InscriptionConnexion
vous verrez difficilement un truc plus révoltant, malgré tous les trucs qu'on voit au quotidien désormais

-se fait poignarder par un Sikh et sa lame de 21cm
(le Sikh a le droit de porter cette lame car ça fait partie de leurs autorisations religieuses aux UK, no fake vous pouvez vérifier)

-la police arrive

-Henri agonisant au sol est menotté car le Sikh et sa famille restés sur place disent qu'Henri a dit des trucs racistes

-Henri dit "attendez je me suis fait poignarder, aidez moi"

-la famille dit "non il n'a pas été poignardé" et la mère du Sikh cache le couteau

-la police lui lit ses droits comme 1 PNJ (comme dans les séries "vous êtes en état d'arrestation tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous") pendant qu'Henri continue d'agoniser

-tout ce bordel dure 3 minutes, les policiers restent en mode PNJ "allez mate suis nous gentiment" et ne sont pas du tout inquiets de la situation

-à la fin Henri meurt et une policière (la plus empathique de la brigade nonobstant) dit "ha ses pupilles ne réagissent pas il faut peut être appeler une ambulance"

:Golempelo:

tout cela alors que les policiers sont blancs, imaginez si ça avait été des chances et en particulier des gens eux mêmes indiens

le pire : 80% des blancs ne comprennent toujours pas, c'est pour ça qu'on est F I N I T O à mon avis il y a bien trop de dégâts qui ont été faits dans l'esprit des blancs (empathie suicidaire, propagande du vivre ensemble etc...)
:Trisotrump:

c'est comme ça partout tout le temps, et les golems hésitent encore à voter RN ahiiiii (ou Restore au R-U, qui pour le coup est véritablement pro remigration etc...)
:Locoa:
il y a 14 heures
nonobstant voilà un truc plus révoltant

chaud là c'est encore 1 cran au dessus

ce que les gangs afghanopakistanais ont fait aux jeunes anglaises
il y a 14 heures
Les english sont finito
:chat_pipe:
il y a 14 heures

Henri a dit 9 fois qu'il ne pouvait pas respirer

la réaction de la police? menotté, trainé au sol

mais au moins c'est la démocratie, ses droits ont bien été lus
il y a 14 heures
vous verrez difficilement un truc plus révoltant, malgré tous les trucs qu'on voit au quotidien désormais

-se fait poignarder par un Sikh et sa lame de 21cm
(le Sikh a le droit de porter cette lame car ça fait partie de leurs autorisations religieuses aux UK, no fake vous pouvez vérifier)

-la police arrive

-Henri agonisant au sol est menotté car le Sikh et sa famille restés sur place disent qu'Henri a dit des trucs racistes

-Henri dit "attendez je me suis fait poignarder, aidez moi"

-la famille dit "non il n'a pas été poignardé" et la mère du Sikh cache le couteau

-la police lui lit ses droits comme 1 PNJ (comme dans les séries "vous êtes en état d'arrestation tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous") pendant qu'Henri continue d'agoniser

-tout ce bordel dure 3 minutes, les policiers restent en mode PNJ "allez mate suis nous gentiment" et ne sont pas du tout inquiets de la situation

-à la fin Henri meurt et une policière (la plus empathique de la brigade nonobstant) dit "ha ses pupilles ne réagissent pas il faut peut être appeler une ambulance"

tout cela alors que les policiers sont blancs, imaginez si ça avait été des chances et en particulier des gens eux mêmes indiens

le pire : 80% des blancs ne comprennent toujours pas, c'est pour ça qu'on est F I N I T O à mon avis il y a bien trop de dégâts qui ont été faits dans l'esprit des blancs (empathie suicidaire, propagande du vivre ensemble etc...)
:Trisotrump:

c'est comme ça partout tout le temps, et les golems hésitent encore à voter RN ahiiiii (ou Restore au R-U, qui pour le coup est véritablement pro remigration etc...)
:Locoa:
Image
il y a 14 heures
Les english sont finito
imagine

tu importes ces gens en pensant que ça va bien se passer déjà

ensuite tu commences à te faire bien remplacer

puis tu te fais tuer par ça

et des policiers de ton propre peuple t'arrêtent pendant que tu meures, en se comportant comme de parfaits golems, chaud je préfère encore que des robots IA fassent la police que ça
il y a 14 heures
incroyable cette photo (enfin même si techniquement c'est une image de la vidéo)

on dirait 1 affiche de film ou de communication
il y a 13 heures
Elle va devenir emblématique celle là.
Tu as fait un arrêt sur image ou c'est d'un compte sur X ?
il y a 13 heures
incroyable cette photo (enfin même si techniquement c'est une image de la vidéo)

on dirait 1 affiche de film ou de communication
Elle est très parlante effectivement.

Les religieux s’en donnent à coeur joie d’ailleurs en y mêlant leurs croyances. Image
il y a 13 heures
Oh non un crève coeur de regarder ça, impossible
:(

Je propose qu'on tue le marron et que les flics aillent en prison pour connerie et négligence ayant entraîné la mort.
il y a 13 heures
Elle va devenir emblématique celle là.
Tu as fait un arrêt sur image ou c'est d'un compte sur X ?
elle tourne sur les réseaux.
il y a 13 heures
elle tourne sur les réseaux.
Ha ok, j'avais pas encore vu
il y a 13 heures
le mec est déjà mort et l'autre connard lui lance "je crois pas mon vieux"
:chat_ahuri2:
il y a 13 heures
Les english sont finito
Ils se réveilleront avant nous et ils ont légèrement moins de musulmans que nous

7% contre 10% grosso modo

Et ils sont en avance sur le réveil des blancs par rapport à nous
il y a 13 heures
En espérant que les policiers, dans Minecraft
il y a 13 heures
En espérant que les policiers, dans Minecraft
:Rien_compris:
il y a 13 heures
Sale negre
:Colere_amour:
il y a 13 heures
Sale negre
:Colere_amour:
C’est un indien le meurtrier, pas un noir.
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
C’est un indien le meurtrier, pas un noir.
:chat_lunettes:
Un rapace encore
il y a 13 heures
r/legaladviceofftopic
Publication Reddit
il y a 13 heures