Je ne savais pas qu'on pouvait en faire avec l'amidon d'une patate, merci. J'ai screené ton message
En vrai, je fait comme pour la pate pizza parce que le temps de levage me casse les couilles.
Je fais ma pate le soir et je la laisse reposer toute la nuit dans le micro onde pour qu'elle gonfle et pour pas que ces sales mouches de merde viennet dedans
Je fais ma pate le soir et je la laisse reposer toute la nuit dans le micro onde pour qu'elle gonfle et pour pas que ces sales mouches de merde viennet dedans
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois peut-être rajouter 50g d'eau en poudre
Mon premier pain m'est resté sur l'estomac, j'ai dû le jeter. Il ne me semble pas qu'il y a de la bière/houblon dans ma levure
Mon premier pain m'est resté sur l'estomac, j'ai dû le jeter. Il ne me semble pas qu'il y a de la bière/houblon dans ma levure
Quand j'irai en racheter je ferais la photo mais c'est la marque la plus courante en supermarché (y en a pas 10 non plus).
Je pense que c'est à la bière car plus jeune j'ai fait un stage en Italie dans une boulangerie qui produisait pas mal y compris foccacia et l'odeur des tonneaux de levure de bière ca m'a marqué au point ou je sens direct cette odeur. Et la levure sent un peu ca.
Je pense que c'est à la bière car plus jeune j'ai fait un stage en Italie dans une boulangerie qui produisait pas mal y compris foccacia et l'odeur des tonneaux de levure de bière ca m'a marqué au point ou je sens direct cette odeur. Et la levure sent un peu ca.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
Ah j'ai pas regardé.
Ce sont les sachets de levure de pain que t achètes au rayon flans, preparations pour gâteau.
C'est de la levure à la bière.
Et derrière il y a la recette pour du pain et ils disent de mettre le sachet + 50g (pkoi pas parler en cl?) d'eau.
Et dans la recette que j'ai ils disent la même.
Après c'est pas le fait que la miche gonfle bien (ca me va) mais tu sens la levure de bière à l'odeur juste en ayant le pain sous le nez + dans le goût.
Il reste correct à manger nonobstant surtout pour une première fois.
Ce sont les sachets de levure de pain que t achètes au rayon flans, preparations pour gâteau.
C'est de la levure à la bière.
Et derrière il y a la recette pour du pain et ils disent de mettre le sachet + 50g (pkoi pas parler en cl?) d'eau.
Et dans la recette que j'ai ils disent la même.
Après c'est pas le fait que la miche gonfle bien (ca me va) mais tu sens la levure de bière à l'odeur juste en ayant le pain sous le nez + dans le goût.
Il reste correct à manger nonobstant surtout pour une première fois.
Utilise de la levure fraîche, tu peux en acheter a la boulangerie ou dans certaines grandes surfaces a la chance
il y a 2 heures
Utilise de la levure fraîche, tu peux en acheter a la boulangerie ou dans certaines grandes surfaces a la chance
C'est les petits cubes là ?
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
C'est les petits cubes là ?
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet0