rage:
Ignore ce mec, il est toxique. Bloque le.
il y a 14 jours
Qui envoie un mail de suicide déjà ?
:Delormeaufou_zoom:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 14 jours
Quelques messages:

"A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans" Réalité: Qui a le plus donné ? Moi ! Qui a le plus reçu ? Lui !
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie" Réalité: Quand je me suis rapprochée de lui, il venait de débuter ses études (18 ans), il avait des marques sur le bras, et je l'ai accueilli dans ma vie
il y a 14 jours
Balec AW
:Phoque_zoom:
il y a 14 jours
Je suis sûre que c'est lui, en plus, il bouclait sur Onche, et effectivement son récit semble assez comparable au mien.
J'ai parcouru son profil, cela confirme son esprit manipulateur.
Réalité sur cet ami: 26 ans, puceau, pas d'amis AAH.
il y a 14 jours
Je suis sûre que c'est lui, en plus, il bouclait sur Onche, et effectivement son récit semble assez comparable au mien.
J'ai parcouru son profil, cela confirme son esprit manipulateur.
Réalité sur cet ami: 26 ans, puceau, pas d'amis AAH.
Je veux dire que toi et Gaetano Bresci vivent dans le même corps.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Les soirées tétées...
:Rohyoonseo_moue:
Non, quand même pas, jamais il n'a touché mes seins.
Mais j'ai fini par deviner qu'il était secrètement amoureux de moi, alors qu'IRL il se montrait distant, il n'osait pas me toucher.
il y a 14 jours
Quelques messages:

"A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans" Réalité: Qui a le plus donné ? Moi ! Qui a le plus reçu ? Lui !
"Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie" Réalité: Quand je me suis rapprochée de lui, il venait de débuter ses études (18 ans), il avait des marques sur le bras, et je l'ai accueilli dans ma vie
Je répète, bloque le.
il y a 14 jours
Je veux dire que toi et Gaetano Bresci vivent dans le même corps.
:souriregif:
Il paraît que tu faisais des topics racistes appelant à un génocide d'une certaine ethnie. Me le confirme-tu ?
il y a 14 jours
T'as déjà fait des soirées à thème avec lui ? Au hasard mère fils ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 14 jours
Je répète, bloque le.
Bloqué depuis un mois
il y a 14 jours
Je vous jure, je suis bloquée là-dessus depuis des mois
:Ruby_miam:

Au début que je le connaissais, tout allait bien. Même si je suis lesbienne, j'ai été rapidement séduite par ce mec. C'était un mec en or. Je le considérais comme un petit frère (on a deux ans d'écart), je lui faisais des câlins, j'étais très tactile avec lui. Je lui ai donné toute mon affection pendant sept ans.
:lapincopain1:


Puis tout à basculé lorsqu'il m'a envoyé un long mail dans lequel il annonçait entreprendre un suicide. Dans ce mail, il alternait remerciements et reproches.

Quelques mois plus tard: alors que je m'éloigne de lui, il m'envoie des messages pour tenter de me culpabiliser, me fait du harcèlement téléphonique
:clinton_rage:
Je n'aurais jamais cru cela de lui
:clinton_rage:
L'amitié homme/femme n'existe pour ainsi dire pas.
il y a 14 jours
il y a 14 jours-PEMT
Bloqué depuis un mois
Excellent. Tiens bon, navré pour ces événements toxiques auxquels tu fais face.

Tiens nous au courant
:good_:
il y a 14 jours-PEMT
:Risitas_jesus_ahi:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 14 jours
T'as déjà fait des soirées à thème avec lui ? Au hasard mère fils ?
On aimait tous les deux les lapins. On s'échangeait nos lapins nains
:Ruby_miam:
:lapincopain1:
il y a 14 jours
On aimait tous les deux les lapins. On s'échangeait nos lapins nains
:Ruby_miam:
:lapincopain1:
Ok 0 vanne avec les lapins; va l'enculer et vole le sien
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 14 jours