InscriptionConnexion
Le mois de notre honneur et fidélité !
:tintin_rexiste:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Il ne fallait pas perdre
:larry1:
GIF
il y a 2 heures
Il y a tas d'analyses économiques qui expliquent pourquoi les indicateurs économiques de l'Allemagne nazie sont des indicateurs d'une économie de reprise et de préparation à la guerre, mais pas une reprise pereine.
:Glandu:

C'est un sujet très compliqué, et il y a un réel miracle économique allemand, mais il est indissociable de l'économie de guerre, tu peux pas dire "poste avant".
:celestin_tournesol:
Bah c'est justement ce que j'insinue
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
Il ne fallait pas perdre
:larry1:
facile à dire quand tu fais un 1v20 contre le reste du monde
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 heures
facile à dire quand tu fais un 1v20 contre le reste du monde
La stratégie ça existe
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 2 heures
La stratégie ça existe
la france et l'uk ont déclarés la guerre, tout ça car hitler voulait pas laisser les polonais maltraiter les allemands ethniques sur leur territoire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Oui c'est souvent ce qui est dit que c'était pas tenable sur le moyen terme mais j'ai l'impression qu'on cherche beaucoup a discréditer toute alternative au monde marchand actuel alors qu'ils souhaitaient s'en séparer par l'autarcie et de nombreuses autres idées sur le plan agraire
:Chaton_mignon_aah:
L'effort de guerre allemand était bien plus important que le redressement économique
:ZoomerCasquette:

A quoi sert d'avoir un amat de nourriture si on est toujours esclave de nos chaines
il y a 2 heures
la france et l'uk ont déclarés la guerre, tout ça car hitler voulait pas laisser les polonais maltraiter les allemands ethniques sur leur territoire
:pote_de_ADlaurent:
Hitler a attaqué l'URSS sans déclaration de guerre et déclaré la guerre aux USA.

:selection_naturelle_prof_tableau:
GIF
il y a 2 heures
Rien n'aurait marché, simplement parce que l'Allemagne ne peut pas être autarcique. Elle est au MILIEU de l'Europe, issue de millénaires d'échanges culturels, scientifiques, économiques. C'est l'Allemagne qui pose les bases de la pensée libérale moderne, c'est le Saint Empire qui est à toute les cours lors du moyen âge grâce à son système de marriage royal...
:chatlimite2:

C'est probablement le pays le plus connecté du 20ème siècle à l'Europe. Encore aujourd'hui, ce qui rend l'Europe grande, c'est ses grandes capacités industrielles, et son savoir faire sur les technologies de pointes, rendues possibles par le marché international. Vraiment je pense que personne ne cherche à discréditer le modèle, c'est un constat simple qu'il ne peut pas fonctionner en Allemagne. Le Brésil pourrait être autarcique. Peut-être les USA, dans une certaine mesure. Certainement pas l'Allemagne
Non je suis pas d'accord, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être possible, je sais pas si t'essaie de t'autoconvaincre ou que tu n'arrives pas à imaginer de possibles alternatives, dans les biens dont nous avons besoin pour vivre que ce soit la France ou l'Allemagne on est capable d'avoir tout ce qui est nécessaire dans nos pays. Bien sûr qu'on sacrifiera un peu de confort mais je pense qu'on est beaucoup maintenant à accepter ça pour de nouvelles idées et de vrais objectifs communautaires.
il y a 2 heures
Hitler a attaqué l'URSS sans déclaration de guerre et déclaré la guerre aux USA.

:selection_naturelle_prof_tableau:
l'URSS se préparait à attaquer et les USA armaient l'Angleterre activement
il y a 2 heures
La stratégie ça existe
Parce que tu penses qu'ils ont perduré autant sans stratégie ahurin ?
:Poker_face:
il y a 2 heures
Parce que tu penses qu'ils ont perduré autant sans stratégie ahurin ?
5 ans ce n'est pas vraiment perdurer
GIF
il y a 2 heures
5 ans ce n'est pas vraiment perdurer
5 ans en étant désigné internationalement comme l'ennemi à abattre au nom de la « démocratie »

Et le conflit était déjà là en 33 quand la communauté juive à appelé au boycotte international
il y a 2 heures
5 ans en étant désigné internationalement comme l'ennemi à abattre au nom de la « démocratie »

Et le conflit était déjà là en 33 quand la communauté juive à appelé au boycotte international
Donc c'était perdu d'avance.
GIF
il y a 2 heures
Boris Eltsine, Deng Xiaoping et Javier Milei ont fait pareil, c'est pas quelque chose d'incroyable

Mais bon, vu que c'est les nazis, c'est forcément mieux hein pour les pyj fan du H
:)
Ceci, faut vraiment être con pour soutenir l’économie nazi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Ils ont tenté, c'est pas parce que l'ennemi est plus fort qu'on doit abandonner
:Colere_amour:
il y a 2 heures
Ils ont tenté, c'est pas parce que l'ennemi est plus fort qu'on doit abandonner
"On"?
GIF
il y a 2 heures
Toi qui a fait les GJ bien sûr que le rapport de force était terrible mais il faut garder espoir
il y a 2 heures
C'était pas en vu de conquérir quoi que ce soit hein
:Zidane_fume_2025:

C'était une lutte pour la survie de plusieurs peuples
:deuxbaffes:

J'ai l'impression que tu ne vois pas où on en est
:Clope_nuit:

Où est ta culture mon ami, où sont tes traditions

Ton cercle familial s'arrête à tes parents, si tu as de la chance, là où autre fois on parlait de dynastie

Mais toi l'idiot utile, tu es là à dire "oh ils ont perdus
:pirouette-rire:
" tu as plus perdu qu'eux puisque tu n'as rien commencé attardin

Tu vas passer ta vie au fond d'un chiotte, arrosé par la pisse et la merde de tes maîtres

Et la chasse d'eau arrive bientôt
il y a 2 heures
C'était pas en vu de conquérir quoi que ce soit hein

C'était une lutte pour la survie de plusieurs peuples

J'ai l'impression que tu ne vois pas où on en est
:Clope_nuit:

Où est ta culture mon ami, où sont tes traditions

Ton cercle familial s'arrête à tes parents, si tu as de la chance, là où autre fois on parlait de dynastie

Mais toi l'idiot utile, tu es là à dire "oh ils ont perdus
:pirouette-rire:
" tu as plus perdu qu'eux puisque tu n'as rien commencé attardin

Tu vas passer ta vie au fond d'un chiotte, arrosé par la pisse et la merde de tes maîtres

Et la chasse d'eau arrive bientôt
"Et la chasse d'eau arrive bientôt"
:yorarienfox:
GIF
il y a 42 minutes