InscriptionConnexion
T'es sûr que c'est possible
:Chat_columbo:
Non ça l'est pas
:Bordel_de_merde_1:

Du coup j'me prendrai une tour gaaming d'ici 2-3 ans quand les jeux que je veux sortiront
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 12 heures
www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fich[...]ml?offerId=AR202412040050

La seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC

Image

Acer Aspire 17 A17-51M-71LP

1000€ et j'vais quand même devoir changer la carte graphique
Gg
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Non ça l'est pas

Du coup j'me prendrai une tour gaaming d'ici 2-3 ans quand les jeux que je veux sortiront
il y a 12 heures
Tu peux pas changer le GPU en plus, enfin au mieux le remplacer par le...même
:bras:

Un portable à 100 balles et 600 balles dans une tour tu pouvais t'en sortir mieux ayaaa
il y a 12 heures
Tu peux pas changer le GPU en plus, enfin au mieux le remplacer par le...même
:bras:

Un portable à 100 balles et 600 balles dans une tour tu pouvais t'en sortir mieux ayaaa
il y a 12 heures
Ce scam
:rire:
Les seuls qui t'ont liké:

- un Apple Pigeon qui voulait me faire acheter un macbook de 13 POUCES pour 200€ de plus

- un folaillon qui m'explique que ce PC va provoquer une explosion nucléaire car je vais jouer à Age of Empire II

Me voilà rassuré
:Risiplan:
il y a 12 heures
ça coute 2 fois trop cher tu t'es bien fait scam
:chat_zoom:
il y a 12 heures
La bonne meta c'est la tour gaming et sunshine/moonlight sur un tel ou tablette, t'as la puissance et la mobilité
il y a 12 heures
2030
2030
12h
ça coute 2 fois trop cher tu t'es bien fait scam
:chat_zoom:
Oui oui comme d'hab

Les gars j'vous connais

J'aurais pu vous sortir un PC à 50000€ au prix d'un tasty crousty vous auriez encore dit que c'était d'la merde

J'suis sur jvc depuis 2011 je vous connais PAR COEUR
:Kekboom:
il y a 12 heures
L’op cet énorme yencli
:risitas_assis:

Alors qu’un MacBook Neo pour la bureautique et une bonne tour pour jouer ça t’aurais coûter moins de 2000 balles, là tu vas devoir acheter 2 pc portable
:abasourdi_sunglasses:
il y a 12 heures
Subnautica 2 sur un pc portable kheyou ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 12 heures
1000 € tu trouve ça chère ?
:RisitasFutur:
il y a 12 heures
Désolé de te dire ça mais t'as vraiment pris une bouse jetable
il y a 12 heures
L’op cet énorme yencli
:risitas_assis:

Alors qu’un MacBook Neo pour la bureautique et une bonne tour pour jouer ça t’aurais coûter moins de 2000 balles, là tu vas devoir acheter 2 pc portable
:abasourdi_sunglasses:
Non j'vais juste garder celui la pour internet, matter des films, regarder des vidéos youtube en bonne qualité, faire de la bureautique, jouer à des jeux légers comme Age of Empire II

et dans 2 ans j'vais investir dans une tour gaming pour jouer aux jeux que je veux et qui sont plus gourmands
il y a 12 heures
Les seuls qui t'ont liké:

- un Apple Pigeon qui voulait me faire acheter un macbook de 13 POUCES pour 200€ de plus

- un folaillon qui m'explique que ce PC va provoquer une explosion nucléaire car je vais jouer à Age of Empire II

Me voilà rassuré
Ca change rien au fait que ça reste un scam.
:itsBeautiful:

Mais bon, le marché du pc portable est un scam à lui seul, 1000 balles pour un pc de bureautique c'est beaucoup trop. C'est le prix d'une tour pour gamer moyenne gamme.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 11 heures
En demandant à un pro
:Zemmour_face:
Moshé, un goy arrive au magasin, commence par écrire 500 euros pour la visite
il y a 11 heures
Bien sur il va exploser aussi pendant qu'on y est
Non il va juste grillé et le SAV risque de te dire de te mettre un doigt dans le cul. Ils ont toujours la petite astérisque...
il y a 3 minutes
LDLC
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a une minute