InscriptionConnexion
Le monde cours à sa perte et cela est triste mais est ce que l'abrutissement de cette société conduira à un nouveau cycle , cela se produit souvent dans l'Histoire et cela est bon
:Cozykoi:
je plains ceux qui ont des enfants et qui devront grandir dans un monde en perdition
:Chaditas2:
il y a un jour
Il n’aura évidement rien
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Comme quoi c'est vraiment pas un mythe, poignarder qqn c'est moins grave que d'être raciste pour l'ensemble de la société
DP fait tellement de bien à renormaliser les sentiments normaux des blancs.
il y a un jour

:risikenny:

Zeubi
Peine de mort pour avoir été blanc.
Ave Maria
il y a un jour
Non, c'est le fait d'être blanc qui est grave, d'où le plan Kalergi.

Si Moshé se fait poignarder le résultat n'est pas le même.
Bien sur mais ça faisait sens, j'avais pas besoin de le préciser
:ayaaooo:
il y a un jour
Si quelqu'un t'appelle raciste il n'y a que deux solutions possibles
:Zemmour_face:

Soit ton racisme est puissant et tu réponds que OUI tu es raciste

Soit tu ne l'es pas (ou tu prétends ne pas l'être) et c'est la pire insulte qui existe, ainsi commence une altercation physique ultra-violente contre la personne qui t'accuse (plusieurs jours d'ITT minimum)

J'alterne entre ces deux stratagèmes selon la couleur de la personne qui me qualifie de raciste (solution 1 pour blancs, solution 2 pour non-blancs)
Bah tu dis oui je suis raciste dans tous les cas, pourquoi frapper le mec ?
:risi_celestin:
il y a un jour
GIF

:risitas_gilberted:

"Ah la police ! Vous êtes la pour me sauver"
:blessee:

OUgaH BoUGha, lé méCHAn BLon WacISTE
:Ingenieur_en_nucleaire:

:gilber:

Désolé M. Nous devons finir le travail
:Krkrkrkr:
il y a un jour

Le mec qui l'a poignardé à eu la "perpétuité" (21ans..)
:peepoJVC:

La famille du consanguin qui l'a poignardé à accusé la famille de la victime de racisme pendant le procès après la sentence, ils sont merveilleux
:pote_de_ADlaurent:

Accessoirement l'appel des consanguins au service d'urgence à été enregistré, ils sortent directement la carte piège racisme sans aucune description des faits. On peut souligner la débilité des flics incapable de repérer la supercherie de cet appel bullshit.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
C'est juste un sentiment de mort.
De la fonte et des chèvres
il y a 21 heures
Si quelqu'un t'appelle raciste il n'y a que deux solutions possibles

Soit ton racisme est puissant et tu réponds que OUI tu es raciste

Soit tu ne l'es pas (ou tu prétends ne pas l'être) et c'est la pire insulte qui existe, ainsi commence une altercation physique ultra-violente contre la personne qui t'accuse (plusieurs jours d'ITT minimum)

J'alterne entre ces deux stratagèmes selon la couleur de la personne qui me qualifie de raciste (solution 1 pour blancs, solution 2 pour non-blancs)
Grande intelligence sociale, la plupart des gens sur ce forum seraient incapables d'agir comme ça IRL
:Cependant:
il y a 21 heures
ça étonne qui ?
:pujadas_surpris:
il y a 21 heures
je call dans 10 ans max si les anglais reprennent pas leur pays des mains des islamistes c'est un califat et la famille royale aura fuit en australie/ nouvelle zelande
:MonsterBBC:
il y a 21 heures
Ça me fou une haine
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 heures

Le mec qui l'a poignardé à eu la "perpétuité" (21ans..)

La famille du consanguin qui l'a poignardé à accusé la famille de la victime de racisme pendant le procès après la sentence, ils sont merveilleux
:pote_de_ADlaurent:

Accessoirement l'appel des consanguins au service d'urgence à été enregistré, ils sortent directement la carte piège racisme sans aucune description des faits. On peut souligner la débilité des flics incapable de repérer la supercherie de cet appel bullshit.
Comment a-t-on pu farcir la tête des blancs au point de leur faire croire qu'un mot, ou même un couvre-chef arraché, serait plus grave qu'un coup de poignard ? Je ne vois aucune justification à cette inversion de valeurs. La séance d'hypnose a du être corsée.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Ça me fou une haine
:test_anton:
:this:
il y a 21 heures
Le racisme c'est plus grave que les coups de couteau
:rageux_2:

Et puis y'a pire que mourir dans la vie bande de facho
:rageux_2:
il y a 20 heures