InscriptionConnexion
Même en dessoudant c'est impossible vu que le GPU est intégré au CPU
:valide:
Du coup ça voudrait dire que je pourrais très bien virer la 4060 de mon PC portable vu que j’ai aussi les graphiques intégrés par défaut ?
:chat_sueur_:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 12 heures
Merci mais j'vais juste l'utiliser pour de la bureautique et des jeux légers, et j'me prendrai une tour gaming dans quelques années quand les jeux que je veux seront sortis
:Risiplan:
Même des jeux léger ton laptop va surchauffer, a moins que tu tu veux jouer au démineur ? A pong ?
il y a 12 heures
www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fich[...]ml?offerId=AR202412040050

La seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC

Image

Acer Aspire 17 A17-51M-71LP

1000€ et j'vais quand même devoir changer la carte graphique
:Bordel_de_merde_1:
il a l"air méga nul
il y a 12 heures
pour à peine plus t'avais un macbook air M5 cho
:igoENTdoigt:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Du coup ça voudrait dire que je pourrais très bien virer la 4060 de mon PC portable vu que j’ai aussi les graphiques intégrés par défaut ?
:chat_sueur_:
C'est impossible, le rebailling (dessoudage et resoudage) c'est pour la même puce
il y a 12 heures
Même des jeux léger ton laptop va surchauffer, a moins que tu tu veux jouer au démineur ? A pong ?
Age of Empire II the définitive édition surtout, ça devrait aller
:tete_mort:
il y a 12 heures
1000 € tu te prends une tour, et dans deux ans ta juste à ajouter une carte graphique...

Voilà
il y a 12 heures
pour à peine plus t'avais un macbook air M5 cho
13 pouces
il y a 12 heures
Ce scam
:rire:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 heures
13 pouces
amplement suffisant
il y a 12 heures
C'est impossible, le rebailling (dessoudage et resoudage) c'est pour la même puce
Tant pis c’est pour ça que je préfère les fixes aux portables et que j’en ai repris un par la suite
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 12 heures
1000€ le bout de plastique n'empêche

et ça se moque des applefags
il y a 12 heures
C'est limite pour la définitive édition mais ça va tourner, mais ton PC tu pourras faire cuire un oeuf dessus ,avant qu'il lâche
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Tant pis c’est pour ça que je préfère les fixes aux portables et que j’en ai repris un par la suite
Go pc fixe
il y a 12 heures
1000 € tu te prends une tour, et dans deux ans ta juste à ajouter une carte graphique...

Voilà
Oui mais j'veux un pc portable que je peux déplacer

Dans 2 ans j'pourrai remettre de la thune la dedans, et la j'prendrai une tour gaming si j'peux pas changer le gpu sur le portable
il y a 12 heures

Dans 2 ans j'pourrai remettre de la thune la dedans, et la j'prendrai une tour gaming si j'peux pas changer le gpu sur le portable
D'accord fait comme ça mais ne lance pas de jeux sur ton Acer, et ton "antiquité" c'est quoi au juste ?
il y a 12 heures

"j'veux un pc portable que je peux déplacer"

17 pouces +2kg

je te recommande d'acheter une brouette pour le transporter
il y a 12 heures
C'est limite pour la définitive édition mais ça va tourner, mais ton PC tu pourras faire cuire un oeuf dessus ,avant qu'il lâche
Bien sur il va exploser aussi pendant qu'on y est
il y a 12 heures
En demandant à un pro
il y a 12 heures
1000 balles et tu peux pas jouer à alien isolation
:Shrek_beta:
il y a 12 heures