Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l’ai mis après qu’on a commencé à me faire chier avec ça pas avant
Bref je troll tout le monde si tu as toujours pas compris
Bref je troll tout le monde si tu as toujours pas compris
oh wow tu troll tout le monde nan mais t'es vraiment un ptit rigolo toi, t'es un ptit zinzin en fait ma parole
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh wow tu troll tout le monde nan mais t'es vraiment un ptit rigolo toi, t'es un ptit zinzin en fait ma parole
On est sur un forom baisse ton slip et pète un coup crayon tu verras la vie c’est pas l’administration de la mairie de Quimper
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
On est sur un forom baisse ton slip et pète un coup crayon tu verras la vie c’est pas l’administration de la mairie de Quimper
mais qu'est ce que tu racontes putain
il y a 19 jours
mais qu'est ce que tu racontes putain
Arrête de tout prendre au sérieux bordel
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Arrête de tout prendre au sérieux bordel
je prends rien au serieux, c'est juste que t'es pas drôle + cringe
il y a 19 jours
de là à dire que ça rendrais le "monde plus beau" il y aurait toujours autant de merde
Ça ferait déjà 50 millions de merdes en moins
il y a 19 jours
Tu disais quoi déjà ?
La France compte 19.154 médecins diplômés hors de l'UE inscrits au tableau de l'Ordre des médecins (nouvelle fenêtre) au 1er janvier 2025, qu'ils exercent ou non une activité. Ils étaient un peu moins de 8.000 en 2010, soit une multiplication de 2,4 en 15 ans. Selon les statistiques disponibles, la plupart de ces praticiens sont originaires du Maghreb et du Moyen-Orient : 38,8% d'entre eux ont été diplômés en Algérie, 15,1% en Tunisie, 8,6% en Syrie, 7,4% au Maroc, et 4% au Liban.
J'ai eu à faire à un de ces médecins tocards aux urgences, il m'a diagnostiqué une "foulure" du genou (ce n'est même pas un terme médical) alors que j'avais une rupture des ligaments croisés. Aucun conseil, ne m'a même pas prévenu du risque de phlébite, bref même une infirmière aurait été plus compétente
il y a 19 jours
J'ai eu à faire à un de ces médecins tocards aux urgences, il m'a diagnostiqué une "foulure" du genou (ce n'est même pas un terme médical) alors que j'avais une rupture des ligaments croisés. Aucun conseil, ne m'a même pas prévenu du risque de phlébite, bref même une infirmière aurait été plus compétente
Oui et moi ma tante (moitié européenne donc prénom et nom européens) allait mourir car des médecins FdS voulaient abandonner et l’ont mal diagnostiquée puis c’est une médecin 100% made in
qui a l’a maintenu 2 ans de plus en vie
Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.
Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.
Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Oui et moi ma tante (moitié européenne donc prénom et nom européens) allait mourir car des médecins FdS voulaient abandonner et l’ont mal diagnostiquée puis c’est une médecin 100% made in
qui a l’a maintenu 2 ans de plus en vie
Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.
Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
Des exemples et des contre exemples de bons et de mauvais médecins on peut tous en donner, ceci dit est qu’il y a une pénurie de médecins en France et que nous sommes bien contents d’en ramener d’Algérie.
Quand la France produira plus de médecins en revoyant sa politique pour les étudiants et l’hôpital on pourra en re discuter.
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
il y a 19 jours
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
elle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
A souffrir et à creuser le trou de la sécu
il y a 19 jours
A souffrir et à creuser le trou de la sécu
BAHAHAA j'avoue putain
il y a 19 jours
elle a pu souffrir 2 ans de plus il faut remercier ces médecins algériens
Elle a souffert à la fin mais le reste des 2 ans étaient top t’inquiètes pas
D’ailleurs si ils avaient pas fait de mauvais diagnostic dès le début elle serait très certainement encore là
D’ailleurs si ils avaient pas fait de mauvais diagnostic dès le début elle serait très certainement encore là
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
Les médecins français avaient eu raison de pas la maintenir en vie plus longtemps, les soins palliatifs en fin de vie ça coûte une fortune et ça sert à rien
Bah justement ces abrutis l’ont envoyé en soins palliatifs alors qu’elle n’en avait pas besoin
S’ils avaient pas été débordés et fait leur travail correctement au lieu de laisser moisir tout ça elle serait sur pieds à l’heure qu’il est
S’ils avaient pas été débordés et fait leur travail correctement au lieu de laisser moisir tout ça elle serait sur pieds à l’heure qu’il est
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 19 jours
On me l’a déjà sorti
C'est pas une fierté d'avoir une réputation de consanguin zoophile
Personne n'interdira les POC
il y a 19 jours
En ligne
260
Sur ce sujet0













