Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Daro
19h
Tu vis une période difficile en dehors du sommeil ?
Non je vais très bien
J'ai juste de gros problèmes de sommeil depuis plusieurs mois et aucun moyen d'y arranger. Seul les médicaments marchent
J'ai juste de gros problèmes de sommeil depuis plusieurs mois et aucun moyen d'y arranger. Seul les médicaments marchent
Le Christ est Dieu
il y a 19 heures
Retsuko
19h
Couché a 2h, endormi a 8h
J'en peux plus
J'en peux plus
Pareil je dors peu en ce moment
Foutu écrans faut que j'arrête cette mauvaise habitude
Foutu écrans faut que j'arrête cette mauvaise habitude
il y a 19 heures
Non je vais très bien
T'es sûr que c'est pas à cause de ton tel ? N'est pas honte je suis pareil
il y a 19 heures
Non je vais très bien
Tu dors peu et à des heures tardives ?
Le sommeil ne fonctionne pas forcément de la même façon chez tout le monde, à certaine période de vie. Le problème c’est qu’on a un réveil qui sonne pour travailler…
Le sommeil ne fonctionne pas forcément de la même façon chez tout le monde, à certaine période de vie. Le problème c’est qu’on a un réveil qui sonne pour travailler…
il y a 19 heures
T'es sûr que c'est pas à cause de ton tel ? N'est pas honte je suis pareil
Si je me couche a 2h et que je m'endors a 8, tu te doutes que j'ai pas maté d'écran depuis on bon moment, genre 6 heures
Le Christ est Dieu
il y a 19 heures
Tu dors peu et à des heures tardives ?
Oui
Peu importe l'heure où je me couche, il y aura toujours un moment ou je vais finir par m'endormir vers 6 ou 7 heures, sans raisons
Peu importe l'heure où je me couche, il y aura toujours un moment ou je vais finir par m'endormir vers 6 ou 7 heures, sans raisons
Le Christ est Dieu
il y a 19 heures
Perso j’ai fait 1h - 8h
Et j’ai redormi un peu entre 11h et 12h30
Tu l’as dit, bouffi
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetite sieste, tu finira bien par reboucler sur un cycle de sommeil normal au bout d'un moment
il y a 18 heures-PEMT
Friteausucre
18h
Perso j’ai fait 1h - 8h
T'as de la chance
Le Christ est Dieu
il y a 18 heures-PEMT
Saitamalin
18h
petite sieste, tu finira bien par reboucler sur un cycle de sommeil normal au bout d'un moment
Je vais retomber sur un cycle de sommeil pété. Comme j'ai dit y a toujours un moment ou je recommence a m'endormir a 7h
Le Christ est Dieu
il y a 18 heures
Moi 2h du matin jusqu’à
14h
Le problème c’est que je me réveil 3 fois dans la nuit, je suis déréglé
14h
il y a 18 heures
Je vais retomber sur un cycle de sommeil pété. Comme j'ai dit y a toujours un moment ou je recommence a m'endormir a 7h
les bruits des oiseaux qui te bercent pour dormir ça reste sympa
il y a 18 heures
Moi 2h du matin jusqu’à
14h
14h
C'est un enfer ça aussi
Le Christ est Dieu
il y a 18 heures
Oui
Tu as des activités ? Tu bois et mange assez ? Ou alors tu as quelque chose qui te tracasse inconsciemment, quelque chose qui devrait arriver ?
il y a 18 heures
les bruits des oiseaux qui te bercent pour dormir ça reste sympa
Au contraire ça m'insupporte je déteste le bruit
Le Christ est Dieu
il y a 18 heures
153
Sur ce sujet0