InscriptionConnexion
Je ne fais que te renvoyer le mépris que tu m'as craché à la gueule quand je t'ai proposé des solutions
:ok_jcvd_detoure:

Sur ce je te laisse à ta vie de merde, moi j'ai des choses intéressantes à faire ce soir
:jean_marire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Je ne fais que te renvoyer le mépris que tu m'as craché à la gueule quand je t'ai proposé des solutions
:ok_jcvd_detoure:

Sur ce je te laisse à ta vie de merde, moi j'ai des choses intéressantes à faire ce soir
Tu n'a rien proposer
Tu m'as dis "fait des truc intéressant"

Puis quand j'ai dis que je ne trouvais rien d'intérêt
Tu as cracher sur le fait que je suis un prolo qui ne fais rien

Tu es une merde c'est tout clé

Degage
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
Tu n'a rien proposer
Tu m'as dis "fait des truc intéressant"

Puis quand j'ai dis que je ne trouvais rien d'intérêt
Tu as cracher sur le fait que je suis un prolo qui ne fais rien

Tu es une merde c'est tout clé

Degage
Pourquoi tu t'énerves ?
il y a une heure
question sérieuse
comment aimer cette vie alors qu'il n'y'a plus rien ?
:leyley_eye:

Tout ce qui donne envie de rester sur terre n'existe quasiment plus pour moi
CEPENDANT comparé à certains clé, je ressens encore les choses, mais que du négatif

plus rien ne me plait, j'ai arrêter absolument tout et la je commence a ne même plus aimer mes prises de dopamines
(JV, alcool, rien de tout ça)

cette situation empire, que faire ent ?
:purer3:
Mael courage
:Sappho_2:
il y a une heure
Pourquoi tu t'énerves ?
Parce qu'il m'a invitee a me suicider peut être ?
Ok Booster
il y a une heure
Parce qu'il m'a invitee a me suicider peut être ?
Tout ce que tu fais c'est rentrer dans son jeu, il te mène par le bout du nez
il y a une heure
C'est justement ce que je fais
:Sele_Chapeau:

Subjectivement je pourrais me conforter à travers des choses multiples comme l'humain lambda

Comme dis précédemment, quand je m'oublie et que je fais preuve d'objectivité, c'est précisément ici que plus rien n'a de sens
L'objectivité veut que rien ne soit nécessairement bon mais plus "logique" ou oour combler un vide

L'idée d'une personne plus haute, dénué de sa partie animale n'a plus d'intérêt a combler ses manquements
Oublie toi pour te retrouver pas pour te perdre dans l’insensé. Si tu t’oublies mais que tu rencontres le non-sens pourquoi en chercher un où il n’y en a pas, tu pourrais me dire : oui il y a un sens, celui du non-sens, mais tu cherches encore un sens subjectif, au lieu d’être dans l’oubli infini tu essayes d’avoir un sens concret et fini là où inévitablement il y a l’infini qui t’attend et que tu dois prendre en route comme déterminisme… le sens objectif est celui qui doit se retrouver dans le non-sens puisque l’oubli n’a aucun sens, rien à se rappeler par définition, que soi-même comme un sens retrouvé…
il y a une heure
Oublie toi pour te retrouver pas pour te perdre dans l’insensé. Si tu t’oublies mais que tu rencontres le non-sens pourquoi en chercher un où il n’y en a pas, tu pourrais me dire : oui il y a un sens, celui du non-sens, mais tu cherches encore un sens subjectif, au lieu d’être dans l’oubli infini tu essayes d’avoir un sens concret et fini là où inévitablement il y a l’infini qui t’attend et que tu dois prendre en route comme déterminisme… le sens objectif est celui qui doit se retrouver dans le non-sens puisque l’oubli n’a aucun sens, rien à se rappeler par définition, que soi-même comme un sens retrouvé…
Oui oui allez arrête de raconter des bêtises
il y a une heure
Oui oui allez arrête de raconter des bêtises
C’est déjà fait
il y a une heure
Comment ne pas être répugné par ta vie
Corrigé
:lapinmalinlecture:

La vie est belle , c'est ton indidualité qui la souille .
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
@mael t'es là t'es intelligent et t'es éveillé sur beaucoup de points mais sur le plus important : comment tu peux croire que ce qui est vain peut te combler, et comment tu peux laisser les émotions négatives te contrôler comme ça ? C'est du bon sens
il y a une heure
C'est normalement mon nid douillet les JV oui

Y'a plusieurs raison
J'ai perdu l'envie de découverte
La lassitude
Le multijoueur devient imbuvable sur tout les jeux

Y'a rarement des jeux qui me font tenir

Perso, je joue a schedule 1
Mais je commence a me lasser après 10h

C'est possiblement que je n'ai plus goit a rien ou que je ne voit pas l'utilité (vu que les cope humains me donne de moins en moins envie)

