InscriptionConnexion
quelque chose déclenche tes sautes d'humeur ? des événements frustrants, des pensées intrusives ?
:bonui:

moi aussi en ce moment pfiou, mon état d'esprit fait du parkour
:benouais:
Mon ex pute qui me menace de moins voir mon gosse la routine
:torche:
il y a 3 heures
Je vais essayer je start une mini crise d angoisse alors que tout va bien objectivement
Bonne chance, n'hésite pas a consulter si besoin, j'ai vue que tu avait essayer sos amitié mais il y a un sos pour les soucis psy je crois
:chatsus:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Bonne chance, n'hésite pas a consulter si besoin, j'ai vue que tu avait essayer sos amitié mais il y a un sos pour les soucis psy je crois
Non c était du troll ça crayon
il y a 3 heures
Un jour ptêtre mais je suis trop orgueilleux pour ces trucs là
il y a 3 heures
Mon ex pute qui me menace de moins voir mon gosse la routine
il y a de quoi être instable et passer du rire aux larmes dans une situation pareille

si elle n'a aucun argument en ta défaveur, elle ne devrait pas avoir le droit de t'empêcher de le voir aussi souvent que le jugement le permets
:tristepatate:
il y a 3 heures
Qd je pense que je voulais me branler sur tes pieds un moment et t es méchante avec moi
franchement c est mieux d être pd et de vous fuir
Tiens khey Image
il y a 3 heures
Un jour ptêtre mais je suis trop orgueilleux pour ces trucs là
Comme tu veux, mais plus tu attend plus ça ce dégrade malheureusement les soucis psy non traiter
il y a 3 heures
il y a de quoi être instable et passer du rire aux larmes dans une situation pareille

si elle n'a aucun argument en ta défaveur, elle ne devrait pas avoir le droit de t'empêcher de le voir aussi souvent que le jugement le permets
Le jugement prends 10 plombes, ça va de reports en reports je commence à être désespéré à force, en attendant un jugement je suis sa chose
il y a 3 heures
C est épuisant

Je change d émotions en quelques heures
regarde si ta des symptômes de la bipolarité, puis va voir un psy si ca te semble relou, moi j’ai découvert que j’en avais un avec le psy
il y a 3 heures
regarde si ta des symptômes de la bipolarité, puis va voir un psy si ca te semble relou, moi j’ai découvert que j’en avais un avec le psy
C est quoi les symptômes de la bipolarité ?
il y a 3 heures
C est quoi les symptômes de la bipolarité ?
y’en a beaucoup et différents par rapport à chacun, regarde sur le net
il y a 3 heures-PEMT
C est épuisant

Je change d émotions en quelques heures
Fallait pas placer tous tes espoirs en un bonhomme imaginaire et des préceptes à la con
:Mouais_Jesus:

Tu crois en n'mporte quoi et un jour tu te réveilles en ne comprenant pas pourquoi tu te sens mal en dépit de ta ferveur. T'as passé ton temps à défausser toutes tes responsabilités en croyant qu'un bonhomme dans le ciel veille sur toi. Au final tu ne t'es pas occupé de ton bien-être et tu te sens largué.

C'est pas faute de t'avoir prévenu

Courage ceci-dit
:calin2:
Ça doit pas être facile en ce moment pour toi
:russe:

il y a 3 heures-PEMT
L'op a un trouble de la personnalité surment mais bipolaire peux être je sais pas
il y a 3 heures
Fallait pas placer tous tes espoirs en un bonhomme imaginaire et des préceptes à la con

Tu crois en n'mporte quoi et un jour tu te réveilles en ne comprenant pas pourquoi tu te sens mal en dépit de ta ferveur. T'as passé ton temps à défausser toutes tes responsabilités en croyant qu'un bonhomme dans le ciel veille sur toi. Au final tu ne t'es pas occupé de ton bien-être et tu te sens largué.

Courage ceci-dit
Peut être mais ma foi en Christ repose sur du réel pas sur du dogme stérile, si tu avais vu une femme possédée léviter devant toi tu croirais aussi en dieu, ne sois pas hypocrite
il y a 3 heures
Le jugement prends 10 plombes, ça va de reports en reports je commence à être désespéré à force, en attendant un jugement je suis sa chose
c'est normal dans de cas de se sentir instable dans un moment si crucial ou tu n'as aucun contrôle sur la situation

tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et passe de l'espoir au désespoir en fonction de tes pensées et du sens du vent

et contrairement à ce que dis psy4trie et malgré tout le respect, t'es pas forcément malade, t'es peut être seulement ultra perturbé en ce moment

mais ça t'empêche pas de consulter si ça peut t'aider
:Medichation:
il y a 3 heures
L'op a un trouble de la personnalité surment mais bipolaire peux être je sais pas
Comment tu peux le savoir et sinon lequel ?
il y a 3 heures

Courage ceci-dit
Jespere pour lui que le bonhomme est imaginaire parce que sinon la gueule quil a du faire en voyant lautre se branler dans son bus
:NiftyIssou:

Les pieds sur le tableau de bord
:mains:
GIF
il y a 3 heures
c'est normal dans de cas de se sentir instable dans un moment si crucial ou tu n'as aucun contrôle sur la situation

tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et passe de l'espoir au désespoir en fonction de tes pensées et du sens du vent

et contrairement à ce que dis psy4trie et malgré tout le respect, t'es pas forcément malade, t'es peut être seulement ultra perturbé en ce moment

mais ça t'empêche pas de consulter si ça peut t'aider
:Medichation:
Tes paroles font du bien
:mm_jeanne_darc:
que Dieu te rende ta miséricorde
il y a 3 heures
Comment tu peux le savoir et sinon lequel ?
Je suis pas psy, donc je me prononcerai pas, essaye de donner tout tes symptômes a chatgpt pour avoir une première idée cléyou
il y a 3 heures
Jespere pour lui que le bonhomme est imaginaire parce que sinon la gueule quil a du faire en voyant lautre se branler dans son bus
:NiftyIssou:

Les pieds sur le tableau de bord
:mains:
Je me branle plus depuis des mois
:mm_jeanne_darc:
il y a 3 heures