Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Il dit qu'il a été poignardé"
"Oh mais on doit vérifier non ?"
Ça fait déjà deux minutes que le mec agonise en disant qu'il peut pas respirer et il a la bouche pleine de sang
Putain j'ai pas les mots
Ça fait déjà deux minutes que le mec agonise en disant qu'il peut pas respirer et il a la bouche pleine de sang
Putain j'ai pas les mots
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRestore n'est pas pro remigration, ils ont dénoncés l'ethnonationalisme
tu confonds reform de Farage et restore de Rupert Lowe non ?
Lowe veut selecao le Sikh qui a fait ça et remigrer sa famille
autre message pro remigration
et ça aussi : il veut bannir halal kasher etc...pour pousser les étrangers à se barrer d'eux mêmes
@RupertLowe10 sur X
@RupertLowe10 sur X
et ça aussi : il veut bannir halal kasher etc...pour pousser les étrangers à se barrer d'eux mêmes
@RupertLowe10 sur X
il y a 13 heures
Un pays normal exécute toute la bande de keuf en place publique et brule le sale indien et sa famille sur 4 degrés de parentalité
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 13 heures
Les blancs sont encore majoritaires, et ce sont les plus faibles qui se font avoir en premier. Pendant ce temps, ça redéveloppe chez ceux qui observent leur coté animal. Ça couve. Malgré l'alliance de toutes les organisations criminelles contre lui, la manche finale sera peut-être plus serrée qu'on ne le pense. Ou au contraire disproportionnée, mais dans l'autre sens.
J'espère khey, j'espère
il y a 12 heures
J'espère khey, j'espère
C'est plus qu'un espoir, c'est un mécanisme évident. L'absence de réaction apparente pendant toutes ces années n'est pas improductive du tout.
il y a 12 heures
incroyable cette photo (enfin même si techniquement c'est une image de la vidéo)
on dirait 1 affiche de film ou de communication
on dirait 1 affiche de film ou de communication
elle a été retouché par IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 12 heures
tu confonds reform de Farage et restore de Rupert Lowe non ?
@RupertLowe10 sur X
@RupertLowe10 sur X
@RupertLowe10 sur X
Lowe est le représentant institutionnel d'Europe le plus basé, parmi ceux avec une très grosse audience (exit le pompier chad polonais ahi).
Il a pété un câble quand Farage en personne a porté plainte et a envoyé la police chez lui, pour qu'il aille en prison ! Parce qu'il avait dit qu'il fallait rémigrer je ne sais plus quel criminel non-blanc à 70 de qi, alors qu'il était toujours chez reform.
Il a pété un câble quand Farage en personne a porté plainte et a envoyé la police chez lui, pour qu'il aille en prison ! Parce qu'il avait dit qu'il fallait rémigrer je ne sais plus quel criminel non-blanc à 70 de qi, alors qu'il était toujours chez reform.
il y a 12 heures
C'est plus qu'un espoir, c'est un mécanisme évident. L'absence de réaction apparente pendant toutes ces années n'est pas improductive du tout.
Néanmoins, je ne peux qu'être perplexe quant au potentiel de rebellion du blanc français moyen. Assimilé à l'envers pour le plus jeune, complètement cuck votant LFI pour son cousin plus âgé. L'assimilé à l'envers a encore de la testo à la limite. Prochaine fois que je m'embrouille avec un blanc assimilé à l'envers dans les transports en commun, je lui dis de go active club pour qu'il découvre qu'il y a des gens respectables non-cucks qui cultivent et exaltent son identité naturelle.
95% du temps c'est un africain que j'ai juste envie d'éclater malheureusement
il y a 12 heures
Néanmoins, je ne peux qu'être perplexe quant au potentiel de rebellion du blanc français moyen. Assimilé à l'envers pour le plus jeune, complètement cuck votant LFI pour son cousin plus âgé. L'assimilé à l'envers a encore de la testo à la limite. Prochaine fois que je m'embrouille avec un blanc assimilé à l'envers dans les transports en commun, je lui dis de go active club pour qu'il découvre qu'il y a des gens respectables non-cucks qui cultivent et exaltent son identité naturelle.
