Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AGUEUGUEU NOUS ON S’EN FICHE D’EUX C’EST EUX QUI ONT LA HAINE DE NOUS
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
il y a 15 jours
mais il se passe quoi sur le forum en ce moment c'est envahi par les bots d'extrème gauche ou quoi
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
Trouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
Trouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
On me l’a déjà sorti
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Il y a des agressions tout les jours donc jusque là ça semble parfaitement logique
il y a 15 jours
mais il se passe quoi sur le forum en ce moment c'est envahi par les bots d'extrème gauche ou quoi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Un khey de droite non-droitardé, alors
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque matin, le criquet mreveille, je manque de sommeil
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 jours
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
Quand je lis ou entends cette rhétorique, pareil que "les vrais facho c'est les autres", je décroche et me tire persoENT
il y a 15 jours
Oui mais c'est bien de rappeler certaines choses quand même, comme ça par exemple :
https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
il y a 15 jours
kasher
15j
AGUEUGUEU NOUS ON S’EN FICHE D’EUX C’EST EUX QUI ONT LA HAINE DE NOUS
C'est justement parce que c'est eux qui ont la haine de nous qu'on en parle
il y a 15 jours
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
pourquoi tu arbores le drapeau algérien
je croyais que t'en avais marre qu'on parle d'eux
je croyais que t'en avais marre qu'on parle d'eux
il y a 15 jours
Lunch
15j
Oui mais c'est bien de rappeler certaines choses quand même, comme ça par exemple :
https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
88% de consanguinité dans certains coins d'algérie, big cho
il y a 15 jours
Tout le monde se fout de la gueule du pas de calais, je passe pas mon temps à me victimiser pour autant
il y a 15 jours
oh que non
Ah si si
Ya RIEN chez ces gens
Les Marocains te pondront quelque médecin à côté de leur déchet au moins mais eux NADA
Toujours dans les mauvais coûp l’illégal, la DZ mafia qui est un peu leur pôle emploi à eux etc
Ya RIEN chez ces gens
Les Marocains te pondront quelque médecin à côté de leur déchet au moins mais eux NADA
Toujours dans les mauvais coûp l’illégal, la DZ mafia qui est un peu leur pôle emploi à eux etc
il y a 15 jours
En ligne
238
Sur ce sujet0
























