InscriptionConnexion
Il y a cette obsession de sodomiser l'ennemi et de prendre dans le cul, ça m'a toujours frappé. Je me rappelle de Kadhafi
Ils l'ont sodomisé ? Je me rappelle avoir regardé son exécution en live à la télé avec mon papy
:tagrandmere:

Sur Al Jazeera en arabe, 2011 révolution en Tunisie, on entendait des tirs ahi, volets fermés 24/24h
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Le type etait ministres( plusieurs fois), envoyé par de Gaulle .

Et la seule attitude de la France après cette incident et de faire de "pas de vague" et faire tout pour que cela ne s’ébruite pas.

C’est comme si Lecornu et 3/4 des ministres étaient sodomisés agressés et filmés publiquement dans un voyage officiel en Turquie pour negocier un accord commercial .

Et accord est quand même signer avec Erdoğan et le ministre français qui reste debout ( cat il ne peut plus s'asseoir )

C’étais M. de Gaulle
:De_Gaulle_:
il y a 3 heures
Ils l'ont sodomisé ? Je me rappelle avoir regardé son exécution en live à la télé avec mon papy

Sur Al Jazeera en arabe, 2011 révolution en Tunisie, on entendait des tirs ahi, volets fermés 24/24h
il y a 3 heures
Le kho
:Canada_igo:
il y a 3 heures
une fois j'ai lu un témoignage, un explorateur du 18ème siècle

il disait que les mecs était des menteurs pathologiques, pour tout et pour rien
:Potato_cat:

quel curieux peuple
Image
il y a 2 heures
big cho
Image
il y a 2 heures
enfin bon
Image
il y a 2 heures
bien content de ne pas faire parti de tout ce tointoin
Image
il y a 2 heures
qui ne dit mot consent
Image
il y a 2 heures
Il y a cette obsession de sodomiser l'ennemi et de prendre dans le cul, ça m'a toujours frappé. Je me rappelle de Kadhafi
En même temps vous avez qu'à pas avoir de jolie anus et toc
:Timidonche:
il y a 2 heures

Ils lui ont enfoncé des trucs dans le cul avant qu'il prenne une balle dans la tête.
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Quelqu'un connaît la génèse du FLN?c’est lié à des milices communiste ?

Même les ottomans faisaient pas ça, ils réduisaient les femmes en esclave. ,et passait le reste au fil de l’épée sauf quelques aristocrate et artiste utile déporté.

Après peut-être que je me trompe
:risi_celestin:
Il me semble pas qu'ils étaient communiste car ils étaient opposé au camp indépendant communiste qui a été réduit à néant par le FLN c'est pour ça qu'il y a eu pas mal d'attentats entre eux
:cat_think:
il y a 2 heures
une fois j'ai lu un témoignage, un explorateur du 18ème siècle

il disait que les mecs était des menteurs pathologiques, pour tout et pour rien

quel curieux peuple
Wallah crois moi
:dzm2:
il y a 2 heures
Ils lui ont enfoncé des trucs dans le cul avant qu'il prenne une balle dans la tête.
:Chat_mange:
Ouai, je l'apprends 15 ans plus tard
il y a 2 heures
Ouai, je l'apprends 15 ans plus tard
Des musulmans normaux.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
je tombe des nues
:se_retient:

Après le 17 juillet 1962, Jean-Marcel Jeanneney ne quitte pas immédiatement l'Algérie. Il reste en poste comme premier ambassadeur (haut représentant) de la France auprès de l'Algérie indépendante jusqu'en janvier 1963.

Durant les mois qui suivent, il :
organise et met en place l'ambassade de France et le réseau consulaire français dans le nouveau pays indépendant ;
rencontre régulièrement les principaux dirigeants algériens, notamment Ahmed Ben Bella, Ferhat Abbas et d'autres responsables du FLN ;
suit la situation des Français restés en Algérie et tente d'obtenir l'application des accords d'Évian ;

En faite il a aimer ça , Marcel en mode padamalgam ils sont pas tous comme ça
:se_retient:

"Je baise baise la france"
:karim_dessin:

ceux qui prennnent le plus de plaisir ne seont pas ceux que vous croyez
:face_risitas:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Wallah crois moi
:dzm2:
ce sont de curieuse bestioles

enfin toi je sais pas mais sache que je t'aime, donc directement, je t'exclus de mes conclusions, j'ai pas envie de te blesser, et encore moins de te ranger dans le lot

je préfère être clair
Image
il y a 2 heures
ce sont de curieuse bestioles

enfin toi je sais pas mais sache que je t'aime, donc directement, je t'exclus de mes conclusions, j'ai pas envie de te blesser, et encore moins de te ranger dans le lot

je préfère être clair
Des millénaires a vivre dans le désert ça rend dingo
:Desertin:
il y a 2 heures
L'homosexualité est la norme dans les pays arabes. Pour les arabes, tant qu'il n'y a pas de mariage ce n'est pas homo.

Ce fut le cas de Mahomet, sodomisé dans le désert par 40 noirs de la tribue des Al Zutt (voir hadiths musulmans).

Sans compter les nombreux témoignages de femmes arabes qui racontent que leurs copains/maris se rentrent des objets dans le c*l pour le plaisir.
il y a 2 heures
Des millénaires a vivre dans le désert ça rend dingo
:Desertin:
oh lala oui
Image
il y a 2 heures