exact
le gaulois racaillisé y en a beaucoup
après pour les plus jeunes ça peut correspondre aux années collège/lycée car tu es influençable et tu te ranges du côté des intouchables (donc des N&A) + la propagande qui te dit blanc méchant
mais je vois beaucoup de blancs comme ça qui ont 20 ans et + ça c'est un gros problème, l'incapacité de ces racailles blanches à redevenir blancs
après pour les plus jeunes ça peut correspondre aux années collège/lycée car tu es influençable et tu te ranges du côté des intouchables (donc des N&A) + la propagande qui te dit blanc méchant
mais je vois beaucoup de blancs comme ça qui ont 20 ans et + ça c'est un gros problème, l'incapacité de ces racailles blanches à redevenir blancs
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNéanmoins, je ne peux qu'être perplexe quant au potentiel de rebellion du blanc français moyen. Assimilé à l'envers pour le plus jeune, complètement cuck votant LFI pour son cousin plus âgé. L'assimilé à l'envers a encore de la testo à la limite. Prochaine fois que je m'embrouille avec un blanc assimilé à l'envers dans les transports en commun, je lui dis de go active club pour qu'il découvre qu'il y a des gens respectables non-cucks qui cultivent et exaltent son identité naturelle.
L'instinct animal de l'homme blanc ne peut être supprimé, ni contenu bien longtemps. Le temps qui passe ne fait que tendre l'élastique jusqu'au point de rupture. Les jeunes qui font tout à l'envers grandiront et se réveilleront en même temps. Ça sera peut-être même eux qui retourneront la situation.
il y a 12 heures
exact
Oui, j'ai eu ma phase de "wsh" et de "wallah" parce que c'est le bain culturel jeuniste rebelle non-conformiste médian. Quand t'es un mec jeune normal, tu respectes la force, sa représentation, et ceux qui l'exaltent. Grosso-modo les racailles africaines, la sous-culture associée, les rappeurs.
il y a 12 heures
Oui, j'ai eu ma phase de "wsh" et de "wallah" parce que c'est le bain culturel jeuniste rebelle non-conformiste médian. Quand t'es un mec jeune normal, tu respectes la force, sa représentation, et ceux qui l'exaltent. Grosso-modo les racailles africaines, la sous-culture associée, les rappeurs.
A un moment, on fait tous un bilan de notre début de vie quand on en a marre de faire joujou. Y'a qu'à voir sur les forums comment ça se passe. On se plaint, on chouine, on blâme la société à raison, on se réveille, et on réfléchi. Qu'est-ce que tu crois que les jeunes qui ont tout fait à l'envers vont conclure de leur vie et de la situation générale quand ils feront leur bilan au moment de devenir vraiment adulte ?
il y a 12 heures
imagine
tu importes ces gens en pensant que ça va bien se passer déjà
ensuite tu commences à te faire bien remplacer
puis tu te fais tuer par ça
et des policiers de ton propre peuple t'arrêtent pendant que tu meures, en se comportant comme de parfaits golems, chaud je préfère encore que des robots IA fassent la police que ça
tu importes ces gens en pensant que ça va bien se passer déjà
ensuite tu commences à te faire bien remplacer
puis tu te fais tuer par ça
@RupertLowe10 sur X
et des policiers de ton propre peuple t'arrêtent pendant que tu meures, en se comportant comme de parfaits golems, chaud je préfère encore que des robots IA fassent la police que ça
Il est dégueulasse, se faire tuer par ça, c'est un coup à devenir un esprit vengeur
il y a 12 heures
A un moment, on fait tous un bilan de notre début de vie quand on en a marre de faire joujou. Y'a qu'à voir sur les forums comment ça se passe. On se plaint, on chouine, on blâme la société à raison, on se réveille, et on réfléchi. Qu'est-ce que tu crois que les jeunes qui ont tout fait à l'envers vont conclure de leur vie et de la situation générale quand ils feront leur bilan au moment de devenir vraiment adulte ?
S'ils ont l'intelligence et la lucidité de faire le bilan. Et de payer le prix social et économique d'une reconstruction, parfois tardive.
il y a 12 heures
S'ils ont l'intelligence et la lucidité de faire le bilan. Et de payer le prix social et économique d'une reconstruction, parfois tardive.
Ils n'auront pas notre confort à perdre. L'intelligence et la lucidité, ils l'ont. Elles se réveilleront au moment du premier bilan.
il y a 12 heures
Attila
13h
"Il dit qu'il a été poignardé"
Putain j'ai pas les mots
Putain j'ai pas les mots
U23
il y a 12 heures
Alcoolique
13h
La haine que ça procure putin
Et pourtant tu vas rien faire
Et moi non plus
Et moi non plus
il y a 11 heures
l'op à deux doigts de découvrir que les blancs sont en tain de se faire exterminer depuis 2000 ans
il y a 11 heures
165
Sur ce sujet0