Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quoi c'est vraiment pas un mythe, poignarder qqn c'est moins grave que d'être raciste pour l'ensemble de la société
il y a un jour
Comme quoi c'est vraiment pas un mythe, poignarder qqn c'est moins grave que d'être raciste pour l'ensemble de la société
Tu sais quoi faire si tu as des comptes à rendre maintenant
Nous sommes un.
il y a un jour
Comme quoi c'est vraiment pas un mythe, poignarder qqn c'est moins grave que d'être raciste pour l'ensemble de la société
Non, c'est le fait d'être blanc qui est grave, d'où le plan Kalergi.
Si Moshé se fait poignarder le résultat n'est pas le même.
Si Moshé se fait poignarder le résultat n'est pas le même.
il y a un jour
Wilgen
1j
Énorme merde ce flic
On devrait le condamner à mort dans un pays normal
On devrait le condamner à mort dans un pays normal
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe UK qui reussi l'exploit d'être encore plus un pays de cucks que la France
il y a un jour
Post sur X
Zeubi
Bah oui, quelle idée de faire venir des migrants tueurs du tiers-monde, qui en plus vont dire qu'on est raciste putain.
Le racisme sauve des vies, ne pas oublier ...
Le racisme sauve des vies, ne pas oublier ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Poignarder* un blanc
il y a un jour
La gauche qui célèbre l'assassinat de Charlie Kirk ça t'avait pas mis la puce à l'oreille ? Et c'était même pas quelqu'un de franchement radical hein.
il y a un jour
Tristan Parsons du Hampshire ?
Merci pour le nom de ce fdp
Ce pays est finito comme je l'ai dit sur l'autre topax
Ce pays est finito comme je l'ai dit sur l'autre topax
il y a un jour
Je vais aller regarder la vidéo du policier allemand qui se fait poignarder par un islamiste pendant qu'il maintient un innocent au sol, ça va me remonter le moral
il y a un jour
Si quelqu'un t'appelle raciste il n'y a que deux solutions possibles
Soit ton racisme est puissant et tu réponds que OUI tu es raciste
Soit tu ne l'es pas (ou tu prétends ne pas l'être) et c'est la pire insulte qui existe, ainsi commence une altercation physique ultra-violente contre la personne qui t'accuse (plusieurs jours d'ITT minimum)
J'alterne entre ces deux stratagèmes selon la couleur de la personne qui me qualifie de raciste (solution 1 pour blancs, solution 2 pour non-blancs)
Soit ton racisme est puissant et tu réponds que OUI tu es raciste
Soit tu ne l'es pas (ou tu prétends ne pas l'être) et c'est la pire insulte qui existe, ainsi commence une altercation physique ultra-violente contre la personne qui t'accuse (plusieurs jours d'ITT minimum)
J'alterne entre ces deux stratagèmes selon la couleur de la personne qui me qualifie de raciste (solution 1 pour blancs, solution 2 pour non-blancs)
il y a un jour
164
Sur ce sujet0