InscriptionConnexion
AGUEUGUEU NOUS ON S’EN FICHE D’EUX C’EST EUX QUI ONT LA HAINE DE NOUS
:aliya:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Trouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens

On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
il y a 15 jours
mais il se passe quoi sur le forum en ce moment c'est envahi par les bots d'extrème gauche ou quoi
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 15 jours
Trouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens

On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
En vrai on nuke ce shithole et le monde est plus beau
:jesus_clope:
il y a 15 jours
Trouve moi un seul khey de droite qui dit s'en foutre des algériens

On ne demande qu'à pouvoir s'en foutre, justement
On me l’a déjà sorti
:Incroyable:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Il y a des agressions tout les jours donc jusque là ça semble parfaitement logique
:noraj:
il y a 15 jours
mais il se passe quoi sur le forum en ce moment c'est envahi par les bots d'extrème gauche ou quoi
:Teddi-clope:
:galere_storytime:
Je suis pas de gauche
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
:galere_storytime:
Je suis pas de gauche
Un khey de droite non-droitardé, alors
:Baguette4:
il y a 15 jours
Un khey de droite non-droitardé, alors
:Baguette4:
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:Algerie_3:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 jours
Chaque matin, le criquet mreveille, je manque de sommeil
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 jours
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:Algerie_3:
Quand je lis ou entends cette rhétorique, pareil que "les vrais facho c'est les autres", je décroche et me tire persoENT
:ElonArm3:
:Baguette4:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 15 jours
Oui mais c'est bien de rappeler certaines choses quand même, comme ça par exemple : algeriepatriotique.com https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
il y a 15 jours
AGUEUGUEU NOUS ON S’EN FICHE D’EUX C’EST EUX QUI ONT LA HAINE DE NOUS
:aliya:
C'est justement parce que c'est eux qui ont la haine de nous qu'on en parle
:Chatdelastreet:
il y a 15 jours
Je parlais pas de droitardés spécifiquement
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:graniniqlf:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:charlotte_dornellas:
:Algerie_3:
pourquoi tu arbores le drapeau algérien
:HomelanderSaoulax:


je croyais que t'en avais marre qu'on parle d'eux
:teddibiere:
il y a 15 jours
Oui mais c'est bien de rappeler certaines choses quand même, comme ça par exemple : algeriepatriotique.com https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
88% de consanguinité dans certains coins d'algérie, big cho
:Chatdelastreet:
il y a 15 jours
En vrai on nuke ce shithole et le monde est plus beau
:jesus_clope:
oh que non
:toad_ananas:
il y a 15 jours
T'es brisée fatima al yousra amina samira von zakari
:brisurent:
:hitler_love:
il y a 15 jours
Tout le monde se fout de la gueule du pas de calais, je passe pas mon temps à me victimiser pour autant
:fdv_chat_lunette:
il y a 15 jours
oh que non
:toad_ananas:
Ah si si
Ya RIEN chez ces gens
Les Marocains te pondront quelque médecin à côté de leur déchet au moins mais eux NADA
Toujours dans les mauvais coûp l’illégal, la DZ mafia qui est un peu leur pôle emploi à eux etc
:jesus_clope:
il y a 15 jours