Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oh que non
Ah si si
Ya RIEN chez ces gens
Les Marocains te pondront quelque médecin à côté de leur déchet au moins mais eux NADA
Toujours dans les mauvais coûp l’illégal, la DZ mafia qui est un peu leur pôle emploi à eux etc
Ya RIEN chez ces gens
Les Marocains te pondront quelque médecin à côté de leur déchet au moins mais eux NADA
Toujours dans les mauvais coûp l’illégal, la DZ mafia qui est un peu leur pôle emploi à eux etc
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait ya plusieurs millions de tes congénères en france et plusieurs dizaines sur ce forum (qui font la majorité des topics sur le sujet), c'est vous qui nous lâchez pas les basques
il y a 20 heures
Ah si si
Ya RIEN chez ces gens
Ya RIEN chez ces gens
de là à dire que ça rendrais le "monde plus beau" il y aurait toujours autant de merde
il y a 20 heures
en fait ya plusieurs millions de tes congénères en france et plusieurs dizaines sur ce forum (qui font la majorité des topics sur le sujet), c'est vous qui nous lâchez pas les basques
c'est la panique a la casbah
ils croivent vraiment faire illusion bordel, les bronzes de 4 jours on vous voit
ils croivent vraiment faire illusion bordel, les bronzes de 4 jours on vous voit
bite
il y a 20 heures
pourquoi tu arbores le drapeau algérien
je croyais que t'en avais marre qu'on parle d'eux
je croyais que t'en avais marre qu'on parle d'eux
T’as une photo de chien et je te parle pas de chien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 heures
en fait ya plusieurs millions de tes congénères en france et plusieurs dizaines sur ce forum (qui font la majorité des topics sur le sujet), c'est vous qui nous lâchez pas les basques
Plusieurs millions = 50% de descendants de harkis qui ont toujours été français depuis que le concept d’État-nation s’est répandu dans le monde
il y a 15 heures
Ah si si
Ya RIEN chez ces gens
Ya RIEN chez ces gens
Tu disais quoi déjà ?
La France compte 19.154 médecins diplômés hors de l'UE inscrits au tableau de l'Ordre des médecins (nouvelle fenêtre) au 1er janvier 2025, qu'ils exercent ou non une activité. Ils étaient un peu moins de 8.000 en 2010, soit une multiplication de 2,4 en 15 ans. Selon les statistiques disponibles, la plupart de ces praticiens sont originaires du Maghreb et du Moyen-Orient : 38,8% d'entre eux ont été diplômés en Algérie, 15,1% en Tunisie, 8,6% en Syrie, 7,4% au Maroc, et 4% au Liban.
il y a 15 heures
kasher
21h
AGUEUGUEU NOUS ON S’EN FICHE D’EUX C’EST EUX QUI ONT LA HAINE DE NOUS
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 15 heures
Negrecrack pour moi t’es un grand ami de l’Algérie même si tu ne l’admettras jamais
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs millions = 50% de descendants de harkis qui ont toujours été français depuis que le concept d’État-nation s’est répandu dans le monde
si tu savais du point auquel je m'en fous de leur carte d'identité où de leur durée de résidence en europe
il y a 14 heures
Tu disais quoi déjà ?
La France compte 19.154 médecins diplômés hors de l'UE inscrits au tableau de l'Ordre des médecins (nouvelle fenêtre) au 1er janvier 2025, qu'ils exercent ou non une activité. Ils étaient un peu moins de 8.000 en 2010, soit une multiplication de 2,4 en 15 ans. Selon les statistiques disponibles, la plupart de ces praticiens sont originaires du Maghreb et du Moyen-Orient : 38,8% d'entre eux ont été diplômés en Algérie, 15,1% en Tunisie, 8,6% en Syrie, 7,4% au Maroc, et 4% au Liban.
il y a 14 heures
“Lybien”
il y a 14 heures
“Lybien”
padamalgame, les bogs ne sont pas des bogs
bon en gros la conclusion c'est que j'ai 73,9 % de chances de finir en steak tartare si je rentre dans un bloc operatoire en fronsse
bon en gros la conclusion c'est que j'ai 73,9 % de chances de finir en steak tartare si je rentre dans un bloc operatoire en fronsse
il y a 14 heures
Misere
14h
Moi je dis faut renommer l'op "kachir"
J’ai explosé de rire
il y a 12 heures
J’ai explosé de rire
il y a 12 heures
164
Sur ce sujet0