Même en dessoudant c'est impossible vu que le GPU est intégré au CPU
Du coup ça voudrait dire que je pourrais très bien virer la 4060 de mon PC portable vu que j’ai aussi les graphiques intégrés par défaut ?
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais j'vais juste l'utiliser pour de la bureautique et des jeux légers, et j'me prendrai une tour gaming dans quelques années quand les jeux que je veux seront sortis
Même des jeux léger ton laptop va surchauffer, a moins que tu tu veux jouer au démineur ? A pong ?
il y a 12 heures
La seule chose que je changerai plus tard c'est sa carte graphique pour pouvoir jouer à Subnautica 2 et Alien Isolation 2, pour le moment je compte jouer qu'à des jeux comme Oxygen Not Included ou Age of Empire II The Définitive Edition + DLC
Acer Aspire 17 A17-51M-71LP
1000€ et j'vais quand même devoir changer la carte graphique
il a l"air méga nul
il y a 12 heures
Du coup ça voudrait dire que je pourrais très bien virer la 4060 de mon PC portable vu que j’ai aussi les graphiques intégrés par défaut ?
C'est impossible, le rebailling (dessoudage et resoudage) c'est pour la même puce
il y a 12 heures
Même des jeux léger ton laptop va surchauffer, a moins que tu tu veux jouer au démineur ? A pong ?
Age of Empire II the définitive édition surtout, ça devrait aller
il y a 12 heures
1000 € tu te prends une tour, et dans deux ans ta juste à ajouter une carte graphique...
Voilà
Voilà
il y a 12 heures
pour à peine plus t'avais un macbook air M5 cho
13 pouces
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impossible, le rebailling (dessoudage et resoudage) c'est pour la même puce
Tant pis c’est pour ça que je préfère les fixes aux portables et que j’en ai repris un par la suite
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 12 heures
1000€ le bout de plastique n'empêche
et ça se moque des applefags
et ça se moque des applefags
il y a 12 heures
C'est limite pour la définitive édition mais ça va tourner, mais ton PC tu pourras faire cuire un oeuf dessus ,avant qu'il lâche
il y a 12 heures
Tant pis c’est pour ça que je préfère les fixes aux portables et que j’en ai repris un par la suite
Go pc fixe
il y a 12 heures
1000 € tu te prends une tour, et dans deux ans ta juste à ajouter une carte graphique...
Voilà
Voilà
Oui mais j'veux un pc portable que je peux déplacer
Dans 2 ans j'pourrai remettre de la thune la dedans, et la j'prendrai une tour gaming si j'peux pas changer le gpu sur le portable
Dans 2 ans j'pourrai remettre de la thune la dedans, et la j'prendrai une tour gaming si j'peux pas changer le gpu sur le portable
il y a 12 heures
D'accord fait comme ça mais ne lance pas de jeux sur ton Acer, et ton "antiquité" c'est quoi au juste ?
il y a 12 heures
"j'veux un pc portable que je peux déplacer"
17 pouces +2kg
je te recommande d'acheter une brouette pour le transporter
17 pouces +2kg
je te recommande d'acheter une brouette pour le transporter
il y a 12 heures
C'est limite pour la définitive édition mais ça va tourner, mais ton PC tu pourras faire cuire un oeuf dessus ,avant qu'il lâche
Bien sur il va exploser aussi pendant qu'on y est
il y a 12 heures
En demandant à un pro
T'es sûr que c'est possible
il y a 12 heures
167
Sur ce sujet3