InscriptionConnexion
r/legaladviceofftopic
Publication Reddit
Ok mais ta phrase de base ne veut rien dire.
:chat_lunettes:
il y a 14 heures

Elon qui en remet une couche
:Eyescat:
il y a 14 heures
comment j'ai hate que les anglais lancent la révolte des peuples
:idrive:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 14 heures
C’est un indien le meurtrier, pas un noir.
:chat_lunettes:
Comme si j'allais être compassionnel envers ces sales races
:Colere_amour:
il y a 14 heures
comment j'ai hate que les anglais lancent la révolte des peuples
:idrive:
Ils sont bloqués eux aussi hélas
:FuentesD:
il y a 14 heures

Henri a dit 9 fois qu'il ne pouvait pas respirer

la réaction de la police? menotté, trainé au sol

mais au moins c'est la démocratie, ses droits ont bien été lus
:Golempelo:
Du coup on peut demander aux bouegres de mettre un genou à terre là ?
il y a 14 heures
Le Gauchiste , les griffes du Diable
:miaous_dealer:
il y a 14 heures
vous verrez difficilement un truc plus révoltant, malgré tous les trucs qu'on voit au quotidien désormais

-se fait poignarder par un Sikh et sa lame de 21cm
(le Sikh a le droit de porter cette lame car ça fait partie de leurs autorisations religieuses aux UK, no fake vous pouvez vérifier)

-la police arrive

-Henri agonisant au sol est menotté car le Sikh et sa famille restés sur place disent qu'Henri a dit des trucs racistes

-Henri dit "attendez je me suis fait poignarder, aidez moi"

-la famille dit "non il n'a pas été poignardé" et la mère du Sikh cache le couteau

-la police lui lit ses droits comme 1 PNJ (comme dans les séries "vous êtes en état d'arrestation tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous") pendant qu'Henri continue d'agoniser

-tout ce bordel dure 3 minutes, les policiers restent en mode PNJ "allez mate suis nous gentiment" et ne sont pas du tout inquiets de la situation

-à la fin Henri meurt et une policière (la plus empathique de la brigade nonobstant) dit "ha ses pupilles ne réagissent pas il faut peut être appeler une ambulance"

tout cela alors que les policiers sont blancs, imaginez si ça avait été des chances et en particulier des gens eux mêmes indiens

le pire : 80% des blancs ne comprennent toujours pas, c'est pour ça qu'on est F I N I T O à mon avis il y a bien trop de dégâts qui ont été faits dans l'esprit des blancs (empathie suicidaire, propagande du vivre ensemble etc...)
:Trisotrump:

c'est comme ça partout tout le temps, et les golems hésitent encore à voter RN ahiiiii (ou Restore au R-U, qui pour le coup est véritablement pro remigration etc...)
:Locoa:
C'est un truc de malade. Copier-coller du noir de blm, à la PETITE différence près qu'il a fait une overdose et que c'était un criminel. Ici, le blanc se fait tuer par un criminel non-blanc, prononce les mêmes mots. Le flic se fout de sa gueule. Lui n'a pas fait d'overdose. Il n'est pas non plus un criminel. Devinez lequel des deux flics dort en prison. Celui qui n'a pas tué le noir, mais qui est le méchant blanc raciste.
Celui qui s'est foutu de la gueule du blanc mourrant, dort sur ses deux oreilles.

Où sont les manifestations de blancs ? Les gros titres dans la presse ? Les émeutes raciales blanches ? Les changements politiques ? Les positionnements des politiques de tous les pays occidentaux ?
:chat_envers_:

Symétrie insupportable. Ils nous tueront jusqu'au dernier. Il n'y a pas de fin, pas de limite. Les flics rigolent. Les allogènes rigolent. L'état rigole.
:couettin:
il y a 14 heures
Les flics vont ils être poursuivis ?

Quand est-ce que les étrangers s'en prondront aux juges, magistrats et autres cols blancs ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures
Les flics vont ils être poursuivis ?

