T'es sûr que c'est possible
Non ça l'est pas
Du coup j'me prendrai une tour gaaming d'ici 2-3 ans quand les jeux que je veux sortiront
Du coup j'me prendrai une tour gaaming d'ici 2-3 ans quand les jeux que je veux sortiront
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC
Acer Aspire 17 A17-51M-71LP
1000€ et j'vais quand même devoir changer la carte graphique
il y a 12 heures
Non ça l'est pas
il y a 12 heures
Tu peux pas changer le GPU en plus, enfin au mieux le remplacer par le...même
Un portable à 100 balles et 600 balles dans une tour tu pouvais t'en sortir mieux ayaaa
Un portable à 100 balles et 600 balles dans une tour tu pouvais t'en sortir mieux ayaaa
il y a 12 heures
Arkhiel
12h
Tu peux pas changer le GPU en plus, enfin au mieux le remplacer par le...même
il y a 12 heures
Sneaky
12h
Ce scam
Les seuls qui t'ont liké:
- un Apple Pigeon qui voulait me faire acheter un macbook de 13 POUCES pour 200€ de plus
- un folaillon qui m'explique que ce PC va provoquer une explosion nucléaire car je vais jouer à Age of Empire II
Me voilà rassuré
- un Apple Pigeon qui voulait me faire acheter un macbook de 13 POUCES pour 200€ de plus
- un folaillon qui m'explique que ce PC va provoquer une explosion nucléaire car je vais jouer à Age of Empire II
Me voilà rassuré
il y a 12 heures
La bonne meta c'est la tour gaming et sunshine/moonlight sur un tel ou tablette, t'as la puissance et la mobilité
il y a 12 heures
2030
12h
ça coute 2 fois trop cher tu t'es bien fait scam
Oui oui comme d'hab
Les gars j'vous connais
J'aurais pu vous sortir un PC à 50000€ au prix d'un tasty crousty vous auriez encore dit que c'était d'la merde
J'suis sur jvc depuis 2011 je vous connais PAR COEUR
Les gars j'vous connais
J'aurais pu vous sortir un PC à 50000€ au prix d'un tasty crousty vous auriez encore dit que c'était d'la merde
J'suis sur jvc depuis 2011 je vous connais PAR COEUR
il y a 12 heures
L’op cet énorme yencli
Alors qu’un MacBook Neo pour la bureautique et une bonne tour pour jouer ça t’aurais coûter moins de 2000 balles, là tu vas devoir acheter 2 pc portable
Alors qu’un MacBook Neo pour la bureautique et une bonne tour pour jouer ça t’aurais coûter moins de 2000 balles, là tu vas devoir acheter 2 pc portable
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur ?
il y a 12 heures
Macron
12h
L’op cet énorme yencli
Non j'vais juste garder celui la pour internet, matter des films, regarder des vidéos youtube en bonne qualité, faire de la bureautique, jouer à des jeux légers comme Age of Empire II
et dans 2 ans j'vais investir dans une tour gaming pour jouer aux jeux que je veux et qui sont plus gourmands
et dans 2 ans j'vais investir dans une tour gaming pour jouer aux jeux que je veux et qui sont plus gourmands
il y a 12 heures
Les seuls qui t'ont liké:
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
Ca change rien au fait que ça reste un scam.
Mais bon, le marché du pc portable est un scam à lui seul, 1000 balles pour un pc de bureautique c'est beaucoup trop. C'est le prix d'une tour pour gamer moyenne gamme.
Mais bon, le marché du pc portable est un scam à lui seul, 1000 balles pour un pc de bureautique c'est beaucoup trop. C'est le prix d'une tour pour gamer moyenne gamme.
il y a 11 heures
En demandant à un pro
il y a 11 heures
Bien sur il va exploser aussi pendant qu'on y est
Non il va juste grillé et le SAV risque de te dire de te mettre un doigt dans le cul. Ils ont toujours la petite astérisque...
il y a 3 minutes
LDLC
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a une minute
164
Sur ce sujet1