CrankBait
1 mois
Osef ton pays n'existe plus
Comme le tiens
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1 mois
C'est un handicap qui pèse sur mon âme. Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue, à faire des blagues incongrues que les français ne comprennent pas.
Viens a Londres je te préparerai un bon full English Breakfast
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Les anglais sont plus drôles mais personne les comprend...
Justement si tous le monde comprend Les Yankee et c'est ca le probleme
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un mois
Non c'est pas mauvais
Pas mauvais pour le chien
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un mois
Annabeau
1 mois
C'est un handicap qui pèse sur mon âme. Avoir été éduqué à ne jamais montrer ses émotions, à être toujours dans la retenue, à faire des blagues incongrues que les français ne comprennent pas.
Puis ta gastronomie dégueulasse ça aide pas
il y a un mois
Viens a Londres je te préparerai un bon full English Breakfast
Wow incroyable des oeufs du bacon
il y a un mois
Annabeau
1 mois
T’es blond aux yeux bleus ?
il y a un mois
Wow incroyable des oeufs du bacon
Y a des champignons, saucisses, Beans , Hash brown
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Sur le net t'es pas très anglais si tu veux mon avis
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTidi la classe a l'anglaise
il y a un mois
T’es blond aux yeux bleus ?
châtain clair yeux verts tâches de rousseur
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Pk jamais montrer ses émotions ? Les anglais font ca ?
il y a un mois
99
Sur ce sujet0