Quand est-ce que les étrangers s'en prondront aux juges, magistrats et autres cols blancs ?
C'est la seule limite. Je ne retrouve plus l'article, mais un magistrat s'est fait séquestré récemment par son outillage allogène. De mémoire l'allogène s'est fait exploser par la jewstice. On ne touche pas à l'appareil du dragon et à ses représentants directs. Les goyim sur lesquels il règne, tout est permis et encouragé.
il y a 14 heures
"une policière (la plus empathique de la brigade)"

Celle qui craint le plus pour son cul plutôt, sachant que tout est filmé
:chatserpent:
il y a 14 heures
Bordel mais c'est quoi ça
:risi_celestin:

On est dans une dystopie c'est pas possible
il y a 14 heures
Je m'en étais jamais rendu compte mais l'Angleterre est encore pire que nous bordel
il y a 14 heures
Restore n'est pas pro remigration, ils ont dénoncés l'ethnonationalisme
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 14 heures
Du coup on peut demander aux bouegres de mettre un genou à terre là ?
Plusieurs années avant GF, y'avait déja eu l'affaire Tony Timpa qui n'était meme pas un criminel

Silence assourdissant des collabos gauchistes
:risirix:
il y a 14 heures
C'est un truc de malade. Copier-coller du noir de blm, à la PETITE différence près qu'il a fait une overdose et que c'était un criminel. Ici, le blanc se fait tuer par un criminel non-blanc, prononce les mêmes mots. Le flic se fout de sa gueule. Lui n'a pas fait d'overdose. Il n'est pas non plus un criminel. Devinez lequel des deux flics dort en prison. Celui qui n'a pas tué le noir, mais qui est le méchant blanc raciste.
Celui qui s'est foutu de la gueule du blanc mourrant, dort sur ses deux oreilles.

Où sont les manifestations de blancs ? Les gros titres dans la presse ? Les émeutes raciales blanches ? Les changements politiques ? Les positionnements des politiques de tous les pays occidentaux ?

Symétrie insupportable. Ils nous tueront jusqu'au dernier. Il n'y a pas de fin, pas de limite. Les flics rigolent. Les allogènes rigolent. L'état rigole.
Les blancs sont encore majoritaires, et ce sont les plus faibles qui se font avoir en premier. Pendant ce temps, ça redéveloppe chez ceux qui observent leur coté animal. Ça couve. Malgré l'alliance de toutes les organisations criminelles contre lui, la manche finale sera peut-être plus serrée qu'on ne le pense. Ou au contraire disproportionnée, mais dans l'autre sens.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 13 heures
La meme chose en France y'aura rien, ils sont envahi eux mais ils se bougent
il y a 13 heures
Contrairement à l’événement Floyd, il y a eu une véritable bavure policière.

Bref vie vite l’air.
il y a 13 heures
vous verrez difficilement un truc plus révoltant, malgré tous les trucs qu'on voit au quotidien désormais

-se fait poignarder par un Sikh et sa lame de 21cm
(le Sikh a le droit de porter cette lame car ça fait partie de leurs autorisations religieuses aux UK, no fake vous pouvez vérifier)

-la police arrive

-Henri agonisant au sol est menotté car le Sikh et sa famille restés sur place disent qu'Henri a dit des trucs racistes

-Henri dit "attendez je me suis fait poignarder, aidez moi"

-la famille dit "non il n'a pas été poignardé" et la mère du Sikh cache le couteau

-la police lui lit ses droits comme 1 PNJ (comme dans les séries "vous êtes en état d'arrestation tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous") pendant qu'Henri continue d'agoniser

-tout ce bordel dure 3 minutes, les policiers restent en mode PNJ "allez mate suis nous gentiment" et ne sont pas du tout inquiets de la situation

-à la fin Henri meurt et une policière (la plus empathique de la brigade nonobstant) dit "ha ses pupilles ne réagissent pas il faut peut être appeler une ambulance"

tout cela alors que les policiers sont blancs, imaginez si ça avait été des chances et en particulier des gens eux mêmes indiens

le pire : 80% des blancs ne comprennent toujours pas, c'est pour ça qu'on est F I N I T O à mon avis il y a bien trop de dégâts qui ont été faits dans l'esprit des blancs (empathie suicidaire, propagande du vivre ensemble etc...)
:Trisotrump:

c'est comme ça partout tout le temps, et les golems hésitent encore à voter RN ahiiiii (ou Restore au R-U, qui pour le coup est véritablement pro remigration etc...)
:Locoa:
Ca serait vraiment navrant que les internautes, ayant retrouvés les 2 flics impliqués, Christi Hill et Tristan Parsons, ainsi que leurs adresses et les ayant communiqués sur Twitter débouchent sur un accident.

:Nono_triste:
il y a 13 heures

ben c'est abusé

comme tu l'as dit, l'un est innocent, l'autre a un profil plus que douteux

l'un tous les médias en parlent, les US ont subi des émeutes, des destructions énormes, la propagande pour s'agenouiller etc...

Henri y a rien

les blancs qui ne comprennent toujours pas ne comprendront jamais
il y a 13 heures