Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas de carte d'identité, pas de carte vitale, pas de compte en banque, pas d'adresse officielle, j'utilise la 4g d'une sim prépayée sans jamais l'avoir enregistrée à mon nom
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact
Même avec tout ça
Même avec tout ça
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Misere
6h
J'ai pas de carte d'identité, pas de carte vitale, pas de compte en banque, pas d'adresse officielle, j'utilise la 4g d'une sim prépayée sans jamais l'avoir enregistrée à mon nom
Ne t'nquiète pas. En faisant mesurer, par un physicien bac+12 assermenté, la distortion du champ gravitationnel causé par ton énorme bide rempli de COUSCOUS, je pense qu'on peut légalement prouver ton existence devant un jury
il y a 6 heures
Ne t'nquiète pas. En faisant mesurer, par un physicien bac+12 assermenté, la distortion du champ gravitationnel causé par ton énorme bide rempli de COUSCOUS, je pense qu'on peut légalement prouver ton existence devant un jury
Non tu peux pas
il y a 6 heures
Misere
6h
PTN CON tu vis en camtar ?
il y a 6 heures
PTN CON tu vis en camtar ?
Non mais je suis déclaré nulle part je suis même pas sûr d'avoir un acte de naissance
il y a 6 heures
Non tu peux pas
Alors pourquoi la constante de gravité est modifiée chaque fois que je passe près de chez toi ?
On pourrait battre tous les records de saut en accueillant les prochains J.O. dans ta maison
On pourrait battre tous les records de saut en accueillant les prochains J.O. dans ta maison
il y a 6 heures
Non mais je suis déclaré nulle part je suis même pas sûr d'avoir un acte de naissance
C'est le moment de voler une identité a un pauvre malheureux pour s'enrichir ou commettre des méfaits
il y a 6 heures
Tu vas te faire envoyer au Maghreb parce que t'auras pas su déclarer ton identité alors que t’es certainement né en France
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi la constante de gravité est modifiée chaque fois que je passe près de chez toi ?
Rien confruit, j'ai un faible QI parle normalement
il y a 6 heures
Neco
6h
Tu vas te faire envoyer au Maghreb parce que t'auras pas su déclarer ton identité alors que t’es certainement né en France
Khey même des putains de clandos qui viennent d'arriver à la nage ont plus de papiers que moi alors que je suis né ici
il y a 6 heures
Khey même des putains de clandos qui viennent d'arriver à la nage ont plus de papiers que moi alors que je suis né ici
C’est la Nouvelle France c’est normal
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Misere
6h
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Faut une carte d'identité pour acheter des sim, encore un mytho
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 5 heures
Faut une carte d'identité pour acheter des sim, encore un mytho
T'as jamais acheté de sim prépayée toi
il y a 5 heures
Rien confruit, j'ai un faible QI parle normalement
Bon je vais expliquer la blague alors, tant pis
C'est une blagounette sur ton obésité kheyou
La gravité est causée par des corps massifs (planètes, étoiles, astéroïdes...) et t'es tellement gros que tu crées ton propre champ de gravité
C'est une blagounette sur ton obésité kheyou
La gravité est causée par des corps massifs (planètes, étoiles, astéroïdes...) et t'es tellement gros que tu crées ton propre champ de gravité
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Je suis littéralement l'équivalent d'un clando algérien sous oqtf socialement
il y a 5 heures
109
Sur ce sujet0