La bouffe, l'alcool, même le sexe ne me fonne plus envie
:purer3:
Je ne sais pas si tu pratique le scrolling
Si c'est le cas arrête cette merde
Ça conditione trop le cerveau à avoir de la dopamine facile sans fournir d'efforts

Arrête peut-être aussi toutes les choses qui diffuse du négatif comme les informations
Car ça peut te plombé le moral justement

Puis, fait une detox dopamine
Pendant une durée de 2 jours ou plus
T'utilises pas les écrans
Et tu lis ou sort à la place
:sele_frozone:
il y a une heure
C’est déjà fait
il y a une heure
Je comprend bien mais comment vivre dans l'autre sens

Il y'a le sens du "concret"
Le rationnel dont je trouve dénué de sens

Et l'irrationnel, dans l'émotivité pur
J'y vois un intérêt, mais est ce que la société accepterais que je vive comme ça ?
:EmiliaQuestion:

J'ai envie de voyage mais pas comme les golems
Prendre une tente et des affaire puis disparaitre, la société basé sur son concept rationnel me repugne et l'humain se doit de trouver des alternatives pour y remédier, comme la tv, les JV, l'alcool, ou même l'amusement a travers le mépris des autres comme il est courant depuis 2020

Je me demande réellement si vivre pleinement c'est vivre de manière déraisonné
:EmiliaFatigue:
Ok Booster
il y a une heure
Je ne sais pas si tu pratique le scrolling
Si c'est le cas arrête cette merde
Ça conditione trop le cerveau à avoir de la dopamine facile sans fournir d'efforts

Arrête peut-être aussi toutes les choses qui diffuse du négatif comme les informations
Car ça peut te plombé le moral justement

Puis, fait une detox dopamine
Pendant une durée de 2 jours ou plus
T'utilises pas les écrans
Et tu lis ou sort à la place
:sele_frozone:
Yes, mon instinct s'en eloigne de lui même de ça
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
il y a une heure

J'y vois un intérêt, mais est ce que la société accepterais que je vive comme ça ?

Prendre une tente et des affaire puis disparaitre, la société basé sur son concept rationnel me repugne et l'humain se doit de trouver des alternatives pour y remédier, comme la tv, les JV, l'alcool, ou même l'amusement a travers le mépris des autres comme il est courant depuis 2020

Non
il y a 43 minutes
Un peu pareil, mais pour des raisons différentes
:friereneat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 37 minutes
viens au charbon
:chatbrand:
Je suis au charbon
il y a 35 minutes
C'est justement ce que je fais

Subjectivement je pourrais me conforter à travers des choses multiples comme l'humain lambda

Comme dis précédemment, quand je m'oublie et que je fais preuve d'objectivité, c'est précisément ici que plus rien n'a de sens
L'objectivité veut que rien ne soit nécessairement bon mais plus "logique" ou oour combler un vide

L'idée d'une personne plus haute, dénué de sa partie animale n'a plus d'intérêt a combler ses manquements
Bien sûr qu'elle a intérêt
il y a 34 minutes

Soit pleinement dans le réel de la vie, déjà avoir envie de voyage mais pas comme les golems c’est irréel de nos jours… la conscience peut très bien apprivoiser le fait que l’envie n’est pas forcément quelque chose qui va te mener à la vérité objective si on ne perd pas de vue le but d’être dans l’objectif et plus dans l’auto-destruction dévorante de soi par l’envie qui ne te revient pas, qui n’appartient pas à toi puisqu’elle n’est pas accessible et contradictoire au point où elle est irréelle et si elle existe je ne vois pas en quoi voyager comme un golem ou comme un non-golem a une quelconque tangibilité effective pour soi puisque voyager comme un golem c’est voyager comme un non-golem objectivement, tandis que voyager comme un non-golem ça n’existe pas. Voyager c’est transporter son corps mais la substance reste la même… rien que le fait d'émettre comme critique en se comprenant comme supérieur aux golems le fait de ne pas vouloir être un golem est un jugement subjectif et presque émotif envers une population en croyant échapper à son joug… si le rationnel est dénué de sens il n’est pas rationnel mais raisonné de telle manière que le réel est dénué de sens, jusqu’à l’infini, puisqu’en prenant acte de sa propre finitude on comprend que l’infini existe grâce au rationnel qui nous invite à y goûter, à être curieux, passionné, amoureux, désireux et donc à sentir que l’émotif et le rationnel sont bien conjoints et que l’irrationnel se transforme en rationnel, que même là où on attend plus rien, tout en sort. Mais à l’infini contenu de la vie et grâce au fini qui en forme le contour et la substance…
il y a 33 minutes