InscriptionConnexion
Je l’ai mis après qu’on a commencé à me faire chier avec ça pas avant

Bref je troll tout le monde si tu as toujours pas compris
oh wow tu troll tout le monde nan mais t'es vraiment un ptit rigolo toi, t'es un ptit zinzin en fait ma parole
:zinzin:
:wink2:
:HomelanderSaoulax:

:teddibiere:
il y a 19 jours
oh wow tu troll tout le monde nan mais t'es vraiment un ptit rigolo toi, t'es un ptit zinzin en fait ma parole
:zinzin:
:wink2:
:HomelanderSaoulax:

On est sur un forom baisse ton slip et pète un coup crayon tu verras la vie c’est pas l’administration de la mairie de Quimper
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
On est sur un forom baisse ton slip et pète un coup crayon tu verras la vie c’est pas l’administration de la mairie de Quimper
mais qu'est ce que tu racontes putain
:bras:
:teddibiere:
il y a 19 jours
mais qu'est ce que tu racontes putain
:bras:
Arrête de tout prendre au sérieux bordel
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Arrête de tout prendre au sérieux bordel
je prends rien au serieux, c'est juste que t'es pas drôle + cringe
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 19 jours
de là à dire que ça rendrais le "monde plus beau" il y aurait toujours autant de merde
:alorsla:
Ça ferait déjà 50 millions de merdes en moins
:jean_marire:
il y a 19 jours
Tu disais quoi déjà ?
:aliya:
La France compte 19.154 médecins diplômés hors de l'UE inscrits au tableau de l'Ordre des médecins (nouvelle fenêtre) au 1er janvier 2025, qu'ils exercent ou non une activité. Ils étaient un peu moins de 8.000 en 2010, soit une multiplication de 2,4 en 15 ans. Selon les statistiques disponibles, la plupart de ces praticiens sont originaires du Maghreb et du Moyen-Orient : 38,8% d'entre eux ont été diplômés en Algérie, 15,1% en Tunisie, 8,6% en Syrie, 7,4% au Maroc, et 4% au Liban.
J'ai eu à faire à un de ces médecins tocards aux urgences, il m'a diagnostiqué une "foulure" du genou (ce n'est même pas un terme médical) alors que j'avais une rupture des ligaments croisés. Aucun conseil, ne m'a même pas prévenu du risque de phlébite, bref même une infirmière aurait été plus compétente
:etchebest_:
il y a 19 jours
J'ai eu à faire à un de ces médecins tocards aux urgences, il m'a diagnostiqué une "foulure" du genou (ce n'est même pas un terme médical) alors que j'avais une rupture des ligaments croisés. Aucun conseil, ne m'a même pas prévenu du risque de phlébite, bref même une infirmière aurait été plus compétente
:etchebest_:
Oui et moi ma tante (moitié européenne donc prénom et nom européens) allait mourir car des médecins FdS voulaient abandonner et l’ont mal diagnostiquée puis c’est une médecin 100% made in
:Algerie_3:
qui a l’a maintenu 2 ans de plus en vie
:Delormeaufou_zoom_1:


Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.

Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Oui et moi ma tante (moitié européenne donc prénom et nom européens) allait mourir car des médecins FdS voulaient abandonner et l’ont mal diagnostiquée puis c’est une médecin 100% made in
:Algerie_3:
qui a l’a maintenu 2 ans de plus en vie
:Delormeaufou_zoom_1:


Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.

Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
:etchebest_:
il y a 19 jours
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
:etchebest_:
elle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 19 jours
elle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
:dujardin_pleure_rire:
A souffrir et à creuser le trou de la sécu
:etchebest_:
il y a 19 jours
A souffrir et à creuser le trou de la sécu
:etchebest_:
BAHAHAA j'avoue putain
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 19 jours
elle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
:dujardin_pleure_rire:
Elle a souffert à la fin mais le reste des 2 ans étaient top t’inquiètes pas

D’ailleurs si ils avaient pas fait de mauvais diagnostic dès le début elle serait très certainement encore là
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
:etchebest_:
Bah justement ces abrutis l’ont envoyé en soins palliatifs alors qu’elle n’en avait pas besoin
:Risitas_jesus_ahi:


S’ils avaient pas été débordés et fait leur travail correctement au lieu de laisser moisir tout ça elle serait sur pieds à l’heure qu’il est
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
On me l’a déjà sorti
:Incroyable:
C'est pas une fierté d'avoir une réputation de consanguin zoophile
:jesus_filou:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 19 jours