Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pronostic: Attal/Bardella
Attal va gagner
Attal va gagner
l’enfer que ce serait
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe microcosme parisien qui peut produire qu'un représentant qui déteste le pays
il y a 20 heures
chadcel
20h
dans ce cas la je voterai pour le vieux
T'es sans doute un peu jeune, mais voter mélenchon serait clairement chaotique
D'autant que t'es métis, pas con et sans doute bien élevé, t'aurais intérêt à voter RN
De toute façon, il n'y a que des partis de pédés de gauches. Seulement certains sont légèrement opposé à l'immigration
D'autant que t'es métis, pas con et sans doute bien élevé, t'aurais intérêt à voter RN
De toute façon, il n'y a que des partis de pédés de gauches. Seulement certains sont légèrement opposé à l'immigration
il y a 20 heures
T'es sans doute un peu jeune, mais voter mélenchon serait clairement chaotique
je l’ai déja dit j’ai beaucoup de respect pour monsieur lepen mais bardella je peux pas je préfère voir ce que ça donnerait sous merluche que de donner raison a cette merde
il y a 20 heures
je l’ai déja dit j’ai beaucoup de respect pour monsieur lepen mais bardella je peux pas je préfère voir ce que ça donnerait sous merluche que de donner raison a cette merde
Ouais pour Bardella je comprends, ça me semble totalement inconsidéré. Limite j'aurais préféré la mère à chat m'enfin. La démocratie en a décidé autrement
il y a 20 heures
l’enfer que ce serait
Jamais deux sans trois.
Les deux dernières élections c'était:
Macron vs Le Pen
Macron vs Le Pen
Là on va avoir Attal vs Bardella
Mais tous les votes des: gauchistes, musulmans, femmes, boomers classes CSP+ vont se reporter sur Attal.
Toujours le même scénario.
Les deux dernières élections c'était:
Macron vs Le Pen
Macron vs Le Pen
Là on va avoir Attal vs Bardella
Mais tous les votes des: gauchistes, musulmans, femmes, boomers classes CSP+ vont se reporter sur Attal.
Toujours le même scénario.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 heures
Ouais pour Bardella je comprends, ça me semble totalement inconsidéré. Limite j'aurais préféré la mère à chat m'enfin. La démocratie en a décidé autrement
je me demande ce que penserais jean marie
il y a 20 heures
Pronostic: Attal/Bardella
Attal va gagner
Attal va gagner
Attal président, Bardella première dame
il y a 18 heures
165
Sur ce sujet0